-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


Sandro Bocceli
T'as vue? C'est mon nom
Sandro Bocceli
Messages : 214
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Devant mon écran. A vous concoctez de beaux avatars et de belles signatures !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs Absences et départs - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 19:31

L'assemblé nationale, sans mentir, ma soeur et un de mes cousins l'avait visiter (pas en même temps), ce n'étais pas si intéressant, sauf si tu t’intéresse à la politique.
Revenir en haut Aller en bas


James Bond 2
T'as vue? C'est mon nom
James Bond 2
Messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2013
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs Absences et départs - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:18

voir les politiques oui mais le lieux ou ils se tape dessus bof ^^
Revenir en haut Aller en bas


Dominic Greene
T'as vue? C'est mon nom
Dominic Greene
Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 54
Localisation : Variante
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs Absences et départs - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:10

ces gens connaissent tellement ces domaines qu'ils ont un langage que le public ne risque pas de comprendre. Et il est naturel qu'ils se tapent dessus, comme dans tous les meetings avec des centaines de personnes différentes
Revenir en haut Aller en bas


Sandro Bocceli
T'as vue? C'est mon nom
Sandro Bocceli
Messages : 214
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Devant mon écran. A vous concoctez de beaux avatars et de belles signatures !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs Absences et départs - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Nov - 7:03

Quand je disais que ce n'étais pas intéressant. Tu va juste voir la salle vide qui n'est pas si grande.
Revenir en haut Aller en bas


Dominic Greene
T'as vue? C'est mon nom
Dominic Greene
Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 54
Localisation : Variante
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs Absences et départs - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Nov - 17:17

ah ^^ ça dépend si c'est journée d'ouverture aussi xD

"journée d'ouverture du zoo, sur les spécimens curieux appelé "députés" "
Revenir en haut Aller en bas


Sandro Bocceli
T'as vue? C'est mon nom
Sandro Bocceli
Messages : 214
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Devant mon écran. A vous concoctez de beaux avatars et de belles signatures !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs Absences et départs - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 15:10

Quand tu visite tu ne les voit pas en marche les petits députés ^^ Tu visite, la salle, vide, petite part rapport aux ecrans sur LCP !
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs Absences et départs - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 9:23

Je préfère prévenir qu'à partir de maintenant et jusqu'au 20 décembre, je répondrais moins rapidement aux RPs en raison des premiers partiels qui commencent.
J'essaierais néanmoins de répondre aux RPs dès que j'en aurais le temps Wink 

ps: Je préviens que j'aurais une deuxième absence du 28 décembre au 3 janvier 2014 ou je ne pourrais littéralement pas poster pendant une semaine en raison de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Andrea Dole/Cobra
T'as vue? C'est mon nom
Andrea Dole/Cobra
Messages : 192
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 41
Localisation : Dans le port de Nicosie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs Absences et départs - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:23

Quant à moi, je serais absent du samedi 21 au jeudi 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-univers.xooit.com


Dominic Greene
T'as vue? C'est mon nom
Dominic Greene
Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 54
Localisation : Variante
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs Absences et départs - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 9:33

tu l'étais déjà ces jours ci Surprised vilain ^^
Revenir en haut Aller en bas


Sandro Bocceli
T'as vue? C'est mon nom
Sandro Bocceli
Messages : 214
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Devant mon écran. A vous concoctez de beaux avatars et de belles signatures !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs Absences et départs - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 13:24

Je ne pourrais pas trop passer pendant les vacances j’essaierais de poster pour les rp importants mais je vous garantie rien.
Revenir en haut Aller en bas


Keith Stone
T'as vue? C'est mon nom
Keith Stone
Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 37
Localisation : CIA..
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs Absences et départs - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Déc - 10:09

Je suis désolée pour mon absence sur le forum, ces temps-ci. Mais j'ai eu beaucoup de problèmes personnels, et ma chienne à faillit mourir, je n'avais pas le cœur à rp à ce moment-là. Et cette semaine, je n'aurai pas le temps de rp non plus.. Après les fêtes oui mais pas avant lol
Revenir en haut Aller en bas


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
Ernst Stavro Blofeld
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs Absences et départs - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Déc - 10:12

Je vous souhaite de bonne vacances et fêtes à vous tous ! Very Happy 
Cela arrive à tout le monde d'être absent pendant un temps, vous nous reviendrez en forme au moins Smile 

A bientôt et profité bien de vos vacances !
Revenir en haut Aller en bas


Anthony Manero
T'as vue? C'est mon nom
Anthony Manero
Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Valence (non pas en Espagne, en France)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs Absences et départs - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 11:33

Salut les gens ! J'étais pas là pendant un moment a cause de problème familiaux et coupure d'internet enfin bref c'est réglé donc Manero est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs Absences et départs - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 10:47

Bonjour tous le monde,

Je poste ici pour vous annoncer la fin du personnage Victor L. Taylor que j'incarnais. J'aimais beaucoup ce perso (pour l'avatar surtout   Geronimo ) et ce fut la première fois que je jouais sur ce forum un Agent Secret. La CIA n'ayant pas beaucoup d'agents, j'ai voulu aider à structurer un peu plus ce service de renseignement mais je ne sais pas si on se souviendra éternellement de l'agent Taylor x) 

Les PNJs que j'ai crée comptent toujours dans le contexte du forum et l'agent Taylor est toujours en vie au service de son pays. J'autorise les membres de la CIA et le Staff de se servir de mes PNJs si besoin est. 

Merci encore à Keith Stone et Connor pour ces RPs, et un grand désolé pour Lucien Bishop, Andrea, etc... avec qui Victor aurait rêvé RP. Wink 

J'espère que vous ne serez pas trop déçu de mon choix, mais peut être qu'un jour l'agent Taylor sera de retour Wink 

Je laisse le Staff supprimer mon compte (avant de le supprimer, je vais faire un post unique in RP pour vous Wink). Je n'ai plus qu'une chose à vous dire; à bientôt avec mes autres comptes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Dominic Greene
T'as vue? C'est mon nom
Dominic Greene
Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 54
Localisation : Variante
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs Absences et départs - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 23:50

perfect Smile

bonne fin de service agent Taylor, c'est à ce moment que l'Amérique vous témoigne sa profonde gratitude !
Revenir en haut Aller en bas


Lucien Bishop
T'as vue? C'est mon nom
Lucien Bishop
Messages : 134
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 44
Localisation : Sibérie, Russie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs Absences et départs - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 15:17

A mon tour de suivre la tendance !

J'ai reporté le moment le plus longtemps possible, mais je dois bien reconnaître qu'il me devient de plus en plus difficile de poursuivre mes RP's en cours !

Je m'excuse donc auprès de ceux avec qui je RP en ce moment, mais je me vois contraint de geler temporairement nos RP's. Et la cerise sur le gâteau est que la période en question est indéterminée !

J'ai donc envoyé des MP's aux joueurs concernés (Zukrov, Donnati, Carlton et Manero) afin de donner des indications quant à l'évolution souhaitée de mes personnages dans les RP's en question.

Je m'absente donc (in RP. Je passerai quand je pourrai afin de voir comment se porte le forum. Wink) pendant tout le mois d'avril. Je reviendrai dans le jeu au plus tôt mi mai, au plus tard mi juin. Smile


D'ici là, amusez-vous bien ! Commettez attentats, déjouez-en plein et mangez équilibré !

A très bientôt,
Lulu
Revenir en haut Aller en bas


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
Ernst Stavro Blofeld
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs Absences et départs - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 11:44

A bientôt je l'espère Lulu t merci encore à toi pour tout. 

Je vais être absent moi aussi une semaine; du 14 Avril au 20 Avril 2014. Je pars à Londres avec ma classe, je prendrais des photos de la ville pour vous. Wink 

Faite pas de bêtises pendant mon absence (Dom' vous surveille xD)
Revenir en haut Aller en bas


Dominic Greene
T'as vue? C'est mon nom
Dominic Greene
Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 54
Localisation : Variante
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs Absences et départs - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 9:45

Chouette, absence de Bishop et de Bloefeld, quand vous serez revenus j'aurais déjà instauré ma dictature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Keith Stone
T'as vue? C'est mon nom
Keith Stone
Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 37
Localisation : CIA..
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs Absences et départs - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:18

Je préfère prévenir maintenant, je serai absente du 18 (donc demain^^) jusqu'au 27 avril inclut. Ce sont les vacances et je serai donc au Touquet à ce moment-là. Bonne vacances a ceux et celles qui partent, Wink désolé pour mon absence en ce moment, mais je suis pas trop bien (allergie au pollen^^)
Revenir en haut Aller en bas


Dominic Greene
T'as vue? C'est mon nom
Dominic Greene
Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 54
Localisation : Variante
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs Absences et départs - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:36

tu étais déjà absente Surprised merci quand même d'avoir prévenu, et bonne chance pour ton allergie (moi aussi je connais les affres de l'allergie au pollen en été)
Revenir en haut Aller en bas


James Bond 2
T'as vue? C'est mon nom
James Bond 2
Messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2013
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs Absences et départs - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 21:28

Bonsoir à Tous.

J'annonce officiellement je rend mon tablier de James Bond. Cela doit faire 9 mois que j'avais récupéré ce fabuleux personnage à son prédécesseur. Et je sait déjà qui va reprendre le personnage, mais cela sera dit prochainement. En tout cas j'ai beaucoup aimé rp avec ce personnage, mais je vais me concentrer à nouveau sur René Mathis et Nicole Hunter, et aboutir qui sait à un nouveau personnage qui pimenterai la vie du forum...

bonne soirée à tout le monde et n'oublions pas : James Bond Will Return.
Revenir en haut Aller en bas


Dominic Greene
T'as vue? C'est mon nom
Dominic Greene
Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 54
Localisation : Variante
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs Absences et départs - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 11:11

Coucou Bond, désolé de cette arrivée tardive

ce n'est pas grave, quand on ne peut pas on gagne seulement à le dire. J'avais moi même remarqué ta difficulté ces derniers mois, et n'osais pas aborder le sujet de si le personnage pouvait être libéré car je ne voulais pas que tu te sentes trop mal d'attendre ; je suis donc plutôt satisfait que tu l'ai annoncé.

Évidemment je suis un peu triste aussi : tu incarnais parfaitement Bond, puisse le suivant t'égaler. En tout cas ne change pas d'avis juste pour ça ^^ Smile

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
Ernst Stavro Blofeld
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs Absences et départs - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:55

Salut tout le monde !

J'annonce que je serais absent du Lundi 2 Juin jusqu'au Samedi 7 Juin car je vais me rendre en Italie pour voir Rome, le Vatican, Pompéi, etc... Smile 
Et j'en profite pour annoncer à partir d'aujourd'hui que je serais présent sur la ChatBox du forum tout les Dimanche soir de 20h30 à 21h30 environ. Si vous voulez discuter, rigoler ou faire autre chose je suis là.   Canard 

Votre Admin, Bloblo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
Ernst Stavro Blofeld
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs Absences et départs - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 20:04

Hola !

Je vais être assez absent jusqu'au 27 Juin à cause du Brevet qui arrive bientôt, mais je fais la promesse de répondre (surtout à Dom') aux RPs du G20, Réunion SPECTRE et de Neiyo le plus vite possible sans tarder.

Désolé encore à Dom' pour le retard de la réponse. :/

Rappel : Je suis présent sur la ChatBox les Dimanche soirs de 20h30 à 21h30 si vous avez besoin de me parler ou juste de vous amuser un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Absences et départs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences et départs Absences et départs - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace joueur :: Les actualités-