Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

l'espoir ne meure pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



l'espoir ne  meure pas Empty
MessageSujet: l'espoir ne meure pas l'espoir ne  meure pas I_icon_minitimeSam 4 Jan - 1:17

Néna ce leva tard ce matin , elle était encore devant sa tasse de café fumante en peignoir, lorsque Françoise entra : " bonjour madame, on vient d’apporter ça pour vous," . Elle me tendis une enveloppe blanche sans signe particulier.

je l'ouvris c’était un rdv pour cette après midi au Harris bar 10 rue daunou, célèbre bar fréquenté par des résidents américains , ou des touristes de passage.

Après une bonne douche, je revêtis un pantalon de cuir caramel parfaitement ajusté, un chemisier de soie crème, un veste de cuir, et des ballerines chocolat en daim complète ma tenue. je glisse un stylet aiguisé dans la manche de mon blouson on ne sait jamais. 

je descend au parking , je monte dans ma mini, enclenche le GPS et rentre l'adresse du Harris bar .

Quelques minutes plus tard après m’être stationnée non loin, j'entre dans l’établissement , je regarde la salle, et décide de m'installer dans un coin, devant un verre de jim bean avec glace , je jette un coup d’œil discret sur les titres des journaux américain et observe la salle et les clients.
Revenir en haut Aller en bas


Keith Stone
T'as vue? C'est mon nom
Keith Stone
Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 37
Localisation : CIA..
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





l'espoir ne  meure pas Empty
MessageSujet: Re: l'espoir ne meure pas l'espoir ne  meure pas I_icon_minitimeDim 5 Jan - 11:39

Keith n’était pas vraiment d’humeur à rire ce jour-là, en effet, la veille lors d’une mission, il avait failli perdre un ami des services secrets, heureusement qu’il avait été là pour le sauver, mais c’était limite.. Keith en veut énormément à ses supérieurs de l’avoir envoyé à l’étranger pour tuer un trafiquant d’opium.. Il détestait cette mission et il allait le faire savoir dès son retour. Mais pour l’instant, Keith voulait décompresser et aller dans un bar français. Il ne connaissait pas du tout ce pays ni ses habitants, donc il se méfia.

Keith n’était pas le seul dans le bar, ce qui ne l’empêchait pas de commander une boisson et à déjeuner. A vrai dire, depuis qu’il était ici, il n’avait pas eu le temps de manger un morceau. Avec les missions, Keith n’avait pas de temps libre... Alors quand l’occasion se présentait, il n’hésita pas ! Il s’installa au bar près d’une jeune femme qu’il ne connaissait pas et attendit qu’on le serve. Dans sa poche de pantalon, il avait une arme, on ne sait jamais ce qui peut se passer dans un tel endroit..
Revenir en haut Aller en bas


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
Ernst Stavro Blofeld
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





l'espoir ne  meure pas Empty
MessageSujet: Re: l'espoir ne meure pas l'espoir ne  meure pas I_icon_minitimeDim 5 Jan - 13:54

L'espion américain et la jeune femme étaient assis dans un coin tranquille du bar. Les deux individus ne discutaient pas entre eux, la jeune femme avait mieux à faire et l'agent voulait plutôt se reposer au lieu d'entamer la discussion avec la ravissante femme à côté d'elle. Elle avait l'air stressée par cette rencontre qu'elle allait faire, elle espérait peut être voir enfin son vrai père. Mais celui-ci n'est pas fou au point de prendre un rendez-vous avec sa fille dans un bar de Paris. Il avait envoyé pour se faire de ces hommes de main, pas Kronsteen (il avait mieux à faire), mais un autre. Patrick Kauffer, un homme plutôt beau garçon, mince, les yeux bleus, les cheveux blonds châtains et toujours très bien habillé.

L'homme rentra dans le bar avec une valise à la main, il observa les lieux et chercha où se trouvait Nena. Dès qu'il sut sa position dans le bar, il alla la rejoindre et s’assit à côté d'elle à sa gauche. L'agent Stone se trouvait à sa droite à une ou deux chaise d'eux. La rencontre entre l'homme du SPECTRE et Nena allait pouvoir se faire en toute discrétion, espérons que Keith n'entendra rien à cette discussion...

- Mademoiselle Bismaquer, je me présente, John Smith. Je vois que vous avez reçu mon invitation à temps. Je ne vais pas perdre de temps ici, avec vous. J'irais droit au but...

- Bonjour monsieur, vous voulez quelque chose ? Demanda le barman 

- Un verre d'eau avec trois glaçons s'il vous plaît. Je disais donc, mademoiselle Bismaquer. Je viens de la part de votre père pour vous faire part d'une lettre à votre égard. Monsieur votre père m'a ordonné de vous la remettre en mains propres, son contenu ne doit être connu que par vous et personne d'autre. Une fois que vous aurez pris connaissance de son contenu vous la brûlerez. Puis-je vous faire confiance ? Bien sur que oui...

Kauffer mit sa valise sur le bar puis l'ouvrir, à l'intérieur ? Il y avait une enveloppe, rien d'autre. Patrick remit l'enveloppe à Nena puis referma sa valise. L'homme du SPECTRE était en train de boire tranquillement à présent son verre d'eau glacée. Peut-être que la jeune femme avait des questions à lui poser ? Elle n'allait sans doute pas ouvrir la lettre de son père dans ce bar, elle est très prudente (comme son père). Mais peut être que l'agent de la CIA a entendu quelque chose de cette discussion, si c'est le cas, le contenu de la lettre qu'a rendu ce soit disant "John Smith" doit intriguer l'agent secret...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





l'espoir ne  meure pas Empty
MessageSujet: Re: l'espoir ne meure pas l'espoir ne  meure pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

l'espoir ne meure pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde ne suffit pas :: Europe :: France-