Partagez|

Je t'aurai, un jour je t'aurai!! [Keith Sanders]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Keith Stone
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 32
Localisation : CIA..
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Je t'aurai, un jour je t'aurai!! [Keith Sanders] Ven 16 Aoû - 9:09

Mes chefs m'avaient confié une mission qui consistait à attraper un nouveau terroriste du nom de Keith Sanders. Dès qu'ils m'avaient transmis cette information, j'avais immédiatement fait des recherches sur internet pour en savoir plus sur cet homme. Et j'avais découvert qu'il était vraiment très rusé et intelligent, ça ne sera pas du gâteau pour le choper aussi facilement. Il avait fait plusieurs attentats dans des pays étrangers et toujours autant de morts.

Ce matin-là, je m'étais réveillé un peu de mauvaise humeur, car ça ne m'enchantait pas vraiment de poursuivre un terroriste.. Oh bien sûr, j'avais choisi d'être à la CIA, mais plus pour espionner d'autres agences que d'arrêter des terroristes a longueur de journée.. Enfin bref, le soleil tapait depuis quelques heures déjà et je regardais mon réveil : 09 h 30. Ouf, heureusement, je ne commençais pas avant 10 h 15. Je me levais en m'étirant et alla prendre mon petit-déjeuner dans mon salon. Quelques minutes plus tard, je décidais de m'habiller avec une chemise bleue et un jean. Bien que le soleil soit présent, il ne faisait pas très chaud ce jour-là. J'avais pris une veste en plus de ma chemise et claqua la porte de chez moi. Je prit ma voiture et me rendit au boulot Après avoir bien pris connaissance des informations de mes supérieurs, je devais me rendre en Allemagne pour arrêter Sanders. Le terroriste avait déjà fait plusieurs attentats.

Je filais donc vers l'aéroport et pris l'avion. Quelques heures plus tard, j'étais sur le sol allemand et attendit mon contact. Il ne mit pas longtemps à venir à ma rencontre et m'expliqua où il avait vu Sanders. Je décidais de marcher vers la planque qu'il m'avait indiqué et attendit que le terroriste se pointe. Pour le prendre par surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



MessageSujet: Re: Je t'aurai, un jour je t'aurai!! [Keith Sanders] Ven 30 Aoû - 11:02

Bon! Encore un jour de plus dans la peau d'un des terroristes les plus recherchés dans le monde. C'est pas si mal en fait. Fric facile, corruption et tout... Si jamais je me fais chopper, parce qu'il faut parer à toute éventualité, soit on me libère, soit j'en fais tomber plein avec moi. Des "haut-placés" si vous voyez ce que je veux dire. Eh oui, c'est comme ça que je marche. Un prêté pour un rendu. Ça s'appelle le sens des affaires. C'est ce qui m'amenait ces temps-ci en Allemagne. Un homme me devait un service. Il était aussi en possession d'un engin atomique, qui me serait grandement utile. Mon Jet privé se posa sur la piste. A l'intérieur, deux gardes du corps qui m'étaient loyaux, et mon principal conseiller. En fait, il était là pour se faire chopper si jamais on tombait sur des Feds.

Le sol Allemand. J'avais plusieurs attentats à mon actif ici. Dont certains dont j'étais plutôt fier. Je me rappelais de cette fois où un de mes indics m'avait balancé. Je lui avait collé une bombe dans le ventre après l'avoir tué, et je l'avais balancé sur un quartier d'affaires. Il faut savoir que je ne suis pas tueur dans l'âme, mais je le fais pour le business, donc bon. Je me posais et me dirigeais vers la planque.

Là-bas, il y avait une petite armée. Pas de véhicule blindé, ou de labo secret, mais suffisamment de gardes pour contrer une attaque. Certains me traitent de parano, mais que voulez-vous, c'est dans le job. La voiture s’arrêta devant l'entrepôt, et je descendis, respirant l'air frais. Franchement... J'adorais l'Allemagne.  Je me dirigea vers l'entrepôt.
Revenir en haut Aller en bas


Keith Stone
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 32
Localisation : CIA..
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: Je t'aurai, un jour je t'aurai!! [Keith Sanders] Ven 30 Aoû - 15:33

J’avais décidé de ne plus bouger de l’endroit où j’étais. Je voulais surprendre le terroriste et lui faire cracher le morceau. J’adorai mon boulot et je n’allais pas me conduire comme un lâche, au contraire, je lui ferai voir de quoi sont capables les agents de la Cia !

Toujours caché près de l’entrée de l’entrepôt, j’avais entendu des bruits de pas s’approchant de plus en plus de ma position. Quel est l’imbécile qui est venue se jeter dans la gueule du loup ?! Je ne voudrai pas que ça soit quelqu’un d’important, genre, le président de la république, non impossible ! Ces bruits de pas devaient sans doute être, ceux du terroriste que je traquais depuis un long moment déjà. Et ce qui était drôle, enfin pour moi uniquement, c’est qu’il portait exactement le même prénom que moi. A croire qu’il voulait vraiment faire le malin... Ou bien j’avais un frère jumeau sans le savoir ?! Pff bien sûr que non, quel con je fais parfois !

Je sorti de ma poche un silencieux et attendit avant d’agir. S’il s’agissait d’une erreur, je ne me le pardonnerai jamais.. Donc, vaut mieux être prudent..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: Je t'aurai, un jour je t'aurai!! [Keith Sanders]

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aurai, un jour je t'aurai!! [Keith Sanders]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]
» Au moins, j'aurai essayé...
» J'aurai besoin d'une signature :3
» ( Judis ) ▬ j'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil.
» Si j'étais... J'aurai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde ne suffit pas :: Europe :: Allemagne-