Partagez|

Discours de Marion Martinez-Legrand : Candidate à l'élection présidentielle de 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 19
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Discours de Marion Martinez-Legrand : Candidate à l'élection présidentielle de 2013 Lun 12 Aoû - 12:45

[Je prend en charge la candidate du partie de la Fédération Républicaine.]


C'est lors d'un grand meeting très attendu au Zénith de Paris que la candidate de la Fédération Républicaine allait enfin se prononcer. Plus de 6000 personnes étaient présents, aujourd'hui, pour soutenir leur candidate avant le premier tour des élections présidentielles. Tous étaient impatient d'entendre la leader de leur parti. Beaucoup avait des banderoles avec inscrit dessus "Marion Présidente". L'attente fut plus ou moins longue pour les gens présents lors de ce meeting mais quand ils virent la candidate Martinez-Legrand, ils se mirent tous à l’applaudir. Elle s'avança alors le sourire aux lèvres jusqu'au micro puis commença son discours. 

" Bonjour à toi Paris ! Et bonjour à tout nos compatriotes de métropoles, d'outre mer, de l'étranger, tout ceux qui nous suivent grâce aux réseaux sociaux qui nous permettent d'agir hors parfois des médias traditionnels. La France a voulu la Gauche au pouvoir, elle a voulu la Droite aussi. Mais quels en sont les résultats aujourd'hui ? Le taux de chômages dans notre pays atteint les 11,2% selon les chiffres qui nous ont été communiqués aux informations. Alors que faire ? Mes chers citoyens, citoyennes français, l'heure est grave. C'est alors que le terrorisme s'abat dans cette période de crise sur notre pays, laissant des services secret inefficace contre la menace dirigée par un gouvernement encore plus incompétent ! Le Président de la République a été assassiné laissant une seconde chance à la France par l'occasion. C'est alors que l'on lit sur les journaux : Emmanuel Galfety lancé dans la course à la présidence. Je répond en réaction à cette annonce des plus catastrophiques, ne nous laissons pas avoir une seconde fois par un quelconque parti solidaire et social ! Son programme propose de rebâtir la France, mais monsieur Galfety, la France n'a pas besoin d'être rebâtie. Elle a seulement besoin d'une personne capable de prendre les bonnes décisions, celles qui conduiront notre pays à la réussite ! Nous ne voulons pas d'un imposteur voulant changer à son image notre beau pays ! Nous tenons encore à notre patrimoine culturel et nous ne changerons notre France pour rien au monde. Les français sont là, avec nous, et ensemble nous redonnerons la splendeur et la magnificence à notre pays. !"


" Parlons maintenant de la laïcité, que monsieur le candidat Dayton nous laisse ressentir dans son parti Chrétien et Solidaire comme une formalité récurrente. Son attachement pour le christianisme serait un problème majeur pour la France ! Nous ne pouvons pas laisser un élu devenir Président ayant un parti politique qui se base sur les votes d'une communauté religieuse, malgré tout le respect que je porte aux chrétiens. Nous sommes le pays des droits de l'homme et du citoyen ! Si je suis élu, la République ne reconnaîtra aucune communauté religieuse, les discriminations de toute sorte seront punies et les signes religieux ostentatoires interdits dans les services publics ! Pour une République indivisible ! " 


" Certains me disent encore que la justice de notre pays est mauvaise, corrompue, impuissante ! Vous avez raison, mais à présent une justice plus ferme, autoritaire et juste sera mise en application ! Nous créerons 40 milles places supplémentaire dans les prisons de notre pays ! Les Français se prononceront pour la restauration de la peine de mort ! Bientôt mes chers compatriotes, la France pourra enfin mettre en oeuvre une justice que l'on attend depuis trop longtemps, la justice que vous vouliez, une justice que je vous promet en ce jour du 11 août au Zénith de Paris ! Fini la criminalité, et place à la sécurité des français ! "


" Soyons franc, après plusieurs années sous un gouvernement de Droite sans résultats concrets ! Nous ne voulons plus d'une Droite au pouvoir que mademoiselle Nathalie Kaminski-Michalak nous propose. L'Union pour un Mouvement Démocrate ne propose rien pour faire revivre notre pays à part quelques réformes qui nous feront dépérir vers encore plus de misère ! Français, Française, nous allons devoir faire un choix. Laisser dépérir notre pays à cause de ces politiciens, menteurs, escrocs ou voter Martinez-Legrand pour une France meilleure ! Ne laissons pas ces candidats déstabiliser la France, et laissons monsieur Donnati dans son théâtre loin de notre politique française ! Je le dis devant vous, haute et fière, vive la France ! Et place aux Français ! "

Tout le monde se levaient de leurs sièges alors pour applaudir encore plus fort la candidate Martinez-Legrand. Son prochain meeting n'ayant pas encore été annoncé, les gens qui la soutiennent devront attendre encore un peu. Tout les partenaires à la campagne de Marion montèrent auprès d'elle face au public, face aux français. Son père était là lui aussi, très fière de sa fille qui d'après lui est l'avenir de la France.



Dernière édition par Ernst Stavro Blofeld le Dim 18 Aoû - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 19
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: Discours de Marion Martinez-Legrand : Candidate à l'élection présidentielle de 2013 Ven 16 Aoû - 9:18

Cela fait déjà un jour que les élections françaises ont commencé. Mais beaucoup de citoyens français doutent encore avant de faire un choix. Entre ces cinq candidats si différents par leurs partis qui pourrait peut être sauver la France, il ne fallait pas faire d'erreur durant ces élections. L'avenir de la France en dépend. C'est alors d'une après midi ensoleillé à Nantes, que la candidate Marion Martinez-Legrand va faire son dernier discours depuis celui très remarqué qui s'était déroulé au Zénith de Paris... 


La candidate du la Fédération Républicaine n'avait pas pu apparaître dans d'autres meetings à cause d'un problème budgétaire. Mais après une longue recherche désespérée de fonds pour sa campagne, là voilà de retour devant les français ! Il y avait énormément de gens présents ce jour là, certains pour l'acclamer, d'autres pour l'écouter ou encore pour la huer. Elle s'avança alors vers ses concitoyens puis commença son discours.

" Bonjour habitants de Nantes ! Bonjour à tout les français qui nous regardent aujourd'hui par l’intermédiaire de la télévision ou d'internet. Je suis certaine que la plupart seront ravis de me voir de retour sur la scène. Certains on fait courir la rumeur que j'allais abandonner ces élections. Mais abandonner ces élections serait abandonner le peuple français, et ça je ne le ferais jamais. J'ai défendu mes convictions depuis des années, et je les défendrais jusqu'au bout pour vous ! Pendant qu'un conflit politique se déroule entre les candidats Galfety, Michalak et Donnati qui vient de sortir de son sommeil, que font t-ils des français ? En regardant chacune de ces personnes parler, on se croirait dans une comédie de bas étage. Alors ne doit-on pas s'inquiéter de voir des candidats si prétentieux, si fourbes et si arrogants qu'eux vouloir la présidence de notre pays ! Je vous le demande mes chers citoyens et citoyennes de notre beau pays, qu'allons nous devenir si l'un deux remporte les élections. Et bien, je ne pense pas que la France ait un avenir digne de son nom avec ces individus là ! "


" J'aimerais avant de partir de cette tribune, aborder deux sujets très importants dont on me dit que je n'ai jamais abordé le sujet. Je demanderais donc à monsieur Donnati de bien lire certains communiqués que j'ai fait à la presse, même si je pense que ce vieil homme doit se faire valoir comme un jeune qui ne regarde plus que l'actualité par internet. Le premier sujet concernera l'Economie française, votre économie ! Je prévois pour sauver notre pays, de nous rétablir par référendum le franc ! Notre monnaie, que nous avions perdu au profit d'un euro, et l'on voit aujourd'hui le résultat de ce changement. Je propose donc une coexistence de ces deux monnaies de notre pays, pour mettre une bonne fois pour toute fin à la crise économique touchant notre pays ! La TIPP sera baissée de 20% afin de réduire de ce fait là de 12% le prix de la pompe. Plusieurs mesures financières seront mises en place, pour la relance de notre économie ! "


" Le dernier point à aborder ensemble est l'Emploi, vous savez bien sur je pense que notre pays est gravement touché par le chômage. Il serait trop égocentrique de ma part de dire, j'ai la solution qui réglera le problème comme beaucoup l'on dit. Je suis d'accord sur un point pour une fois avec la candidate de l'UMD, on ne règle pas la crise en trois jours à peine ! Mais quand elle nous dit de mettre en place un pour la relance de l'emploi, jusque là rien n'a redire, mais quand t-elle déclare qu'il faut permettre aux entreprises étrangères de venir en France, je ne suis pas d'accord ! Énormément d'entreprises françaises n'ont pas de financement nécessaire pour se développer correctement. Je propose moi, le soutien aux entreprises et commerces français ! Par le biais d'une loi "Achetons Français" qui sera mise en place, l'Etat et les administrations seront obligées de se fournir auprès des entreprises françaises ! Le patriotisme économique ! " 


" Français, française, je vous souhaite à tous de bien réfléchir pour qui vous voterez car l'avenir en dépend ! Toujours aucune mesure a été prise contre le terrorisme et je m'inquiète en tant que citoyenne française comme vous ! Faites le bon choix, celui qui sauvera la France ! Je vous dis alors à bientôt, et je l'espère pour le débat télévisé du deuxième tour des élections. Je n'ai plus qu'à vous laisser méditer votre choix, vive la République ! Vive la France ! "


[ J'aimerais remercier René Mathis qui a crée ce candidat et qui m'a autorisé de l'incarner. Je me suis beaucoup amusé, merci à tous. Et passez de bonnes élections présidentielles. C'était le dernier discours de Marion, mais peut être nous reverrons nous pour le débat télévisé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


René Mathis
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 55
Localisation : Siège de la DGSE a Paris, ou dans ma villa à Biarritz
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: Discours de Marion Martinez-Legrand : Candidate à l'élection présidentielle de 2013 Dim 18 Aoû - 19:32

(Je prend en charge Marion Martinez Legrand pour le second tour, Blofeld me laissant la place, qui souhaite rester neutre pour ce second tour)

Marion se présenta face à la foule devant le siège de la Federation républicaine à Nanterre. Elle monta sur scène, accompagnée de son grand père, Jean-Marie Legrand, qui a été mainte fois candidat à la présidentielle dans les années passées.

Je suis fier d'avoir été la première femme de ce premier tour. C'est la première fois qu'une femme est première pour l’élection présidentielle. Et je compte continuée sur cette lancée. J'aimerai vous remercier de m'avoir soutenue. Ce second tour sera exceptionnel, les 2 favoris de l’Élection se sont fait battre à plat de couture et il devront repenser leur façon de voir les choses. Je souhaite également bonne chance à monsieur Albert Donnati, qui a réussi à convaincre une majorités de socialiste à voter pour lui plutôt qu'en leur propre candidat. Il nous rappellerai certainement un certain François Mitterrand, qui avait réussi à berner beaucoup de gens, et nous en payons encore le prix... J'aimerai rappeler quand même que monsieur Donnati avait soutenu François Mitterand et Lionel Jospin par le passé. Malgré le fait qu'il essai de se montrer différent, il ne vaut pas mieux que ces derniers, et je ne me suis pas permise de parler de Ségolène Royal et Dominique Strauss-Kahn, qui avait les même opinions politique que monsieur Donnati ! J’appelle les personnes ayant voté pour monsieur Galfety à ne pas voter pour monsieur Donnati, car il vous à trahi, il l'a trahi. Et même si monsieur Galfety risque d'appeler à voter pour monsieur Galfety, posez-vous la bonne question : A qui pouvez vous faire vraiment confiance ?

J'aimerai également remercier ma famille, notamment mon grand père, Jean-Marie Legrand, et ma tante Marine Legrand qui m'ont soutenue dans cet course pour la libertée des français et votre bonheur. Merci à tous, rendez-vous pour le second tour et vive les français !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jamesbond007.vraiforum.com/index.php


René Mathis
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 55
Localisation : Siège de la DGSE a Paris, ou dans ma villa à Biarritz
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: Discours de Marion Martinez-Legrand : Candidate à l'élection présidentielle de 2013 Ven 13 Sep - 11:19

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jamesbond007.vraiforum.com/index.php


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: Discours de Marion Martinez-Legrand : Candidate à l'élection présidentielle de 2013

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Marion Martinez-Legrand : Candidate à l'élection présidentielle de 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le discours du président Préval à l'ONU
» Le discours de Préval à L'ONU
» Le discours du premier ministre J E Alexis
» Un discours controversé
» Discours de la très honorable gouverneure Michaëlle Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde ne suffit pas :: Europe :: France-