Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Nicolas Fury, Directeur du Shield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Nicolas Fury, Directeur du Shield Empty
MessageSujet: Nicolas Fury, Directeur du Shield Nicolas Fury, Directeur du Shield I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:28

# Identité
Nom: Fury
Prénom: Nicolas
Âge: 54
Sexe: Homme
Faction: CIA, section SHIELD

# Physique
Nicolas Fury est un homme très grand. Il est noir de peau. Il a le visage marqué par des griffures et et il lui manque un œil. Il porte un bandeau noir pour le cacher. Il est chauve et port une petite barbe. Il s'habille de façon sobre et toujours professionnelle. Le noir est sa couleur de prédilection. Il porte également une arme sans arrêt sur lui. Ses yeux son noir profond. Il est très musclé, il s'est entraîné pendant des année, surtout quand il était Marines. 


# Mentalité
Il est très professionnel  dans sa vie personnelle également. Il ne vit que par son travail et son souhait de protéger son pays. Il aime s'entourer d'agents qui le soutienne mais également qui lui obéisse. Il n'aime pas recevoir des ordre, même des haut fonctionnaires du gouvernement. Il ne parle jamais de son passé et tient à le garder secret. Il n'est tombé amoureux qu'une fois, et depuis il n'arrive plus à être séduit par les femmes et n'est plus jamais retombé amoureux. Il a peu d'amis car il s'en fait difficilement.

# Histoire
Nicolas Fury est né d'une famille riche possédant des puits de pétrole un peu partout en Amérique. Il les perd à l'age de 17 ans, âge dans lequel il entra dans les marines. Il appris à manier les armes et à devenir un véritable guerrier  Il se fit embaucher par la CIA à l'âge de 30 ans, le mur de Berlin venait de tomber, la guerre froide prenait fin et c'était le moment d'infiltrer les gouvernement pour savoir comment se déroulait la transition. Il partit donc en URSS pendant 3 ans, en quittant le pays renommé Russie, il resta 8 ans en Yougoslavie pour voir l'évolution de la guerre civile. Il revint ensuite aux états unis, avec un œil en moins. Personne ne sait ce qu'il lui ai arrivé, mais il aurait apparemment eu des problème avec un terroriste. Il eu un nouveau poste car il ne pouvait plus être agent de terrain à cause de son handicap. Il était recruteur et formait de nouveaux agents. N'aimant pas le système de sélection d'espions, il créa après les attentas de 2001, le S.H.I.E.L.D, section de la CIA chargée de mission spéciale et dangereuse ou tuer n'est qu'un détail et se faire tuer ne l'est guère plus... Il le fonde avec Jean-Philippe Coulson (Clark Gregg) et engagèrent différents agent comme l'agent William Barton, un des meilleurs éléments du SHIELD, et l'agent Nadya Romanov, que Fury a rencontré quelques année auparavant en Russie, quand elle n'était qu'une jeune fille. Il dirige donc le Shield mais part de temps en temps sur le terrain pour se battre contre le terrorisme. Il connait également Felix Leiter, pour l'avoir recruté et entraîné. Mais Leiter ne fait pas parti du Shield.

# Autre
Comment avez vous connu le forum : Je cherchais des forums RPG en rapport avec le cinéma, n'étant pas satisfait des forum Marvel, j'ai trouvé cool d'aller chez James Bond, surtout que les derniers films sont super !
Sur 7 jours, combien de jours allez vous vous connecter : JE ne sais pas, le week end surtout et quelques jours dans la semaine.
Est-ce un double-compte : Non
CODE DU RÈGLEMENT : Strangways


Nicolas Fury, Directeur du Shield Nick_fury_by_jprart-d3g5y5p


SHIELD : Stratégie Habileté Intervention Exécution et Logistique Défensive

Service créer par Nicolas Fury après les attentats de 2001. Ce service est une section spéciale de la CIA, ou les agents ont carte blanche pour mener à bien des missions de renseignement et de sécurités dans le monde entier. Les agents sont peu nombreux au sein de cette organisation et doivent subir des tests très poussés pour être accepté au sein du Shield. Les agents ont le droit de tuer, capturer et torturer tout homme si c'est nécessaire. Il ont aussi le droit de détruire des bâtiments si c'est justifié.


Dernière édition par Nicolas Fury le Jeu 12 Sep - 11:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Teresa Di Vicenzo
T'as vue? C'est mon nom
Teresa Di Vicenzo
Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Domaine Vicenzo
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Nicolas Fury, Directeur du Shield Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Fury, Directeur du Shield Nicolas Fury, Directeur du Shield I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:35

Référence à marvel sans doute ? =)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Nicolas Fury, Directeur du Shield Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Fury, Directeur du Shield Nicolas Fury, Directeur du Shield I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:23

Référence en effet, mais ici rien de surnaturel. j'ai remplacé le surnaturel par le terrorisme.
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Nicolas Fury, Directeur du Shield Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Fury, Directeur du Shield Nicolas Fury, Directeur du Shield I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:25

Bien le bonjour et bienvenue à toi.

Je vais commencer par les points négatifs qui font que je ne peux pas valider ta fiche en l'état actuel des choses :
- Ton personnage est tiré de Marvel ainsi que la Section SHIELD. Il est écrit dans notre règlement que les personnages des autres univers que James Bond sont interdits sur le forum. En revanche, tu peux changer les noms et créer une section ainsi qu'un personnage inventé semblable à celui de SHIELD. Une fois ces changements faits, on sera plus enclin à valider cette fiche.
- Tes descriptions physiques et mentales sont un peu trop courtes et ton histoire manque de détails qui intéresserait (les motivations du personnage, les épreuves qu'il a pu vivre pendant sa carrière, etc)

Voila mon avis. Une fois ces changements et ces améliorations faites, je pense que je pourrais valider Smile 

Bon courage à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Nicolas Fury, Directeur du Shield Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Fury, Directeur du Shield Nicolas Fury, Directeur du Shield I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:28

Ah je ne savais pas, je pourrais quand même garder le nom SHIELD s'il vous plait ? Je vais pas contre changer un petit peu le nom de mes personnages que j'ai décrit alors.
Revenir en haut Aller en bas


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
Ernst Stavro Blofeld
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Nicolas Fury, Directeur du Shield Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Fury, Directeur du Shield Nicolas Fury, Directeur du Shield I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:31

Bienvenue sur le fofo Smile 

Je suis content de voir un nouveau à la CIA, je viens juste te dire que si tu n'as pas réussi à mettre correctement notre fiche codée. C'est pas grave elle bugue un peu x) (c'est moi qui m'occupe des codes, enfin pour le moment xD)

Et non, malheureusement je ne donne pas de validation moi ^^ C'est mes collègues admins M et Who qui s'en charge Wink 

A bientôt sur le fofo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Nicolas Fury, Directeur du Shield Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Fury, Directeur du Shield Nicolas Fury, Directeur du Shield I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:33

J'étais un peu contre garder le nom SHIELD comme ça fait penser à Marvel mais si tu arrives à différencier ça dans ta fiche clairement puis à voir avec nos gars de la CIA (Victor L. Taylor et Keith Stone) pour l'intégrer dans la fiche groupe de la CIA, ça ira.
Faut que tu voies avec eux si ça leur va car comme ils représentent la CIA, ils ont leur mot à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Rafæl Görenkèn/47
T'as vue? C'est mon nom
Rafæl Görenkèn/47
Messages : 224
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 44
Localisation : Là où l'on ne me voit pas, en tout cas j'espert pour toi, si tu me voit tu es mort
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Nicolas Fury, Directeur du Shield Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Fury, Directeur du Shield Nicolas Fury, Directeur du Shield I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:37

Bienvenue en tout cas! :hello:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Nicolas Fury, Directeur du Shield Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Fury, Directeur du Shield Nicolas Fury, Directeur du Shield I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:40

J'ai écrit que c'était un section à part de la CIA, comme 00 pour le MI6. Je vois avec eux alors.
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Nicolas Fury, Directeur du Shield Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Fury, Directeur du Shield Nicolas Fury, Directeur du Shield I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:57

Etant donné que les changements ont été effectués, je valide mais il manque le code du règlement qui est indispensable pour jouer. Merci d'en tenir compte et de l'ajouter dans les plus brefs délais.

Amuse toi bien avec ce perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


René Mathis
T'as vue? C'est mon nom
René Mathis
Messages : 247
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 61
Localisation : Siège de la DGSE a Paris, ou dans ma villa à Biarritz
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Nicolas Fury, Directeur du Shield Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Fury, Directeur du Shield Nicolas Fury, Directeur du Shield I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:09

Bienvenue ! J'aime beaucoup cette idée d'utiliser les services secrets de chez marvel, à une sauce plus réelle :p Bientôt des PNJ avec Scarlett Johanson et Jeremy Renner ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jamesbond007.vraiforum.com/index.php


Andrea Dole/Cobra
T'as vue? C'est mon nom
Andrea Dole/Cobra
Messages : 192
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 41
Localisation : Dans le port de Nicosie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Nicolas Fury, Directeur du Shield Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Fury, Directeur du Shield Nicolas Fury, Directeur du Shield I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:57

En parlant de PNJ... Lorsque tu seras accepté, pourras-tu me permettre de modifier l'histoire de mon PNJ "Viper" pour dire qu'elle faisait partie de cette section? C'était exactement son boulot avant qu'elle ne déserte.

Sinon, Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-univers.xooit.com


Marc-Ange Draco
T'as vue? C'est mon nom
Marc-Ange Draco
Messages : 185
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 25
Localisation : Corse
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Nicolas Fury, Directeur du Shield Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Fury, Directeur du Shield Nicolas Fury, Directeur du Shield I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 8:31

Bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas


Keith Stone
T'as vue? C'est mon nom
Keith Stone
Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 37
Localisation : CIA..
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Nicolas Fury, Directeur du Shield Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Fury, Directeur du Shield Nicolas Fury, Directeur du Shield I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:11

Bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas


René Mathis
T'as vue? C'est mon nom
René Mathis
Messages : 247
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 61
Localisation : Siège de la DGSE a Paris, ou dans ma villa à Biarritz
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Nicolas Fury, Directeur du Shield Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Fury, Directeur du Shield Nicolas Fury, Directeur du Shield I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:14

Nicolas Fury, Directeur du Shield Fury10
Revenir en haut Aller en bas
http://jamesbond007.vraiforum.com/index.php


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Nicolas Fury, Directeur du Shield Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Fury, Directeur du Shield Nicolas Fury, Directeur du Shield I_icon_minitimeDim 1 Sep - 20:21

Merci René.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Nicolas Fury, Directeur du Shield Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Fury, Directeur du Shield Nicolas Fury, Directeur du Shield I_icon_minitimeMer 11 Sep - 20:14

Bonjour,

pourrais-je savoir quand est-ce que je serais validé ?

cordialement,
Nicolas Fury.
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Nicolas Fury, Directeur du Shield Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Fury, Directeur du Shield Nicolas Fury, Directeur du Shield I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 5:57

Tu sera validé quand tu aura fait les changements suivants que je t'avais déjà demandé même si je n'ai pas précisé :
- Changer le nom de Philippe Coulson qui rappelle trop un certain Phil Coulson
- Changer le nom de Nathalya Romanov qui rappelle trop Natalya Romanov.

Il serait également bien d'ajouter le code du règlement pour que je puisse le valider et de changer ton pseudo en " Nicolas Fury ".

Merci d'avance en tout cas et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
Ernst Stavro Blofeld
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Nicolas Fury, Directeur du Shield Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Fury, Directeur du Shield Nicolas Fury, Directeur du Shield I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 6:04

Bon courage pour ta fiche Nicolas. Smile 

Si tu en as envie, un fois validé je te proposerais bien de rejoindre ce RP là : https://jamesbond007.forumactif.org/t355-une-mauvaise-journee-keith

A bientôt et j'espère que tu seras validé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Nicolas Fury, Directeur du Shield Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Fury, Directeur du Shield Nicolas Fury, Directeur du Shield I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 11:06

Changement sur la fiche faits, je le fait aussi sur les fiches PNJ et ce sera bon. Par contre de quel code de règlement parlez-vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
Ernst Stavro Blofeld
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Nicolas Fury, Directeur du Shield Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Fury, Directeur du Shield Nicolas Fury, Directeur du Shield I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:16

Je te propose de lire le règlement du fofo Nicolas, puis je suis certain que tu verras de quel code l'on parle Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Nicolas Fury, Directeur du Shield Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Fury, Directeur du Shield Nicolas Fury, Directeur du Shield I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:41

J'avais déjà lu le règlement mais je n'avais pas fait attention pardon.
Code : Validé par Sir Miles Messervy/M
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Nicolas Fury, Directeur du Shield Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Fury, Directeur du Shield Nicolas Fury, Directeur du Shield I_icon_minitimeVen 13 Sep - 6:30

Ok je donne ma validation. Who donnera son avis et te donnera sûrement la sienne d'ici ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Oomyo Nazo/Who
T'as vue? C'est mon nom
Oomyo Nazo/Who
Messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans le laboratoire, en train de tester les gadgets de Q ou en train de les réparer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Nicolas Fury, Directeur du Shield Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Fury, Directeur du Shield Nicolas Fury, Directeur du Shield I_icon_minitimeSam 14 Sep - 11:35

Puisque les changements demandés ont été effectués, je peux enfin donné ma validation.
Bon jeu sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Nicolas Fury, Directeur du Shield Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Fury, Directeur du Shield Nicolas Fury, Directeur du Shield I_icon_minitimeSam 14 Sep - 14:07

Merci beaucoup, à bientôt en rp peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Nicolas Fury, Directeur du Shield Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Fury, Directeur du Shield Nicolas Fury, Directeur du Shield I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Fury, Directeur du Shield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» PNJ SHIELD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur James Bond RPG :: Dossiers du MI6 :: Dossiers Validés-