Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

N.S.G [ Novogo sovetskogo gosudarstva ] ( Nouvel Etat soviétique )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Nikolaï Zukrov
T'as vue? C'est mon nom
Nikolaï Zukrov
Messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 35
Localisation : Sibérie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





N.S.G [ Novogo sovetskogo gosudarstva ] ( Nouvel Etat soviétique ) Empty
MessageSujet: N.S.G [ Novogo sovetskogo gosudarstva ] ( Nouvel Etat soviétique ) N.S.G [ Novogo sovetskogo gosudarstva ] ( Nouvel Etat soviétique ) I_icon_minitimeVen 27 Sep - 19:03

Le NSG est une organisation crée en Russie au moment de l'éclatement de l'URSS dirigée par un homme appellé Alexiev Maltrovit. Elle à été formée par des extrémistes communistes qui ont réussi a recruter beaucoup de monde en Russie et même parfois a l'étranger.

Cette organisation possède au jour d’aujourd’hui un peut plus de  8.000 hommes, majoritairement engagés en tant que soldats, de scientifiques et quelques politiciens.

Le NSG possède beaucoup de moyens et possèdent beaucoup de véhicules, blindés, chars, hélicoptères, VAB Et même quelques chasseurs. bref, une véritable petite armée motivée avec des idées radicales et qui pour eux sont la justice. 

Leur Objectif sont de rétablir un état soviétique en Russie et a voir plus tard, dans le monde. Les quelques politiciens du NSG travaillent pour certains au gouvernement russe. Ils espèrent ainsi être élues aux élections légalement et prendre ensuite le pouvoir.

Le NSG est beaucoup surveillé par la C.I.A. leurs méthodes peut conventionnelles ne sont pas très bien vue, surtout qu'ils sont armés jusqu’au dents.

Le Commandant Nikolaï Zukrov fait parti de cette organisation et lui est aussi surveillé que le directeur de l'organisation. Il est soupçonner de cruauté, de torture, de meurtre et de propagations d'idées non conforme au système occidental.


Dernière édition par Nikolaï Zukrov le Dim 29 Sep - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





N.S.G [ Novogo sovetskogo gosudarstva ] ( Nouvel Etat soviétique ) Empty
MessageSujet: Re: N.S.G [ Novogo sovetskogo gosudarstva ] ( Nouvel Etat soviétique ) N.S.G [ Novogo sovetskogo gosudarstva ] ( Nouvel Etat soviétique ) I_icon_minitimeDim 29 Sep - 16:25

Groupe validé et pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Nikolaï Zukrov
T'as vue? C'est mon nom
Nikolaï Zukrov
Messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 35
Localisation : Sibérie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





N.S.G [ Novogo sovetskogo gosudarstva ] ( Nouvel Etat soviétique ) Empty
MessageSujet: Re: N.S.G [ Novogo sovetskogo gosudarstva ] ( Nouvel Etat soviétique ) N.S.G [ Novogo sovetskogo gosudarstva ] ( Nouvel Etat soviétique ) I_icon_minitimeVen 1 Nov - 20:58

J'aimerais bien recruté ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





N.S.G [ Novogo sovetskogo gosudarstva ] ( Nouvel Etat soviétique ) Empty
MessageSujet: Re: N.S.G [ Novogo sovetskogo gosudarstva ] ( Nouvel Etat soviétique ) N.S.G [ Novogo sovetskogo gosudarstva ] ( Nouvel Etat soviétique ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

N.S.G [ Novogo sovetskogo gosudarstva ] ( Nouvel Etat soviétique )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Spoil sur le prochaint attentat du Nouvel Etat soviétique !
» Demande de RP pour un nouvel arrivant.
» Désir Grandement Servir l'Etat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace joueur :: Bureaux du MI6 :: Groupes-