Partagez|

Message de remerciements pour les 500 posts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 22
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Message de remerciements pour les 500 posts Mar 6 Aoû - 19:51

Bien le bonsoir chers membres.
Ce post est à l'heure actuelle mon 500ème avec le compte de M sur le forum ce qui commence à faire beaucoup, je l'avoue. 
Je ne vais pas prononcer de long discours pour le début mais juste dire que c'est une joie d'être l'admin de ce forum  et de tous vous connaître. Je vais donc diviser la suite du post en remerciements pour toutes les personnes qui ont compté et qui comptent pour moi.

Tout d'abord, je remercierais les trois personnes qui m'ont suivi sur ce projet sans hésiter. Blofeld, mon frère, ne pensait pas que ce forum marcherait et était d'un naturel très pessimiste. Il a d'ailleurs été très long à poster sa fiche de présentation à cause de ça. Il est aujourd'hui un modo enthousiaste avec beaucoup de bonnes idées (et quelques fois de mauvaises). On peut lui pardonner ça car sans lui, on n'aurait pas un event comme l'actuel et on n'aurait pas le SPECTRE.

Je remercie également Oomyo Nazo/Who qui est la modératrice, la représentante féminine incontestable du staff depuis que Dark Hawk n'est plus la. Sans elle et ses connaissances, certaines choses manqueraient au forum comme les smileys pour les personnages ou comme la Section Q et Chesu-ban en RP. Elle a apporté sa patte perso dans un univers dont elle n'était pas forcément fan au début et rien que pour ses idées, je salue son talent. Merci encore pour tout.

Pour remercier deux personnes en même temps, j'aimerais remercier Dark Hawk et Scarlett Adams qui sont des personnes très douées et vraiment très sympathiques. Dark Hawk était l'une des premières à nous suivre sur le forum et était modératrice de la chatbox. Je dois avouer que sa manière de régner sur la chatbox manque un peu au forum et que la main de fer de l'italienne devrait revenir au plus vite. On pense fort à elle comme elle ne peut pas revenir pour le moment, qu'elle prenne soin d'elle.
Je remercie aussi Scarlett d'avoir en quelque sorte pris sa relève et permis au staff de rester au nombre de quatre. Scarlett est devenue modératrice du design car moi et Blofeld avons pris la modération de la box en main. Elle nous prépare actuellement un nouveau design et je suis persuadé que beaucoup pourront la complimenter pour ce qu'elle fait.

Pour continuer dans les remerciements, je fais un tir groupé avec Stephanie Dent, Diana Carlton, James Bond et Sandro Bocceli.
Vous étiez les premiers membres joueurs et il a été difficile de démarrer je l'admet mais on a réussit grâce à un event comme The Property of a Lady qui vous a embarqué dans une bonne aventure. Je vous remercie tous et vous n'imaginez pas combien je vous apprécie car c'est vous qui avez donné la première impulsion, le petit battement d'ailes de papillon qui peut entraîner une tempête...

Merci ensuite à René Mathis pour tout ce qu'il a fait pour le forum et pour les tentatives de pub auprès de la communauté James Bond. Pour la petite anecdote, quand Mathis s'est inscrit il m'a semblé que je le connaissais. Son nom m'était en effet familier car j'avais vu un fanfilm où il jouait le rôle de Bond et que j'ai beaucoup apprécié. Mathis, on te salue également pour ta nouvelle intrigue pleine de surprises sur le forum. Merci encore pour ton soutien.
Je fais encore un tir groupé avec Anthony Manero, Keith Stone, Rafael Gorenken, Francisco Scaramanga, Dominic Greene, Max Zorin, Lucien Bishop et plus récemment Teresa Di Vicenzo.
Je vous remercie tous pour votre présence et votre manière d'embellir ce forum. Quand j'arriverais aux 1000 messages, je suis persuadé que j'aurais sûrement plus de choses à dire à votre sujet et plus de raisons pour vous remercier.

Je remercie également les joueurs moins présents ou disparus comme Adam Cooper, Olly BlackStone, Juliana Montoya, Nathaniel Hawking/Q, Philippe Nevers, Oliver D. Miller et je dois sûrement en oublier.
Merci quand même d'avoir été la à un moment et d'être toujours la. Certains d'entre vous nous manquez énormément. J'espère vous revoir un jour tous.

Et pour ne pas me répéter, merci tout le monde. Je vous aime tous car vous m'avez aidé et vous m'aidez dans cette aventure qui était la création de mon premier forum.
On se retrouvera pour les 1000 posts Wink 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/

Message de remerciements pour les 500 posts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haïti - Politique : Message du MHAVE pour la Diaspora à l'occasion de la Noël
» Un message d'amour pour la Saint Valentin...
» Remerciements spéciales et champion !
» merci pour l'accueil.
» [Job annexe] Un air d'espoir pour les orphelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Flood :: Zone hors-jeu :: Discutions en tout genre :: Bla-Bla-