Partagez|

Nouvelle administration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

MessageSujet: Nouvelle administration Sam 21 Déc - 12:48

Bien le bonjour,

Comme vous l'avez sûrement remarqué, je ne suis plus très présent ces derniers temps. Mon travail à l'université me prend du temps mais aussi, j'ai perdu la motivation de faire avancer un forum sur le plan administratif. Le faire devient vite fatigant et j'ai l'impression que je n'ai même pas pu profiter de mon forum en jeu et que je me suis trop limité.

Mes personnages ne m'inspirent pas ces derniers temps et dans le contexte, je compte mettre fin au mandat de Miles Messervy en tant que M. Je compte aussi me débarrasser de Makarov dans les mois à venir mais je discuterais avec Andrea pour faire un départ approprié et assez sympathique.
Je compte créer de nouveaux personnages avec Black Hand que vous découvrirez bientôt et pour lesquels, je ferais un micro-event où certains pourront avoir affaire à eux. Je ne vous en dis pas plus pour vous laisser la surprise.

J'annonce, en toute logique, que Ernst Stavro Blofeld deviendra ainsi l'administrateur du forum et que ce sera lui à décider de comment mener le staff et voir si l'actuelle équipe administrative lui correspond. Je sais qu'il prendra le forum parfaitement en main vu tout le boulot qu'il a déjà fourni qui est déjà bien supérieur au mien.

On continuera à s'amuser sur le fofo quand même et j'espère maintenant en profiter plus en jeu. Vous pouvez poster vos impressions à la suite mais si c'est pour faire des remarques anti-changement, passez votre chemin car ça ne changera rien étant donné l'état actuel des choses.

A bientôt en jeu les amis Wink