Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

bon baiser de paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



bon baiser de paris Empty
MessageSujet: bon baiser de paris bon baiser de paris I_icon_minitimeMar 31 Déc - 13:55

Bon baiser de Paris

Néna se détendit , se releva de son confortable fauteuil et referma d'un coup sec son ultrabook, lorsque que l’hôtesse annonça que son vol allait atterrir à Paris Charles de Gaulle, elle ne s’était même pas rendu compte des 6 heures de vols depuis New York , elle avait été la seule en first. L’hôtesse lui sourit , dommage que Néna ait des pensées ailleurs sinon elle aurait pu tenté de la séduire .


L'avion roula et s'immobilisa sur un satellite de Roissy 3 le hub réservé à air France , Nina se leva réajusta la jupe de son tailleur de cuir caramel pris son sac et son portable et sortis de l'appareil ondulant légèrement sur les talons de 8cm de ses escarpin de daim chocolat.

Elle se demanda encore si venir à Paris était une bonne idée , Paris ville qu'elle n'aimait pas,les français y étaient arrogant, pressés, mal aimable avec les touristes, elle préférait de loin Berlin pour sa vie culturel, ou milan pour son shopping, restait à paris sa gastronomie et quelques monuments, sur ses pensées elle arriva au desk d'avis, elle récupéra au prêt d'un employé modèle à lunette sa mini s3 cooper noire.

Elle installa ses bagages , pris une clefs USB, et pu enfin se détendre au rythme du concerto pour violon de Bach l'un de ses morceaux préférés.








Néna comme souvent avait préféré louer un appartement meublés plutôt que de descendre dans un hôtel, surtout à Paris ou les palaces étaient miteux , guidée , par le GPS elle arrivait boulevard Georges Mandel ou se trouvait le grand appartement qu'elle avait loué avec du personnel de maison

Les clefs dans la poche, avec ses bagages elle prit l'ascenseur direction le 3eme , elle ouvrit.

Un grand appartement confortable avec une terrasse vue sur la seine l'attendait ainsi qu'une femme blonde au carre mignonne .

« bonjour je suis Françoise, je suis l'employée de l'agence full service et je suis votre employé pendant votre séjour, j'espère madame que vous avez fait bon voyage. »

Néna détailla la jeune femme, pas mal, un certain charme pensa, telle,

«  enchantée je suis Néna Bismarquer, j'aimerai que vous installiez mes bagages , et me prépariez un bellini svp »

Néna visita l'appartement composé d'un grand salon avec tout l’équipement hi fi souhaités, une cuisine , une grande chambre avec un dressing, un sdb balnéo, et enfin une magnifique terrasse avec vue sur la seine et la tour Eiffel.


Après cette visite , elle mit un cd de dire straits dans la chaîne hi fi et se détendit sur le sofa,Françoise revient avec un flûte à champagne : «  voilà votre belini madame. » «  merci! »







Néna porta le verre à sa bouche et recracha aussitôt «  Vous avez voulue me tuer !!!! » furieuse »vous appelez ça un belini » «  c'est une merde infâme ! »

«  je vais vous apprendre à faire un vrai belini pauvre gourde ! »

elle se dirigea vers la cuisine , ses talons martelaient le parquet.

Elle chercha le champagne : «  c'est avec ça que vous avez voulu m'empoisonnez, » «  non madame ! Veuillez m'excusez » rouge en baissant la tête «  demain française vous achèterez du Laurent pierrier ultra brut merci ! »

« Ensuite vous prenez des pèches blanches que vous écrasez en purée, vous recueillez le jus, que vous versez dans une flûte , un cuillère a café de purée de pêche et vous complétez au champagne bien frais compris ? » «  euh ! Oui madame ! »

voilà le séjour à Paris de Néna commençait bien mal . «  Françoise vous me réserverez une table au grand Véfour pour ce soir 20h merci ! »


Revenir en haut Aller en bas

bon baiser de paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde ne suffit pas :: Europe :: France-