Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

PNJ de la CIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



PNJ de la CIA Empty
MessageSujet: PNJ de la CIA PNJ de la CIA I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:02

DOSSIER CONFIDENTIEL
PNJ DE LA CIA

PNJ de la CIA Images?q=tbn:ANd9GcSGB0PWLB81EFrRNhw_ulpsgTQkZxgUiLJozgIG8j0UHhNbqbkN

Nom : Delaware
Prénom : Frederick
Âge : 34 ans
Profession : Agent de la CIA

Histoire : Il grandit dans l'Ohio dans une famille assez riche pour ensuite faire des études dans le renseignement jusqu'à rentrer à la CIA. Il fut envoyé une seule fois en mission de terrain. Ce fut en Jamaïque, il détesta tout surtout le climat. Il rentra alors au QG de la CIA pour travailler dans les bureaux au lieu d'être agent de terrain. 

Personnalité : C'est un agent très sérieux, presque toujours. Il manie très bien les systèmes informatiques. Il est très peureux devant le danger et n'est donc pas très courageux. Il n'est pas un bon agent de terrain mais il peut être excellent en travaillant seulement dans les bureaux du service. Il déteste partir à l'étranger pour des missions ou pour les vacances, il préfère rester dans son pays pépère.
Physique : Il a les cheveux noirs, porte souvent des costard noir avec ou sans cravate. Il n'a pas un physique de rêve mais s'en contrefiche. 

Acteur : Ben Miller

__________________


Nom : Spencer
Prénom : Henry
Âge : 64 ans
Profession : Ancien Sergent de l'armée Américaine, agent de la CIA

Histoire : Henry vécut une enfance difficile avec seulement son père pour l'élever. Il était impatient de quitter le foyer familial pour l'armée. Il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il vécut pendant la guerre, mais cela l'aura fortifié. Il partit de l'armée des années plus tard pour s'installer en Californie. Il rencontra là-bas, une certaine Madison avec qui il se maria. Mais malheureusement le passé nous rattrape toujours... Des terroristes l'attaquèrent dans sa villa, il se combattit jusqu'au bout mais sa femme fut tuée durant l'assaut. Trop de colère et de chagrin était enfouie tout au fond de lui, il voulait se venger de l'homme qui a ordonné l'attaque. Il rencontra quelques temps après, le chef de la CIA en personne. Il rentra alors dans le service action des services secret Américain. Il se mit sur la piste de ses ravisseurs mais ne trouva toujours rien...Jusqu'au jour où il fut envoyé pour une mission en Turquie. Il démantela durant cette mission un réseau terroriste islamique. Henri connaissait ce réseau, il l'avait combattu à l'armée. Leur chef se suicida avant de répondre à la question du Sergent Spencer. "Est-ce vous qui avez ordonné l'assaut sur ma villa ?" voilà une question qui restera à tout jamais sans réponse... Il déjoua un cambriolage plus tard à Dallas en arrêtant et tuant plusieurs malfaiteurs. Mais l'un des criminels retint son attention, quand celui-ci aurait pu le tuer, il ne l'a pas fait. C'est alors que Henri entame des négociations avec le chef de la CIA pour que ce criminel passe un test pour rentrer à la CIA. Il aurait fait un très bon agent et Spencer n'avait pas tort. Sa requête fut accordée et l'agent Victor L. Taylor envoyé en mission pendant 5 ans en Chine. Satisfait de ces résultats, le Sergent continue à servir l'état Américain, comme il l'a toujours fait durant toute son existence...

Personnalité : C'est un homme à fort caractère mais avec l'âge il sut acquérir une certaine sagesse. Il est fort au combat au corps à corps ou mental. Il peut facilement mentir à l'administration de la CIA dans ses rapports de mission. C'est un homme rempli de tristesse et de colère à cause de la mort de sa femme mais sait se contrôler. 
Physique : Henry est vieux, il tient la forme mais n'a plus 20 ans. Il a plus d'une cicatrice sur son corps, il est plus vulnérable qu'avant. Mais il se rattrape en usant plus de son intelligence pour vaincre l'ennemi. Il porte souvent ses lunettes et a les cheveux long en blond.

Acteur : Aucun
__________________


PNJ de la CIA Images?q=tbn:ANd9GcQr1zt9zcS3JR4cP_4EegfCRoPkxI0BRks3JZ3RjKbBVBVg5DdC
Nom : Anderson
Prénom : Marina
Âge : 29 ans
Profession : Secrétaire&Assistante personnel du dirigeant de la CIA

Histoire : Elle fut recueillie dès son plus jeune âge par Maxwell Anderson. Elle a grandie aux Etats-Unis avec lui, qu'elle considère comme son père même si elle ne connait pas ses vraies origines. Maxwell n'a jamais voulu lui dire la vérité sur son passé, sur qui elle est réellement, sur ses vrais parents, etc... Elle a donc grandi avec cet homme comme père. Quand celui-ci devint patron de la CIA, il engagea sa fille pour être sa secrétaire.

Personnalité : C'est une femme qui se sent très vulnérable, c'est pour cela qu'elle se montre autoritaire avec tout les agents du services. Elle a envie de se faire respecter comme tout le monde. 
Physique : Elle est très belle à première vue, malgré son comportement. Elle porte souvent des jupes et chemises noires. Presque jamais de maquillage, mais elle se fait belle pour les grandes occasions.

Acteur : Lou Doillon
__________________

PNJ de la CIA Images?q=tbn:ANd9GcQdd5e47XnhHjxseBGG10jiuB0SrKa3s1H87wNexiEBoXTAKSr1

Nom : Anderson
Prénom : Maxwell
Âge : 57 ans
Profession : Chef de la CIA
Histoire : De son passé, peu de personnes savent vraiment ce qu'il a vécu pendant son enfance. On sait qu'il a été un marine de l'armée américaine puis est rentré le comité des chefs d'états-major au Pentagone. Il fut désigné pour être le nouveau chef de la CIA, c'est comme ça qu'il l'est devenu. Personne ne sait rien sur son enfance mais il a élevé une fille depuis son retour de l'armée. Cette fille se nomme Marina Anderson, personne ne sait comment il l'a eu... Est-ce sa vraie fille ou une qu'il a adopté. Personne ne le savait et personne n'allait essayer de découvrir les origines cette figure mystérieuse de la CIA.
Personnalité : Il est dur et sévère mais peut être aussi généreux et reconnaissant face à ses agents. Il a un sens de l'humour très spécial. Il sait se battre mais n'use que très peu souvent de ses aptitudes physiques. Il est très autoritaire, quand t-il donne les ordres on ne lui désobéit jamais.
Physique : Il a les cheveux noir, gris avec une moustache sur son visage. Il est toujours en costard noir.

Acteur : Tom Selleck

 [Tout les agents de la CIA peuvent utiliser chacun de ces persos sauf Spencer qui est un personnage que je préfère jouer en PNJ moi même Smile Pour le Chef de la CIA, j'aimerais l'avis de Stone si c'est bien sinon je peux modifier.]


Dernière édition par Victor L. Taylor le Ven 4 Avr - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Keith Stone
T'as vue? C'est mon nom
Keith Stone
Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 37
Localisation : CIA..
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





PNJ de la CIA Empty
MessageSujet: Re: PNJ de la CIA PNJ de la CIA I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:04

Le chef de la CIA me convient parfaitement. J'adore son histoire et sa fille. Va-ton savoir si c'est sa vraie folle ou pas?! Mystère...
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





PNJ de la CIA Empty
MessageSujet: Re: PNJ de la CIA PNJ de la CIA I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:49

Si tout convient, je valide donc officiellement les PNJs de la CIA Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





PNJ de la CIA Empty
MessageSujet: Re: PNJ de la CIA PNJ de la CIA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PNJ de la CIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur James Bond RPG :: Dossiers du MI6 :: PNJ de James Bond RPG-