Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Francisco/Andrea... Et j'ai bien d'autres noms...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Andrea Dole/Cobra
T'as vue? C'est mon nom
Andrea Dole/Cobra
Messages : 192
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 41
Localisation : Dans le port de Nicosie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Francisco/Andrea... Et j'ai bien d'autres noms... Empty
MessageSujet: Francisco/Andrea... Et j'ai bien d'autres noms... Francisco/Andrea... Et j'ai bien d'autres noms... I_icon_minitimeLun 10 Fév - 19:02

Enfin, vous allez en apprendre plus sur moi! Ou pas.

Prénom : Vincent
Surnoms : Oulah... Alors, Adan Flyber, Teddy Dolmen, Doc, Francis...
Âge : Tu prends l'année en cours et tu ajoutes 1. Méthode infaillible.
Sexe : Qu'est-ce que... Vous avez vraiment envie de voir ça?  shock2 
Ce que vous aimez : Moi. Moi. Moi. Et Doctor Who, Sherlock, Les enquêtes de Morse, Inspecteur Murdoch, James Bond (Timothy DALTOOOOOOOON!!!!), les Sly sur PS2, les Ratchets (sur PS2 aussi)... Et la PS2!
Ce que vous n'aimez pas : La PS3. La PS4... En fait, la plupart des nouvelles consoles. L'admin de Magicland: ARSENI STOYANOV! (n'allez SURTOUT PAS SUR CE FORUM!!!), les gamins et gamines qui m'appellent Mario dès qu'ils me voient...etc
Comment avez vous découvert le forum ? Google... Malgré que tu représente le consumérisme et l'américanisme dans toute son horreur... merci.
Ton avis sur le forum ? Écoutez... Je crois pas qu'ce soit vraiment néces... Bon, Ok. Il est vraiment génial, malgré que je sois un fervent défenseur des yeux colorés pour le design...
Présence sur 7 jours ? Trèèèèèèèès variable. Mais 5 à 7 la plupart du temps.

Quel est votre personnage préféré de James Bond ? En gentil... Les 2 premiers Q et Charles Robinson. Et Leiter.
Quel est votre film préféré de James Bond ? Argh... Difficile à dire. Une petite liste: Goldeneye, Demain ne Meurt Jamais, Tuer n'est pas Jouer, l'Homme au Pistolet d'Or. Mais pas les 3 derniers, avec Craig, c'est sûr!
Quelle est votre réplique préféré de James Bond ? Plusieurs aussi... "Vous ne savez pas dire bonjour comme tout le monde?" ; "La compagnie d'assurance ne voudras jamais me croire" ; "Les bonnes nouvelles, sont les mauvaises nouvelles" ; "You have a nasty habit... of surviving!" ou encore les mythiques "Do you expect me to talk? - No Mr. Bond, I expect you to die!" "J'admire votre courage, Miss? - Trench, Silvya Trench. Et moi j'admire votre chance, monsieur? - Bond... James Bond." Et j'en oublie...
Quel est votre interprète préféré de James Bond ? Timothy Dalton (j'aime paaas Daniel Craig!)
Quel est votre méchant préféré de James Bond ? Elliot CARVEEEEEEER!
Quel est votre générique préféré des films James Bond ? Liiiiiste! For your Eyes Only, From Russia With Love, Goldeneye, Surrender (générique de fin de Demain ne Meurs Jamais) et Diamonds Are Forever. Et Goldfinger.
Quel est votre James Bond Girl préféré ? Euh... J'aimais bien Kara Milovy, mais en matière de tandem de choc, y a pas mieux que Wai-Lin ou Jinx. Et Octopussy, aussi.
Si vous étiez dans un film James Bond, vous seriez un Agent Secret ou un Terroriste ? Eheh... La nature de mes 2 comptes vous suffit pas? En réalité, j'aimerais aussi bien être un agent au service de la France.

Quel est votre couleurs préféré ? Violet
Quel est votre plat préféré ? Les lasagnes de ma grand-mère.
De quelle couleur sont vos chaussettes ? Vous croyez que je suis si pauvre que ça? J'achète pas des chaussettes d'une seule couleur!
Est-ce que vous aimez les lapins ? ... Ben, c'est plein de protéines...
Quel est votre type de musique préféré ? J'aime tout! Variété, Rock, Jazz....etc.
Etes vous fort en montage photo, graphique ? OUI!
Avez vous déjà RP ? ... Vous pouvez répéter la question?
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-univers.xooit.com


Max Zorin
T'as vue? C'est mon nom
Max Zorin
Messages : 122
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Palais de Chantilly
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Francisco/Andrea... Et j'ai bien d'autres noms... Empty
MessageSujet: Re: Francisco/Andrea... Et j'ai bien d'autres noms... Francisco/Andrea... Et j'ai bien d'autres noms... I_icon_minitimeLun 26 Mai - 17:21

Toi aussi tu aimes Les enquêtes de Morse ? j'ai adhéré tout de suite à cette série, elle prouve que la culture générale (et musicale) aide beaucoup dans la vie.

Par contre, tu m'excusera mon manque de tact  on ne dit pas "malgré que" mais "malgré le fait que" ou alors "bien que"(je sais que je suis embêtant).


Dernière édition par Max Zorin le Jeu 29 Mai - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


James Bond
T'as vue? C'est mon nom
James Bond
Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Un peu partout à travers le monde
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Francisco/Andrea... Et j'ai bien d'autres noms... Empty
MessageSujet: Re: Francisco/Andrea... Et j'ai bien d'autres noms... Francisco/Andrea... Et j'ai bien d'autres noms... I_icon_minitimeLun 26 Mai - 18:37

Content d'en savoir un peu plus sur toi mon cher Wink

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Francisco/Andrea... Et j'ai bien d'autres noms... Empty
MessageSujet: Re: Francisco/Andrea... Et j'ai bien d'autres noms... Francisco/Andrea... Et j'ai bien d'autres noms... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Francisco/Andrea... Et j'ai bien d'autres noms...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des vacances bien méritées [PV Dominic Greene]
» Quand on est jeune, on a l'impression qu'il est facile de différencier le bien du mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Flood :: Zone hors-jeu :: Discutions en tout genre :: Présentation H.S-