Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

L'antre du Démon [Cedric Law]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



L'antre du Démon [Cedric Law] Empty
MessageSujet: L'antre du Démon [Cedric Law] L'antre du Démon [Cedric Law] I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:55

L'antre du Démon [Cedric Law] 7_x0d0s
Pékin, Chine

Cela faisait déjà deux jours que l'agent Taylor est arrivé à la capitale. Dès son arrivée, il s'installa dans un hôtel assez discret pour ne pas attirer l'attention, le Ying Yang Hôtel. Car oui, l'agent Taylor a des ennemis en Chine et pas qu'un peu. Il avait été l'agent infiltré dans le réseau de narcotrafiquants chinois. A cause de lui, beaucoup de trafiquants ont perdu de l'argent et leur marchandise. Mais grâce à Taylor, la CIA a pu reconnaître un réseau de trafic d'êtres humains assez important. Et c'est au patron de ce réseau qui lui en veut assez, qu'il va demander des renseignements pour sa mission. Alors pourquoi ? Pourquoi se foutre dans la merde en allant voir un homme voulant sa mort ? Eh bien... A vrai dire Taylor savait ce qu'il faisait et connaissait plus ou moins cet homme.

Deuxième journée à Pekin, il se renseigna auprès de simples criminels et trafiquants de drogue mais n'eut rien d’intéressant comme information. Il savait seulement le nom de ce trafiquant d'être humain gérant un réseau en Chine assez impressionnant dans ce domaine assez peu commun, il se fait surnommer The Soul King. Mais Victor savait déjà qu'il serait presque impossible de trouver ce trafiquant alors, il eut une idée... Ce ne sera pas l'agent Taylor qui ira jusqu'au Soul King, mais le trafiquant qui viendra jusqu'à lui avec ses hommes de mains, assassins, etc... En menaçant pendant toute une journée des trafiquants de son groupe et hommes de la pègre chinoise, il était certain que The Soul King sera mis au courant de sa venue à Pekin. Maintenant il ne restait plus qu'à rentrer à l'hôtel et se reposer un peu...

Il était 3h du matin quand une tueuse chinoise des Triades s'infiltra dans sa chambre d'hôtel. Elle était vêtue d'un tenue très souple et noire. Elle avait apporté avec elle un sabre accroché à son dos. Elle s’approcha très doucement donc du lit de sa cible puis sortit son arme. Malgré l'obscurité, elle voyait bien une silhouette sur le lit. Elle s'approcha alors encore plus près jusqu'à pouvoir enfin être assez près pour pouvoir couper la tête de l'agent de la CIA. Elle leva son sabre puis d'un geste précis et rapide, elle le tua sur le coup. 

Tout d'un coup, la lumière de la chambre s'alluma. Victor était assis sur une chaise en face de la tueuse avec un pistolet silencieux à la main. Elle s'était fait avoir en beauté avec le coup des oreillers. Victor la regarda un instant, elle avait l'air désorientée, perdue... Elle s'était fait avoir si facilement par l'Américain... Mais maintenant que sa cible est devant elle, elle courut en criant vers l'agent en levant une fois de plus son sabre, mais Taylor la tua avec son pistolet avant qu'elle ne le tue. 

Madame Jaoming, l'hôtesse de l'hôtel entendit le cri de la tueuse à gage. Elle monta aussitôt jusqu'à la chambre de l'agent Taylor. Elle toqua plusieurs fois mais personne ne lui ouvrit jusqu'à ce que Victor après deux ou trois minutes, se décida à lui ouvrir. 
- Madame Jaoming, que me vaut votre visite ? Il est 3h du matin ?
- J'ai entendu un cri venant de votre chambre, qu'est ce que c'était ?
- Heu... Vous avez entendu... Je suis vraiment désolé. Ma partenaire et moi essaieront d'être plus silencieux. 
- Ah je comprend, hihihi, je vous laisse monsieur Taylor. Wǎn'ān.

Après la visite de l'hôtesse, l'agent fit sa valise puis quitta l'hôtel à environ 6h du matin. Il alla jusqu'à un bar pour prendre un café, puis observa l'ensemble des habitants. Il y avait tellement de monde dans cette ville... Cela l'avait toujours impressionné même si Taylor avait connu la Chine pendant 5 ans auparavant. Une fois terminé, Victor se leva et marcha tranquillement avec une valise à la main. Il se dirigea vers une ruelle isolée et vide, car il sentait qu'on était en train de le suivre depuis son départ du Ying Yang Hôtel.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



L'antre du Démon [Cedric Law] Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Démon [Cedric Law] L'antre du Démon [Cedric Law] I_icon_minitimeMar 10 Déc - 20:34

Credric Law/The Black King est dans l'impossibilité de répondre depuis plusieurs mois à ce RP. Avec son accord, ce RP est officiellement annulé !!!
Revenir en haut Aller en bas

L'antre du Démon [Cedric Law]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A Chimera to Vietnam (Cedric Law)
» La chasse est ouverte (Diana, Who et Cedric Law)
» Dans le ventre de la bête (pv Cedric Law)
» Vacances écourtées [ft. Cedric Law/The Black King]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde ne suffit pas :: Asie :: Chine-