Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Nouvelle administration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Nouvelle administration Empty
MessageSujet: Nouvelle administration Nouvelle administration I_icon_minitimeSam 21 Déc - 12:48

Bien le bonjour,

Comme vous l'avez sûrement remarqué, je ne suis plus très présent ces derniers temps. Mon travail à l'université me prend du temps mais aussi, j'ai perdu la motivation de faire avancer un forum sur le plan administratif. Le faire devient vite fatigant et j'ai l'impression que je n'ai même pas pu profiter de mon forum en jeu et que je me suis trop limité.

Mes personnages ne m'inspirent pas ces derniers temps et dans le contexte, je compte mettre fin au mandat de Miles Messervy en tant que M. Je compte aussi me débarrasser de Makarov dans les mois à venir mais je discuterais avec Andrea pour faire un départ approprié et assez sympathique.
Je compte créer de nouveaux personnages avec Black Hand que vous découvrirez bientôt et pour lesquels, je ferais un micro-event où certains pourront avoir affaire à eux. Je ne vous en dis pas plus pour vous laisser la surprise.

J'annonce, en toute logique, que Ernst Stavro Blofeld deviendra ainsi l'administrateur du forum et que ce sera lui à décider de comment mener le staff et voir si l'actuelle équipe administrative lui correspond. Je sais qu'il prendra le forum parfaitement en main vu tout le boulot qu'il a déjà fourni qui est déjà bien supérieur au mien.

On continuera à s'amuser sur le fofo quand même et j'espère maintenant en profiter plus en jeu. Vous pouvez poster vos impressions à la suite mais si c'est pour faire des remarques anti-changement, passez votre chemin car ça ne changera rien étant donné l'état actuel des choses.

A bientôt en jeu les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
Ernst Stavro Blofeld
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Nouvelle administration Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administration Nouvelle administration I_icon_minitimeSam 21 Déc - 14:14

Bien le bonjour,

Suite à la nouvelle de M notre administrateur jusque là, mon frère in IRL. Je ne peux pas m'opposer à cette décision, c'est son choix. M a été le père fondateur et le sera toujours, il ne quittera pas ce forum heureusement malgré tout et restera parmi nous. Que serait notre forum sans son père, celui à qui on doit ce magnifique forum RPG. Il a su bâtir des fondations solides en fin 2012 lors de la création de James Bond RPG avec Oomyo Nazo, Dark Hawk et moi donc. Et nous voilà un an plus tard, encore et toujours là. J'aimerais lui dire bravo, il a réussi son pari. Créer un forum sur l'univers James Bond ! Smile 

Suite alors à son départ en tant qu'admin, j'accepte de succéder à son poste d'administrateur. Je jure alors devant tous les membres du forum que j'agirais et prendrais les bons choix avec l'équipe administrative pour le bon développement du forum et pour vous ! James Bond RPG doit continuer à vivre, avec vous et moi. Smile 

Concernant le Staff actuel, il me convient mais je comprendrais que les membres du staff veulent quitter leurs responsabilités (ou pas) pour prendre du recul comme je n'ai pas tout à fait le même caractère et les mêmes idées au niveau de la gestion que mon frère. ^^ Je leur laisse le choix de rester ou partir. Dans la semaine à venir, je vais devoir nommer un modérateur pour prendre ma place comme je quitte mon poste pour monter d'un échelon. J'annoncerais le nom de ce nouveau modérateur d'ici environ une semaine pour prendre le temps de la réflexion. 

J'annonce que le Staff se devra d'être là pour relancer le forum qui se fait de plus en plus inactif. Avec le nouveau design de Scarlett presque fini (il manque le header), remise du contexte en forme, règlement, fiche de présentation simplifiée, etc... Plein de choses sont à faire encore, et je ferais honneur à notre M en faisant en sorte que ce forum ne meurt pas d'ici peu et continue à vivre. Smile 

Vous l'avez donc compris, une page se tourne mais encore beaucoup de boulot attend le Staff ! Very Happy Même si M ne sera plus de l'administration, il aura un pouvoir en tant que conseiller étant le fondateur du forum. J'espère donc que je saurais faire ce qu'il faut faire de bon pour ce forum et que je tiendrais bien mon nouveau poste. 

Et pour en finir j'aimerais adresser un grand merci à vous Monsieur Messervy.  santa 

Respectueusement Ernst Stavro Blofeld.
Revenir en haut Aller en bas


Keith Stone
T'as vue? C'est mon nom
Keith Stone
Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 37
Localisation : CIA..
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Nouvelle administration Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administration Nouvelle administration I_icon_minitimeMar 24 Déc - 10:07

Bonjour à tous, je comprend parfaitement la décision de M. Et personnellement, ça ne pose aucun problème que Monsieur Blofeld reprenne les rennes du forum en tant qu'administrateur Smile Wink Bon courage à toi et si tu as besoin d'aide, je pourrai t'aider dans l'équipe administrative, j'ai déjà géré des forums. 

Bonne journée et joyeux noël !
Revenir en haut Aller en bas


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
Ernst Stavro Blofeld
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Nouvelle administration Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administration Nouvelle administration I_icon_minitimeLun 30 Déc - 12:20

Bonjour tout le monde,

Alors que nous venons d'avoir notre nouveau design, je viens aujourd'hui nommer officiellement le nouveau modérateur qui va rejoindre l'administration du forum. Je l'ai choisit pour ses qualités in RP et Hors-Jeu, mais aussi pour sa présent, sa répartie et sa gentillesse. Quand j'ai demandé à notre ancien Administrateur "M", qui pourrait être le nouveau modérateur. Il m'a tout de suite dit son nom.

j'ai donc l'honneur de vous dire que monsieur Lucien Bishop rejoins dés aujourd'hui l'administration du forum ! Very Happy 

Concernant les taches qui lui seront attribué, l'on verra cela par MP. J'aimerais bien un petit discours de Lucien pour l'occasion (il va me tuer xD) Wink 

Amicalement Ernst
(Et bienvenue à Lulu dans l'administration du forum !)
Revenir en haut Aller en bas


Lucien Bishop
T'as vue? C'est mon nom
Lucien Bishop
Messages : 134
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 44
Localisation : Sibérie, Russie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Nouvelle administration Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administration Nouvelle administration I_icon_minitimeLun 30 Déc - 14:47

Salut à tous !

Je tiens tout d'abord à remercier Blofeld, M et Who pour la confiance qu'ils m'accordent ! Mais surtout, j'aimerais les féliciter pour avoir su créer ce forum et l'avoir mené là où il est aujourd'hui. Bravo à eux et aux membres qui le font vivre!

Je suis très touché par le message posté par Blofeld et je ferai de mon mieux pour remplir mon nouveau rôle de modérateur !
Revenir en haut Aller en bas


Diana Carlton
T'as vue? C'est mon nom
Diana Carlton
Messages : 401
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27
Localisation : En mouvement
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Nouvelle administration Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administration Nouvelle administration I_icon_minitimeSam 11 Jan - 15:46

C'est dommage, mais je te comprends M ! Félicitation Lucien pour ta promotion :p Juste petite question ! Pour les RPs en cours, un peu event, tels que "La chasse est ouverte", où M est un personnage clé, que va-t-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://salasepitsus.skyrock.com


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
Ernst Stavro Blofeld
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Nouvelle administration Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administration Nouvelle administration I_icon_minitimeSam 11 Jan - 16:20

Salut Diana ! Content de te revoir Very Happy 

Pour ce qui concerne le RP "La Chasse est Ouverte", je pense que toi et M pouvaient essayer de trouver une conclusion comme notre amie Who n'est plus présente malheureusement. 

J'en profite pour annoncer le départ officiel du staff de notre modératrice Oomyo Nazo/Who datant d'aujourd'hui. Nous allons nous concerter sur qui pourrait prendre la place de notre modératrice Who. 
On annoncera l'identité du nouveau modo ici quand une décision sera prise. Wink

Amicalement Bloblo Smile
Revenir en haut Aller en bas


Diana Carlton
T'as vue? C'est mon nom
Diana Carlton
Messages : 401
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27
Localisation : En mouvement
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Nouvelle administration Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administration Nouvelle administration I_icon_minitimeSam 11 Jan - 16:48

Je passe de nouveau régulièrement depuis quelques semaines Wink Ca me manquait un peu même si j'ai un max de taf en ce moment !

Ok, je vais lui envoyer un MP de suite alors. Tellement dommage pour Who... Elle rajoutait un peu de piment délirant dans les RP ! Comment ça se fait qu'elle part ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://salasepitsus.skyrock.com


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
Ernst Stavro Blofeld
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Nouvelle administration Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administration Nouvelle administration I_icon_minitimeSam 11 Jan - 17:01

Les raisons de son absence sont un manque d'inspiration pour RP et de motivation pour assurer sa fonction de modératrice, et surtout elle a des problèmes personnels...

ça nous rend tous triste d'apprendre ce départ du staff, mais j'espère qu'elle reviendra sur le forum quand elle ira mieux. On perd une grande membre du fofo qui était incroyable in RP avec un style vraiment superbe que j'admire. 
Elle nous manquera, mais espérons qu'elle nous revienne un jour. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
Ernst Stavro Blofeld
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Nouvelle administration Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administration Nouvelle administration I_icon_minitimeDim 12 Jan - 16:28

Bonjour chers membres du forum,

Vous devez sans doute savoir pourquoi je poste aujourd'hui un message ici-même. Avec le départ regrettable de notre modératrice Oomyo Nazo/Who, nous nous sommes vus dans l'obligation de nommer un nouveau modérateur. Pour être franc, en devenant Admin, je n'avais pas prévu tant de changements au sein de l'équipe administrative du forum. Mais cela était nécessaire et primordial pour nous que quelqu'un remplace le poste de Who. Nous savons que nombre d'entre vous sont là depuis longtemps sur le forum, et vous vous investissez toujours de plus en plus et l'on vous en remercie. Quelques-uns d'entre vous aimeraient, je le sais, faire partie de l'équipe administrative. Et je le comprends. 

Mais il faut savoir qu'être modérateur n'est pas une tâche que l'on occupe parce que c'est cool. Être modérateur c'est avant tout être présent et prendre en charge certaines responsabilités que les membres n'ont pas. Ces responsabilités ne peuvent pas être données à n'importe qui, nous devons avoir confiance et estimer que la personne devenant modérateur saura agir et prendre les décisions avec maturité, et saura assumer ses responsabilités. Être modérateur, c'est penser autant aux autres qu'à soi même. Comme vous pouvez le comprendre, avoir un poste dans l'administration n'est pas toujours une partie de rigolade. 

Ce nouveau modérateur, ce n'est pas moi qui l'ais nommé tout seul. Nous avons moi, Lucien et Scarlett voté pour qui sera le nouveau modérateur ensemble et nous avons eu un résultat. Le prochain modérateur prenant le poste de Oomyo Nazo/Who sera donc Dominic Greene.


Je lui dis alors bienvenue dans l'équipe administrative de James Bond RPG.
Bondement vôtre, Ernst Stavro Blofeld.   Nouvelle administration 3165980139
Revenir en haut Aller en bas


Dominic Greene
T'as vue? C'est mon nom
Dominic Greene
Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 54
Localisation : Variante
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Nouvelle administration Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administration Nouvelle administration I_icon_minitimeMar 14 Jan - 19:54

Bonjour à tous Wink

Tout d'abord, un grand merci à la modération, pas du privilège qu'elle m'accorde mais de me donner sa confiance

Je sais pas si tout le monde me connaît assez ici, mais je pense être ceci : m'adresser à tous premièrement comme ami, et ne faire le "sévère modo" pas dés la première occasion comme je l'ai souvent vu, mais lorsque la personne ne réagit pas aux conseils polis. Je suis aussi un adepte de la méthode de la "seconde chance". Par contre, ne pas se méprendre, heu pardon, se rassurer, quand quelqu'un se comporte vraiment, en joueur ou dans la modération d'une façon vraiment nuisible :d je n'ai pas pour habitude de laisser faire, ici comme partout seuls les abus des uns peuvent retirer aux libertés des autres

Sur ce, j'espère qu'il n'y a pas des sentiments de déception ^^ vous pouvez vous confier dans ce cas, ça m'aiderait davantage qu'autre chose Wink

Bon, je doute qu'il y en ai alors je vous dis : j'espère qu'on va tous bien s'amuser !! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Oreste S. Dayton
T'as vue? C'est mon nom
Oreste S. Dayton
Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Manoir Dayton, Vareste
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Nouvelle administration Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administration Nouvelle administration I_icon_minitimeVen 24 Jan - 19:07

Que vois-je ? Il n'aura pas fallu que je m'absente fort longtemps pour retrouver un forum complétement différent de ce que je connu.
Bonne continuation à toi M, bonne chance à Blofeld qui tient désormais les rênes, et à tous les nouveaux modérateurs  Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Nouvelle administration Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administration Nouvelle administration I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle administration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'Administration de James Bond RPG
» Nouvelle image d'accueil
» Une nouvelle journée routinière ? [Libre]
» Une nouvelle criminelle arrive en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace joueur :: Les actualités-