Partagez|

[Partenaire] Halliwell & Winchester: The Magic Knights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 19
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: [Partenaire] Halliwell & Winchester: The Magic Knights Ven 2 Aoû - 11:11


Halliwell & Winchester: The Magic Knights



    Il était une fois un scénariste hors du commun et un codeur CSS débrouillard,
    Raphaël Trudeau Halliwell
    qui rencontra un graphiste débutant mais prometteur, débordant d'imagination, en matière de design et de scénario,
    Samuel Winchester
    . Tous deux se rendirent vite compte qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes, ayant les mêmes passions, les mêmes envies, les mêmes goûts, les mêmes idées...

    Un jour, ils décidèrent de s'associer pour donner vie à une histoire qui leur tenait particulièrement à coeur. C'est ainsi que ce monde est né et vous n'êtes pas au bout de vos surprises! Vous voulez connaître notre contexte? Alors, plongez-vous dans les lignes qui vont suivre, imprégnez-vous de notre ambiance et laissez-vous guider dans les profondeurs de notre monde fantastique.



    Il était une fois








      2009 : année à marquer d'une pierre blanche. Voilà des années que les sorcières Halliwell et les chasseurs Winchester luttaient contre les démons Cole et Zankou. Cette année là, un énorme piège, mené par Zankou, allait prendre forme. Ce rival de Cole retenait prisonniers les descendants Halliwell, Raphael, Wyatt et Chris, afin de leur infliger la pire souffrance qui soit : celle de voir des proches mourir sous ses yeux, en parfaite impuissance. Ils ne pourraient rien faire ni dire durant toute la bataille.

      Ce jour-là, Cole, la Source, suivi de Phoebe Halliwell, sa Reine des Enfers, débarqua au manoir Halliwell. Il ouvrit les hostilités avec Zankou, qui, contre toute attente, s’était allié à son rival pour vaincre les sœurs Halliwell et les Winchester. Prue et Piper se défendirent becs et ongles jusqu’à l’arrivée de Paige et de Léo. Zankou les avait déjà blessés : ils prenaient des risques pour libérer leurs enfants, en vain. Tony DiNozzo, un ami de Prue en qui il avait une dette et qui se trouvait au manoir au moment de l'attaque, entra aussi dans la bataille. Sauf qu’un imprévu arriva : certain de savoir Prue en danger, Andy entra brusquement dans le manoir et tira sur les démons. Un des bras droit de Cole fut plus rapide et tua l'inspecteur de police d’une boule d'énergie en plein cœur. La bataille semblait tourner en faveur des démons.

       


    Un petit point sur l'évenement du moment!



      Une période de trouble s'est encore abbatue sur le monde! Des anti-sorcellerie ont décidé de réouvrir la chasse aux sorcières et de bruler vive, toute personne y étant assimilée! Que feriez-vous si vous étiez dans ce cas? Dénonceriez-vous ou protègeriez-vous les créatures fantastiques?

      Amis doté de pouvoirs? Méfiez-vous des traîtres ! Plus personne n'est à l'abri!



    Tu veux nous rejoindre?




      Si tu es perdu, consulte notre guide duNouveau Membre . Ensuite, lis notrePacte Magique et consulte notreGuide des Créatures Fantastiques. Venez consulter notre bestiaire
      et vos missions.


      Nos petits plus sont des combats spectaculaires, quêtes et missions afin d'obtenir de l'experience. Cette dernière pourront vous faire gagner des niveaux et des compétances supplémentaires. Un sytème de parrainage est en place pour aider les débutants. Les membres sont très accueillants et très actifs. Tout cela dans une très bonne ambiance.


      Venez les adopter:  

                 
                 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Partenaire] Halliwell & Winchester: The Magic Knights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour devenir partenaire
» EDH for magic
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» Age of Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Flood :: Partenariats :: Nos Partenaires-