Partagez|

L'exemple [Spécial 1 an]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jessica Morten/Dark Hawk
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 19
Localisation : Las Vegas
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: L'exemple [Spécial 1 an] Lun 14 Oct - 18:56

- Ils font CHIER !

Non, Hawk n'était pas d'humeur. Elle avait passé la nuit à hurler sur ses crétins de sbires, et ça l'avait beaucoup fatigué. Elle était à présent au bord de la crise de nerfs ; heureusement Boia Nero était là pour la calmer. Il avait pris l'habitude de ses brusques changements d'humeur et de ses accès de colère. Après tout, cela faisait plus de dix ans qu'ils se connaissaient. White Face aussi avait l'habitude. Il avait déjà subi la colère de Dark Hawk, et ce n'était pas beau à voir. C'était à peine s'il tenait debout, après. Grâce au ciel, cela n'arrivait que très rarement. Dark Hawk savait garder son calme, elle n'était pas de ceux qui pètent un cable pour rien. Non, elle, elle était maître de son corps et de son esprit. Rien ne pouvait la faire sortir de ses gonds, ou presque...
Ce soir là, à Hell Gate, le ton était soudainement monté entre quelques sbires. Ils se disputaient violemment à propos de choses sans intérêt, quand tout à coup, un bruit sec retentit. Un cadavre tomba au sol, et alors ce fut le début des problèmes. Un des sbires, nommé Fabio, se précipita sur un autre avec ses partenaires pour le rouer de coups. Aussi, peu de gens se frottaient à lui, à cause de sa carrure. Mais les types en face n'étaient pas non plus des lavettes. Alors, dès qu'ils le virent se jeter sur leur camarade, ils partirent au quart de tour pour se mêler à la baston. Des hommes tombaient au sol, d'autres hurlaient. C'était la fête. Mais ça ne dura pas.

- C'est pas bientôt fini ce bordel ? râla Dark Hawk en arrivant, les mains dans les poches.

Ses chiens la suivaient en trottinant, la tête haute et la queue frétillante. La jeune femme était habillée comme à son habitude d'un jean gris, un manteau noir, un gilet et une cravate de même couleur, une chemise blanche et son traditionnel chapeau noir. Ouroboros pendait à sa hanche, frappant sa cuisse à chacun de ses mouvements. Ses pas résonnaient dans l'usine désaffectée de Hell Gate. Ses talons d'acier claquaient au sol, prévenant les sbires agités de sa présence. Elle s'approcha, l'air désintéressée. Les sbires s'écartèrent bien vite en la voyant arriver. Seuls Fabio et sa victime restaient collés l'un à l'autre, se frappant mutuellement.
Boia Nero arriva en marchant, sans se presser. Comme à son habitude, il portait un trench et une cravate noire. Un chapeau de même couleur trônait sur sa tête. Souriant, il se plaça à côté de Dark Hawk et de ses chiens. Ses dents pointues scintillaient presque. Il soupira en voyant qui était à l'origine de la bagarre puis lança : 

- Vous faites chier.

Dark Hawk croisa les bras. Elle secoua la tête, l'air désespérée. La jeune femme claqua des doigts puis ses chiens se jetèrent sur les deux abrutis.

- Rapportez.

Les chiens traînèrent les deux sbires qui gesticulaient dans l'espoir de s'échapper. C'était déjà trop tard. Les bêtes étaient dressées pour refermer leur mâchoire sur les membres de leurs proies, et non pas pour les laisser s'enfuir. Ils n'avaient aucune chance. Fabio lança un regard suppliant à ses camarades, qui s'éloignaient, terrifiés. Ils connaissaient déjà la fin de l'histoire, et préféraient ne pas assister à la boucherie. C'était compréhensible. Surtout que Dark Hawk était déjà de très TRÈS mauvaise humeur...La jeune femme s'avança vers Fabio puis s'accroupit devant lui. Elle fit signe à ses chiens de lâcher prise quelques minutes. Les monstrueuses bestioles relâchèrent leur étreinte mortelle pour s'asseoir près de leurs victimes. Boia Nero leur montra le cadavre de sbire derrière eux. Les chiens tournèrent la tête vers le cadavre pour finalement foncer dessus et le dévorer. 
Pendant ce temps, Dark Hawk observait les sbires. Après quelques minutes qui parurent interminables pour Fabio, elle finit par bouger. Elle attrapa les deux sbires d'une main et les rapprocha d'elle avec fureur. Ses yeux étaient visibles et ils foudroyaient Fabio. Une larme coula le long de la joue de l'autre sbire. Il voyait à présent la mort en face. Dark Hawk hurla :

- Bandes de cons ! Vous n'avez rien de mieux à faire ?! Je vais vous dresser, moi !

A ces mots, elle se redressa puis tourna les talons, traînant les deux homme derrière elle. Fabio tourna la tête vers les chiens. A présent, il ne restait qu'un squelette ensanglanté au beau milieu de l'usine. Il venait de voir son futur...

- Boia, apporte-moi la PC-4. J'vais leur apprendre à jouer aux cons.

- Ok.

Boia Nero partit chercher la fameuse PC-4. Il revint avec un magnifique perceuse rouge et deux chaises. Il les installa près de Dark Hawk, qui jeta les deux hommes juste devant elle.

- Assis.

Boia Nero lui donna la perceuse, un large sourire aux lèvres...
Dark Hawk observa les sbires quelques instants. Ils s'installèrent sur les chaises, terrifiés. La tueuse s'approcha, mit en marche la perceuse puis...

- Pas bouger.

...perça la main droite de Fabio avec une vis. Il hurla si fort que Boia dût plaquer ses mains sur ses oreilles pour supporter le bruit.
Dark Hawk perça son autre main. Elle le regarda, l'air dédaigneux. Peu lui importait la vie de Fabio et ce qu'il ressentait. Tout ce qu'elle voulait, c'était faire passer un message aux sbires. Ils allaient servir d'exemple. L'autre sbire tenta de s'échapper en clopinant, ce qui déplut fortement à Boia Nero. Il saisit son sabre, s'élança vers le sbire, dégaina son katana puis lui trancha la tête. Il atterrit deux mètres plus loin, alors que la tête tombait au sol...
Fabio hurla de terreur. Dark Hawk tourna la tête vers son aimé. Il rangeait son arme, le dos tourné à la jeune femme. Il finit par revenir auprès d'elle avec la tête du sbire dans la main. Il la lança comme une boule de bowling vers Fabio. La tête roula jusqu'à ses pieds, laissant derrière elle une traînée de sang frais. Les yeux blancs du sbire fixaient Fabio. 

- Quel lâche...Lança Boia Nero, dégoûté.

Dark Hawk se remit en face de Fabio puis se pencha vers lui. Elle lui chuchota quelques à l'oreille, alors qu'il tremblait de peur.

- Tu vas nous servir d'exemple...

***
- Aujourd'hui, je vais vous montrer quelque-chose, mes chers sbires. J'ai constaté que certains d'entre vous ne s'entendaient pas très bien...Je vais vous montrer ce qu'il arrive aux chieurs dans le genre, ici...Face !

Dark Hawk avait fait son discours depuis une estrade de bois. Tous ses hommes de main étaient présents. Tous, sauf Fabio. Plus loin, White Face se tenait à côté d'un grand drap noir. Il tenait un bout du drap en question. Derrière ce dernier se trouvait l'exemple que cherchait à montrer Dark Hawk à ses sbires. Au signal de la tueuse, White Face tira le drap vers lui. Trois choses couvertes de sang étaient sous verre. Un squelette à moitié dévoré était pendu à une potence, un homme décapité se tenait assis sur une chaise, sa tête entre les mains et un dernier, encore en vie, suppliait qu'on le laisse sortir. Il était comme qui dirait vissé à son siège. C'était Fabio, bien entendu.
Les sbires encore en vie, écarquillèrent les yeux en voyant le terrible spectacle. Dark Hawk éclata de rire :

- Ah et au fait, aujourd'hui nous fêtons les 349 ans de Hell Gate...Alors, Joyeux Anniversaire !



Message de la joueuse:
 

Message du staff:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'exemple [Spécial 1 an]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Exemple de developpement eco-touristique
» Exemple de camouflage .
» Utilisateur avec un accès spécial
» Tournoi de popularité [spécial "Ordures"]
» Faire un topic Demande de Pouvoir Spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde ne suffit pas :: Europe :: Italie-