Partagez|

[Partenaire] DC-Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 19
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: [Partenaire] DC-Earth Mer 10 Juil - 6:36

 
dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Contexte
« Une fois de plus la ligue a dû s'allier pour repousser une attaque violente de Darkseid. Pour l'instant les grosses menaces se font oublier. Chaque héros a regagné ses obligations personnelles, mais tous se relaye pour leur tour de surveillance au satellite de la Justice League. Guettant le ciel à l'affût de nouvelle menace et patrouillant la terre afin de protéger leurs populations, les superhéros de ce monde veillent sur nous. Ils sont souvent le dernier rempart entre nous et ceux qui veulent notre perte. Serez vous de ceux qui essaie de la défendre ou de la détruire? »
L'équipe

Édition spéciale
Keystone City - L'autobus de Keystone City qui a été pris pour terrain de jeu par le Trickster n'a toujours pas été repêché. On vous rappelle que Détective Chimp et Trickster se sont affrontés dans ce bus afin d'éviter qu'un drame ne se produise, malheureusement plusieurs vies furent perdues. Selon les dires du conducteur, le responsable serait Détective Chimp et pas le criminel bien connu Trickster. L'équipe médicale lui a déclaré un choc post-traumatique sévère... (Lire la suite p.1-2)
Central CityNous nous devions de saluer le courage de notre collègue Lois Lane dans les événements de Star Labs de la semaine dernière. Comme vous le savez, une expérience pilotée par Hank Heywood s’est mal terminée. Un portail dimensionnel laissant pénétrer des monstres dans notre dimension c'est formé, mais grâce au courage d'Aquaman, Commander Steel et Lois Lane notre reporter, la situation fut rapidement maîtrisée... (Lire la suite p.3-4)
St-Roch Une prise d'otage a eu lieu au Stonechat Museum de St-Roch. De pauvres civils sans défense se sont fait attaquer par des criminels costumés en Green Arrow. Heureusement l'héroïne locale Hawkgirl ainsi que le vrai Green Arrow ont su reprendre le contrôle de la situation. Un des otages a dit avoir vue: Un ange lui sauver la vie en parlant de Hawkgirl et un vrai Robin des bois moderne sauver son ami. (Lire la suite p.13)
Amnesty BayNous ne pouvons confirmer l'information suivante pour l'instant. Amnesty Bay serait attaqué par des forces d'Apokolips mené par le général Steppewolf. La ville a été évacuée et la Justice league serait sur place. Selon un citoyen le phare ou réside le légendaire Aquaman...(Lire la suite p.17)
À droite: Photo d'archive: Steppenwolf général de l'armée d'Apokolips.
Vidéo promotionnel
Personnages disponibles
Recherchés

Et plusieurs autres!
Plus de 100 héros et vilains disponibles!

Statistiques
Nous avons 55 membres enregistrés qui  ont posté un total de 5851 messages.Le dernier membre validé est: Tim Drake / Red Robin.
OMAC
(Héros)

On pourrait presque dire : OMAC SMASH. Mais le copyright est à quelqu'un d'autre.
Dr. Polaris
(Vilain)

Il a le même magnétisme que quelqu'un de bien connue. Seul les faibles se soumette, les forts changent le monde.
Red Rocket
(Héros)

Armure volante de méga technologie. Red Rocket est un héros russe affilié à la JLI
dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dc-Earth
T'as vue? C'est mon nom
Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2013
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: [Partenaire] DC-Earth Ven 2 Aoû - 0:57

Bonjour! Voilà la mise à jour mensuelle de notre fiche partenaire! Nous en postons une nouvelle chaque mois! J'espère qu'elle vous plaira!

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Contexte
« Une fois de plus la ligue a dû s'allier pour repousser une attaque violente de Darkseid. Pour l'instant les grosses menaces se font oublier. Chaque héros a regagné ses obligations personnelles, mais tous se relayent pour leur tour de surveillance au satellite de la Justice League. Guettant le ciel à l'affût de nouvelles menaces et patrouillant dans la terre afin de protéger leurs populations, les superhéros de ce monde veillent sur nous. Ils sont souvent le dernier rempart entre nous et ceux qui veulent notre perte. Serez-vous de ceux qui essaie de la défendre ou de la détruire »
L'équipe

Édition spéciale
Coast City - Coast City est attaqué par Sonar le leader de la petite nation de Modora. Bien que Coast City soit la cité des Green Lantern c’est Dr. Fate qui s’occupe de la présence de ce vilain. À ses côtés il semble avoir un allié pour le moins inusité, un star Sapphir. Oui vous avez bien lu UN Star Sapphire, qui ressemble étrangement à une des Green Lantern de la ville… (Lire la suite p.1-2)
Gotham City - L’assassin bien connu, Merlyn a été vue, récemment à Gotham. Plusieurs citoyens ayant cru voir Batman ont alerté la police de Gotham, mais il s’est avéré qu’il s’agissait en fait de l’archer noir. Là où tout se complique, c’est que selon nos informations, le tyran planétaire Sinestro aurait été vu également en sa compagnie près de Cap Carmine. Le commissaire Gordon prend toute cette affaire au sérieux, la dernière présence de Sinestro sur terre s’étant soldé on se le rappelle par une bataille mythique dans le ciel de Central City…(Lire la suite p.3-4)
Central City - Gorilla Grodd porte encore une fois une attaque à Central City. Fort de son pillage à Star Labs, il arrive avec un gorille Robot appelé le Destructeur. Flash III et Kid Flash se sont interposé dans son plan de conquête. L’ancien rogue réformé connu sous le nom de Pied Piper leur prête main-forte. Les dommages matériels semblent nombreux, mais les dommages civils semblent avoir été évité. Pour l'instant nous ne savons pas à combien s'élève...(Lire la suite p.13)
Le saviez-vous? En plus d’être un monument de technologie qui veille sur nous le satellite de la justice league est un lieu social ou les super-héros se rencontrent. Effectivement, selon l’ingénieur et Green Lantern bien connu John Stewart, un des endroits favoris des “supers” pour se reposer est un bar à meme la construction spatiale. On peut y faire des rencontres surprenantes telles, Aquaman discutant avec Oracle ou encore…(Lire la suite p.17)

Vidéo promotionnel
Personnages disponibles
Recherchés

Et plusieurs autres!
Plus de 100 héros et vilains disponibles!

Statistiques
Nous avons 55 membres enregistrés qui ont posté un total de 6820 messages.Le dernier membre validé est: Diana Prince/Wonder Woman
Green Arrow
(Héros)

Suite à un naufrage ou il perfectionna ses talents d'archer, il décida de devenir un héros.
Headhunter
(Vilain)

Il rétrécit la tête de ses victimes, poisons, couteau et magie chamanique sont ses atouts.
Ares
(Vilain)

Dieu de la guerre de la mythologie Grec. Il se nourrit des conflits comme on recharge une batterie.
dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth


Voilà voilà! Bonne continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dc-Earth
T'as vue? C'est mon nom
Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2013
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: [Partenaire] DC-Earth Lun 2 Sep - 20:53

Bonjour! Vous allez bien? Pas nous!!
Le mois des méchants est arrivé et.... voyez vous même...

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Contexte
« Une fois de plus, la ligue a dû s'allier pour repousser une attaque violente de Darkseid.... PIRATAGE... DONE... Collectif de vilain ici Calculator, vous avez le contrôle du Daily Planet, c'est à vous...ON EMMERDE LES HÉROS. Sérieusement? Venir nous faire chier comme ça alors qu'on essaie seulement de propager le chaos? Mais quelle bande de connards en collant! S'ils croient gagner dans ce domaine, j'ai une petite nouvelle pour eux. Qu'ils aillent tous brûler en enfer. On les attend et contrairement à ce qu'ils pensent, nous sommes prêts. Après tout, un méchant n'a besoin de gagner qu'une seule fois pour gagner... ET C'EST NOTRE MOIS !HAHAHAHAHAHA»»
L'équipe

Édition VILAINS MONTH
Hors-Jeu - Le forum DC-Earth vous offre la chance de réaliser le rêve de tous les vilains, c'est-à-dire, gagner. Afin de coller à l'événement proposé par DC comics, Dc-Earth emboîte le pas au Super-Vilains Month. Plusieurs Rp proposés sur le thème, plusieurs activités, mais surtout, l'obligation pour les héros de perdre contre les vilains.(Lire la suite p.1-2)
 Vlatlava  - La guerre continue et on ne gagne pas à se taper entre nous. Sérieusement, regardez moi cette photo où Black Adam, qui attaque le pays de vertigo, se coltine les Secret Six, nouvelles moutures. Vous croyez qu'on va gagner à se flinguer comme ça entre nous? HEIN? oooh et en passant, Queen Bee! J'ai planqué une bombe dans ta ruche, cherche co***sse!(Lire la suite p.3-4)
Royaume des rêves- Les héros viennent même nous déranger dans nos rêves, vous y croyez vous? Non c'est vrai, Sinestro et Joker étaient en train de faire un rêve pénard rempli de TNT, de flingues et de cowboys qu'ils se font déranger par un idiot en collants. Bah, ne vous inquiétez pas, pour l'instant ça sens l'explosion et la mort. On se régale c'est cauchemardesque à souhait.(Lire la suite p.13)
Il n'y a pas de neutres, que des vilains qui ne s'assument pas - Un mot sur les loosers de Central City. Ils s'exportent maintenant. On les aurait vu quelques parts en train de faire quelques choses, un vol, je crois. Quoi qu'il en soit, vous ai-je déjà raconté la fois où j'ai vu Wheater Wizard brancher cette fliquette? Ils ont eu un gosse vous y croyez vous? HAHA! Non, mais faut être un abruti pour mettre une flic en cloque. Pour la connerie il a fait au TOP !(Lire la suite p.17)

Nous sommes nécessaires
Personnages disponibles
Most Wanted : Dead or Alive

Et plusieurs autres!
Plus de 100 héros et vilains disponibles!

Statistiques
Nous avons 69 membres enregistrés qui ont posté un total de 7653 messages.Le dernier membre validé est: Sam Register || Zookeeper
Black Hand
(Vilain)

La mort peut-être une délivrance mais pour Black Hand c'est un style de vie. Il aime les morts et il a beaucoup d'amour à donner.
Cheetah
(Vilain)

Sexy, meurtrière et au combien brillante. Aussi bestial qu'elle en à l'air. Vous êtes une proie, elle le prédateur. Ne courez pas c'est inutile, acceptez la mort.
Felix Faust
(Vilain)

Faire un pacte avec le diable ou avec Felix c'est du pareil au même. Mais avec le diable, il y a parfois des échappatoires.
dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth


Et vous, vous survivez au terrible mois de Septembre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dc-Earth
T'as vue? C'est mon nom
Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2013
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: [Partenaire] DC-Earth Sam 5 Oct - 13:21

Le mois des méchants est terminé, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut qu'ils se lâchent ! Nous avons besoin de Héros pour botter les fesses des Vilains !

De nombreux prédéfinis sont disponibles et des évènements annuels sont à venir (Halloween, Noël...). N'hésitez pas à venir pour apporter votre pierre à l'édifice Dc-Earth ! =)


dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Contexte
« Une fois de plus la ligue a dû s'allier pour repousser une attaque violente de Darkseid. Pour l'instant les grosses menaces se font oublier. Chaque héros a regagné ses obligations personnelles, mais tous se relayent pour leur tour de surveillance au satellite de la Justice League. Guettant le ciel à l'affût de nouvelles menaces et patrouillant dans la terre afin de protéger leurs populations, les superhéros de ce monde veillent sur nous. Ils sont souvent le dernier rempart entre nous et ceux qui veulent notre perte. Serez-vous de ceux qui essaie de la défendre ou de la détruire »
L'équipe

Édition spéciale
Gateway City - Les dommages semblent importants dans ville portuaire de Gateway City. Le Joker qui aurait encore une fois frappé durement les héros, aurait infecté Dr. Fate de sa fameuse toxine. Celui-ci rendu dingue aurait causé d'énorme dommages à la ville et à la population.  (Lire la suite p.1-2)
  Métropolis - L'incroyable c'est produit. Ce matin nous avons découvert avec stupéfaction que Superman avait été crucifié au globe du Daily Planet. Suite à une prise d'otage, il se serait présenté sur les lieux et serait tombé dans un piège. L'oeuvre est revendiquée par Secret Six qui a laissé une bannière avec dessus écrit : Call us. Une série de vole serait également relié à cet incident grave dans différents laboratoires...(Lire la suite p.3-4)
Central City -  Un combat contre Flash et Reverse Flash a éclaté à Central City. Un autre speedster pour l'instant inconnu et appelé le Dark Flash a rejoint le combat. Les pertes civiles sont peu nombreuses malheureusement on déplore la mort du Dr. Darwin Elias dans l'incident. Un mémorial a été instauré au pied de Star labs pour l'homme qui nous promettait une énergie propre et sans danger. Flash très affecté par l'événement ...(Lire la suite p.13)
Themyscira - On nous rapporte qu'Atlantes et Amazones seraient entrain d'entrer en guerre en ce moment. Les analystes prédisent que si la guerre persiste elle pourrait fort probablement s'approcher des côtes européennes. Nous espérons tous qu'Aquaman et Wonder Woman seront rétablir une paix afin d'éviter le pire.(Lire la suite p.17)

Vidéo promotionnel
Personnages disponibles
Recherchés

Et plusieurs autres!
Plus de 100 héros et vilains disponibles!

Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés qui  ont posté un total de  8340 messages.Le dernier membre validé est:  Rory Reagan/Ragman
Starman
(Héros)

antihéros très steampunk, Jack Knight est le 4e a porter l'héritage.
Cupid
(Vilain)

Amoureuse et folle, cocktail dangereux. Green Arrow a touché son cœur, mais brisé son cerveau.
Batwoman
(Héros)

La plus indépendante de la Bat-Family, mais une des plus efficaces.
dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dc-Earth
T'as vue? C'est mon nom
Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2013
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: [Partenaire] DC-Earth Jeu 24 Oct - 10:19

Chose promise, chose due !
Notre nouvel event d'Halloween fait son entrée :excited:

Mais pas que ! *roulement de tambours*
ARGUS et TARTARUS font leur apparition : deux organisations diamétralement opposées mais ô combien riches et influentes qui tentent d'influencer le quotidien de chacun par des actions très remarquées - ou pas... qu'elles sont fourbes !

A bientôt sur Dc-Earth !




dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Contexte
« Une fois de plus la ligue a dû s'allier pour repousser une attaque violente de Darkseid. Pour l'instant les grosses menaces se font oublier. Chaque héros a regagné ses obligations personnelles, mais tous se relayent pour leur tour de surveillance au satellite de la Justice League. Guettant le ciel à l'affût de nouvelles menaces et patrouillant dans la terre afin de protéger leurs populations, les superhéros de ce monde veillent sur nous. Ils sont souvent le dernier rempart entre nous et ceux qui veulent notre perte. Serez-vous de ceux qui essaie de la défendre ou de la détruire »
L'équipe

Édition spéciale
Gotham City -Plusieurs sans-abri on disparut des rues de Gotham dans l'indifférence totale. La communauté des vagabonds dit qu'un héros s'occupe d'eux depuis longtemps. La réalité du Ragman est encore plus discutable que celle de Batman. De plus, le protecteur juif serait maintenant accompagné d'un fantôme aux allures de pirates...(Lire la suite p.1-2)
  Gateway City - Le fameux port de Sloane de Gateway a pris des allures simiesques. On nous a rapporté que le Détective Chimp serait sur les traces du gorille blanc du nom d'Ultra-Humanite. Il semblerait que l'enquête soit très sérieuse et implique une organisation secrète des plus dangereuses. L'enquête se poursuit et nous n'avons que très peu de précision cependant à l'historique de Ultra-Humanite nous savons que sa puissance égale son intelligence...(Lire la suite p.3-4)
Keystone City -  Un vol de banque a eu lieu à Keystone City. Time Commander un vilain sortit d'un autre monde est venu se frotter au scarlett speedster. La surprise fut double quand c'est un jeune Jay Garrick qui vint s'opposer à lui. L'Original Flash a retrouvé une seconde jeunesse, on ne sait toujours pas comment, mais tout ceci est très intrigant...(Lire la suite p.13)
Monde -  Alors que le gouvernement américain lance, avec l'appui de l'ONU, le programme A.R.G.U.S. afin d'aider les super-héros dans leur combat, on nous apprend qu'une organisation jumelle aurait été créée afin de répondre à celle-ci. T.A.R.T.A.R.U.S. serait une organisation qui soutiendrait et aiderait les super-vilains dans leurs sombres projets. Quel esprit malade peut-il ...(Lire la suite p.17)

Nouvelle Vidéo
Personnages disponibles
Recherchés

Et plusieurs autres!
Plus de 100 héros et vilains disponibles!

Statistiques
Nous avons 54 membres qui ont posté un total de 8831 messagesLe dernier membre validé est:  Oswald Cobblepot
Zatanna
(Héros)

Magicienne la plus puissante de la terre aux allures de cabaret.
Solomon Grundy
(Vilain)

Personnage d'une polyvalence parfaite. Chaque mort apporte une nouvelle personnalité. Grundy née un lundi.
Harley Quinn
(Vilain)

Compagne fidèle du Joker, elle n'a dégale dans sa folie que l'amour de son biquet.
dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dc-Earth
T'as vue? C'est mon nom
Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2013
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: [Partenaire] DC-Earth Mer 27 Nov - 19:49

C'est le temps des fêtes qui approchent! Pour souligner la fête de Noël, DC-Earth prépare un petit événement où l'avenir de Noël est en jeu! Les héros devront laisser tomber leurs cadeaux pour pouvoir sauver la fête préférée des enfants!

Toute l'équipe de DC-Earth vous souhaites un joyeux mois de décembre, ainsi qu'un joyeux temps des fêtes à Amantis, ainsi qu'à tous ses membres!

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Contexte
« Une fois de plus la ligue a dû s'allier pour repousser une attaque violente de Darkseid. Pour l'instant les grosses menaces se font oublier. Chaque héros a regagné ses obligations personnelles, mais tous se relayent pour leur tour de surveillance au satellite de la Justice League. Guettant le ciel à l'affût de nouvelles menaces et patrouillant dans la terre afin de protéger leurs populations, les superhéros de ce monde veillent sur nous. Ils sont souvent le dernier rempart entre nous et ceux qui veulent notre perte. Serez-vous de ceux qui essaie de la défendre ou de la détruire »
L'équipe

Édition spéciale
Métropolis -Une étrange rencontre eux lieu à Métropolis. Après un affrontement étrange entre Superboy et une autre kryptonienne aux cheveux noirs et aux courbes généreuses ressemblant étrangement à Powergirl, ils se sont assied et on parlé. Était-ce nécessaire de détruire une partie de la ville pour en arriver à la diplomatie? Ou était Argus lorsque …(Lire la suite p.1-2)
  St-Roch- C’était soir de fête à St-Roch cette semaine, ou le traditionnel défilé de St-Roch en l’honneur de la création de la ville avait lieu. Comme à son habitude cette petite ville Louisianaise prit des airs de Mardi gras. Malheureusement les choses ont rapidement dégénéré lorsque le criminel bien connu Mirror Master décida que la parade avait besoin d’un peu de dynamisme. Flying Fox le nouveau justicier de la ville était heureusement là pour ramener tout le monde à la fête. (Lire la suite p.3-4)
Gateway City -  Une rencontre planifiée entre les deux magnifiques amazones Donna Troy et Wonder Woman à Gateway City laisse croire le retour des guerrières dans la ville. Alors que les rumeurs voulant que le groupe de mercenaire le plus dangereux du monde, secret Six, se soit installé dans la ville des arts, le retour des amazones pourrait bien soulager les citoyens. La conversation évidemment fut tenue secrète, mais l’espoir renaît pour ces gens qui…(Lire la suite p.13)
Villes américaines-  toutes les grandes villes américaines semblent prises avec de graves problèmes. Des supervilains bien connus des différents corps de police du monde et de l’espace sont apparus soudainement équipés d’une armure d’écaille grise.  Leurs actions semblent causer misère et désolation autour d’eux. Les gens pris de panique gèlent sur place avec des visages apeurés ou tristes à en mourir, il s’agirait d’une offensive planifiée et préméditée par un nouveau criminel connu sous le nom de Graves… (Lire la suite p.17)
Nouvelle Vidéo
Personnages disponibles
Recherchés

Et plusieurs autres!
Plus de 100 héros et vilains disponibles!

Statistiques
Nous avons 66 membres qui ont posté un total de 9738 messages
Le dernier membre validé est:  Jaime Reyes/Blue Beetle
Plastic Man
(Héros)

Héros le plus drôle, il peut s’étirer à l’infini et prendre la forme de n’importe qui ou n’importe quoi.
Tigress
(Vilain)

Archère et combattante hors pair. Version « comics » de Arrowette dans « young Justice » eh oui,  c’est une vilaine fille !
Bloosdport
(Vilain)

Directement inspire de Jean-Claude Van Damme, il chasse le kryptonien avec de l’équipement fourni par Lex Corps.
dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dc-Earth
T'as vue? C'est mon nom
Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2013
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: [Partenaire] DC-Earth Mer 1 Jan - 20:55

Bonne et heureuse année!

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Contexte
« Une fois de plus la ligue a dû s'allier pour repousser une attaque violente de Darkseid. Pour l'instant les grosses menaces se font oublier. Chaque héros a regagné ses obligations personnelles, mais tous se relayent pour leur tour de surveillance au satellite de la Justice League. Guettant le ciel à l'affût de nouvelles menaces et patrouillant dans la terre afin de protéger leurs populations, les superhéros de ce monde veillent sur nous. Ils sont souvent le dernier rempart entre nous et ceux qui veulent notre perte. Serez-vous de ceux qui essaie de la défendre ou de la détruire »
L'équipe

Édition spéciale
Hors Jeu -Nous entamons avec vous notre 2e année d’existence en 2014. Pour vous comme pour nous, nous souhaitons, la plus merveilleuse année. La santé, la prospérité et un forum actif plein de membres imaginatifs. Bonne année 2014 et qu’elle vous soit profitable ! (Lire la suite p.1-2)
Canada -Les secrets Six semblent avoir lancé une attaque dans une base supposément désaffecter de Dog Creek au Canada. La toute récente Justice League Canada semble sur les lieux. Selon les rumeurs TARTARUS serait mêlé à tout ça. La JLC menée par Adam Strange peut compter sur le support de Green Arrow qui…(Lire la suite p.3-4)
Asie -Tous les supervilains amurés ont disparu dans grandes villes. Nos satellites ont suivi l’énergie qui les animait quelques par en Asie. Il semblerait qu’une étrange équipe de vilain et de héros combatte un dieu oublié pour l’avenir de l’humanité. Nos satellites ont cessé de fonctionner, mais nous avons quand même une image qui… (Lire la suite p.13)
Pôle Nord - Nous avons une atroce nouvelle... Noël semble compromis. Larfleeze, l’agent Orange, semble avoir attaqué l’atelier du père Noël. Il semblerait également que ses lanternes attaquent des chariots de cadeau que les héros tentent d’aller porter malgré l’attaque. LE PIRE, il semblerait qu’il est kidnappé la mère Noël. Les héros et les vilains s’allient sous l’esprit de Noël pour sauver cette fête pour tous les enfants. Nous vous tenons au courant des moindres développements. (Lire la suite p.17)

Vidéo promotionnel
Personnages disponibles
Recherchés

Et plusieurs autres!
Plus de 100 héros et vilains disponibles!

Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés qui ont posté un total de 8340 messages.Le dernier membre validé est: Rory Reagan/Ragman
Starfire
(Héros)

Princesse extraterrestre originaire de la planète Tamarran. Malgré son apparence de jeune femme, elle possède une puissance surhumaine.
Voodoo
(Vilain)

Mi-humaine, mi-daemonite, elle est à la tête d'une armée pour envahir la Terre pour en faire la nouvelle maison de sa race.
Fatality
(Héros)

Sa planète fut détruire et elle apprit qu'il s'agissait d'une erreur faite par les Green Lanterns. Elle prit alors le nom de Fatality et les pourchassa afin de les détruire.
dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Miss Martian DC Earth
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



MessageSujet: Re: [Partenaire] DC-Earth Sam 14 Juin - 11:45

Les dernières nouvelles de DC Earth :

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Contexte
Il n'y a pas besoin d'avoir les comics pour jouer.
« Une fois de plus la Ligue et l'organisation A.R.G.U.S ont dû s'allier contre une menace planétaire soutenue par certains criminels : Le satellite Bother Eye contrôlé par la société criminelle T.A.R.T.A.R.U.S projetait de transformer l'ensemble de l'humanité en une armée de soldats OMAC asservis à leur cause. Cette guerre désespérée a été stoppée par Lex Luthor grâce à sa découverte d'un vaccin infaillible. L'homme d'affaire ne tarda pas à se présenter aux élections qu'il remporta aisément. Privé de leur tour spatiale les héros tentent de se réorganiser et ne doutent pas que le nouveau Président des États-Unis risque de constituer un nouveau danger... »
L'équipe

Édition spéciale
Metropolis - Miss Martian a été capturée par Ultra-Humanite. Le scientifique fou au corps de gorille compte cloner l'ADN martien et se créer une armée monstrueuse. Heureusement, la Justice League nous a assurée avoir envoyé l'une de ses plus puissante sorcière, Zatanna. (Lire la suite p.1-2)
Gotham City - Le Dr Psycho et Monkey Mike on été vu au Iceberg Lounge. En échange des diamants, très convoités par l'extra-terrestre simiesque, l'abominable Dr obtient une arme capable de multiplier ses pouvoirs psychiques, mais il ne tarde par à s'attirer des ennuis. (Lire la suite p.3-4)
Gateway City - Alors qu'il passait la nuit au Musée des cultures antiques en compagnie des gardiens, Virgil Hershell ce fait agressé par des cambrioleurs. Heureusement pour lui un singulier personnage aux allures steampunks se trouve non loin, Clockwork, et ne laissera pas les voleurs impunis. (Lire la suite p.5-6)
Metropolis - Pour le moment ce n'est qu'une rumeur, mais certaines de nos sources nous affirment qu'une nouvelle organisation de criminelle se nommant la Secret Society à prévue de voler une précieuse relique au Musée d'archéologie de Metropolis. Leurs agents seraient Divine et Gentleman Ghost, dirigés par le Comte Vertigo. »(Lire la suite p.20)
A droite: Photo des criminels observés.
Vidéo promotionnelle
Personnages disponibles
Recherchés

Et plusieurs autres!
Plus de 100 héros et vilains disponibles !

Statistiques
Nous avons 30 membres enregistrés qui ont posté plus de 12000 messages. Le dernier membre validé est : Starfire
Le Batman
(Héros)

Il est la nuit, il est le Chevalier noir de Gotham, il est le Batman. Rien ne peut arrêter son combat contre le l'injustice.
Sinestro
(Vilains)

Le maitre de la peur compte bien utiliser celle-ci pour régner sur la galaxie toute entière avec ses alliés porteurs de l'anneau jaune.
Cheetah
(Vilains)

L'ancienne archéologue devenue l'avatar d'une déesse a jurée de tuer Wonder Woman de ses propres griffes.
dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas


Miss Martian DC Earth
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



MessageSujet: Re: [Partenaire] DC-Earth Sam 19 Juil - 14:11

Bonjour à vous, chère partenaire Smile
Voici notre journal présentant les principaux faits marquants du Forum.
Bons jeux à tous.


dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Contexte
Il n'y a pas besoin d'avoir les comics pour jouer.
« Une fois de plus la Ligue et l'organisation A.R.G.U.S ont dû s'allier contre une menace planétaire soutenue par certains criminels : Le satellite Bother Eye contrôlé par la société criminelle T.A.R.T.A.R.U.S projetait de transformer l'ensemble de l'humanité en une armée de soldats OMAC asservis à leur cause. Cette guerre désespérée a été stoppée par Lex Luthor grâce à sa découverte d'un vaccin infaillible. L'homme d'affaire ne tarda pas à se présenter aux élections qu'il remporta aisément. Privé de leur tour spatiale les héros tentent de se réorganiser et ne doutent pas que le nouveau Président des États-Unis risque de constituer un nouveau danger... »
L'équipe

Édition spéciale
Metropolis - Alors qu'il commençait une journée comme les autres, Virgil Hershell découvre que son père lui a laissé en héritage un artefact magique qui ne tarde pas à lui attirer des ennuis. Son lycée pris en otage par un groupe de mercenaires, Bumblebee appel les Teen Titans proches à venir en aide aux lycéens, Miss Martian, Kid Flash et Starfire répondent présents pour éviter que la situation ne tourne au drame... (Lire la suite p.1-2)
Etats-Unis - Trois individus travaillant dans le domaine des armes nucléaires ont mystérieusement disparues. La Justice League prend cette affaire au sérieux et Mister Terrific convoque Superman, Zatanna et Miss Martian pour mener une enquête séparée dans les trois villes concernées. Au fur et à mesure que les recherches avancent, des dangers inattendus se dressent sur leur chemin... (Lire la suite p.3-4)
Angleterre - Virgil Hershell compte poursuivre les recherches archéologiques de son père en cherchant dans la bibliothèque de Cambridge les informations qui le mènerons sur la piste du mythique livre de Merlin. Rencontrant par hasard la sorcière Circé sous une apparence humaine, la déesse maléfique ne tarde pas à saisir tout l'intérêt qu'elle pourrait obtenir du jeune homme et de l'objet qu'il convoite... (Lire la suite p.5-6)
- GBS News - Une forte défiance s'abat sur la Ligue des Justiciers après l'annonce de nouvelles chocs. Le Captain Atom (voir photo ci-contre) serait responsable de l'explosion d'un réacteur nucléaire en Chine, un drame planétaire. Le Batman serait le concepteur du satellite Brother Eye, l'arme de T.A.R.T.A.R.U.S.
En même temps, Lex Luthor ne cesse de briller en développant cette fois-ci un vaccin contre tous les cancers.
(Lire le dossier)
Vidéo promotionnelle
Personnages disponibles
Recherchés

Et plusieurs autres!
Plus de 100 héros et vilains disponibles.

Statistiques
Nous avons 40 membres enregistrés qui ont posté plus de 12500 messages. Le dernier membre validé est : Aqualad
Le Batman
(Héros)

Il est la nuit, il est le Chevalier noir de Gotham, il est le Batman. Rien ne peut arrêter son combat contre le l'injustice à Gotham City et au delà.
Dru-Zod
(Vilain)

Disposant des même pouvoirs que Superman sur la Terre, l'ancien traitre kryptonien compte bien régner sur la Terre par la force.
Wonder Woman
(Héros)

La princesse des Amazones a décidée de quitter son île pour combattre les menaces qui pèsent sur l'humanité à la force des armes.
dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas


Miss Martian DC Earth
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



MessageSujet: Re: [Partenaire] DC-Earth Sam 30 Aoû - 14:23

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Contexte
Il n'y a pas besoin d'avoir les comics pour jouer.
« Une fois de plus la Ligue et l'organisation A.R.G.U.S ont dû s'allier contre une menace planétaire soutenue par certains criminels : Le satellite Bother Eye contrôlé par la société criminelle T.A.R.T.A.R.U.S projetait de transformer l'ensemble de l'humanité en une armée de soldats OMAC asservis à leur cause. Cette guerre désespérée a été stoppée par Lex Luthor grâce à sa découverte d'un vaccin infaillible. L'homme d'affaire ne tarda pas à se présenter aux élections qu'il remporta aisément. Privé de leur tour spatiale les héros tentent de se réorganiser et ne doutent pas que le nouveau Président des États-Unis risque de constituer un nouveau danger... »
L'équipe

Édition spéciale
Gotham - A peine de retour à l'Asile d'Arkham, Le Joker et Harley Quinn ne tardent pas à mettre la pagaille chez les fous. Les justiciers de Gotham, Batman et Zatanna ne vont pas laisser ces deux psychopathes agir impunément...
(Lire la suite p.1-2)
Métropolis - Alors qu'il se rend pour une simple visite du Superman Memorial, le Shining Knight repère un trouble-fête bien décidé à vandaliser les lieux à coup d'armes lourdes, Bloodsport. Le chevalier ne tarde pas à brandir son épée...
(Lire la suite p.3-4)
Espace - Réunis par le New God Metron, Superman, Miss Martian et Virgil Hershell sont envoyés à l'autre bout de l'Espace pour une quête spatiale de la plus haute importance. En cours de route, ils rencontrent le contrebandier et remarquable pilote Space Ranger...
(Lire la suite p.5-6)
- USA - Alors que rien ne semble pouvoir stopper la conquête spatiale du Démon Onimar Synn et de ses alliés destructeurs, c'est maintenant la Terre qui est envahis. A Central City, Superman, Mon-El et Guy Gardner doivent affronter Byth Rock et ses hawkmens. A Coast City, Black Orchid, Elongated Man et Virgil Hershell doivent s'opposer à Black Hand et ses mort-vivants. La Tour des Teen Titans est également attaquée, Starfire, Aqualad et Kid Flash doivent s'unir contre Black Fire et ses troupes. Enfin, la Maison blanche est le théâtre d'une violente bataille où s'est joint Doomsday et le Dr Polaris contre la flotte de Golden Eagle.
(Lire la suite p.20)
Vidéo promotionnelle
Personnages disponibles
Recherchés

Et plusieurs autres!
Plus de 100 héros et vilains disponibles.

Statistiques
Nous avons 54 membres enregistrés qui ont posté plus de 13900 messages.
Le dernier membre validé est : Aquaman
Hawkgirl

Compagne de Hawkman, Hawkgirl est une guerrière thanagarienne puissante et agressive qu'il ne vaut mieux pas confronter.
Floronic Man

Scientifique, mais aussi fou, Jason Woodrue transformé en homme plante décide d'éradiquer toute vie animale sur la planète Terre.
Circé

Malgré les siècles passés, la puissante sorcière Circé ne cesse de chercher à agrandir ses pouvoirs pour tuer l'Amazone Wonder Woman.
dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas


Miss Martian DC Earth
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



MessageSujet: Re: [Partenaire] DC-Earth Ven 3 Oct - 22:36

Bonsoir à vous, chère partenaire Smile

Voici les dernières nouvelles de DC Earth !

En vous souhaitant bons jeux, au plaisir d'avoir également de vos nouvelles.

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Contexte
Il n'y a pas besoin d'avoir les comics pour jouer.
« Une fois de plus la Ligue et l'organisation A.R.G.U.S ont dû s'allier contre une menace planétaire soutenue par certains criminels : Le satellite Bother Eye contrôlé par la société criminelle T.A.R.T.A.R.U.S projetait de transformer l'ensemble de l'humanité en une armée de soldats OMAC asservis à leur cause. Cette guerre désespérée a été stoppée par Lex Luthor grâce à sa découverte d'un vaccin infaillible. L'homme d'affaire ne tarda pas à se présenter aux élections qu'il remporta aisément. Privé de leur tour spatiale les héros tentent de se réorganiser et ne doutent pas que le nouveau Président des États-Unis risque de constituer un nouveau danger... »
L'équipe

Édition spéciale Automne
- Bar Oblivion - L'intermédiaire de Dieu sur Terre, Phantom Stranger convoque une nouvelle fois une équipe de personnages mystiques : Frankenstein, Dark Crow, Constantine, Stripesy... Celle-ci communément appelée le Shadowpact va devoir faire face à de terribles menaces magiques qui risque de bouleverser l'équilibre du monde...
(Lire la suite p.1-2)
- Star Labs - Dans les laboratoires, la scientifique Kala Avasti doit examiner un nouvel extra-terrestre qui a atterri sur Terre, Rik Starr et qui fut interpellé par les autorités avant d'être sauvé par le héros Cyborg. Le voyageur de l'Espace ne se laisse pas intimider, mais son corps cache t-il une particularité intéressante ?...
(Lire la suite p.3-4)
- St-Roch - Deux êtres d'apparence humaine reliés malgré eux aux consciences collectives de la nature végétale, Lady Weeds du Green, et de la nature animale, Dark Crow du Red, se rencontrent dans des circonstances particulièrement mouvementées. Après avoir affronté un ennemis commun, ils décident de poursuivre le même chemin...
(Lire la suite p.5-6)
- Amérique du Sud - Alors que le Gouvernement de Luthor mène une politique sécuritaire forte et que la Justice League en pâtis, les grands criminels de la planète répondent à l'appel du Comte Vertigo pour la constitution d'une nouvelle Société Secrète : Gentleman Ghost, le Dr Psycho, Deathstroke, Poison Ivy, Sinestro, Metallo... mais également Deadshot et le Dr Polaris des taupes infiltrés de Luthor.
(Lire la suite p.20)
Vidéo promotionnelle
Personnages disponibles
Recherchés

Supergirl, Wonder Woman, Speedy, Hawkgirl, Black Canary, Siren, Lady Shiva, Duela Dent, Fatality, Giganta...

Et plusieurs autres!

Plus de 100 héros et vilains disponibles.

Statistiques
Nous avons 67 membres enregistrés qui ont posté plus de 15400 messages. Le dernier membre validé est : Tula / Aquagirl
Faora Hu-Ul

Tueuse originaire de la planète Krypton, elle fut enfermée dans la zone fantôme. A présent libre et sur Terre, elle dispose des même pouvoirs que Superman !
Ravager

Fille de Deathstroke, elle possède ses capacités, mais refuse l'héritage criminel de son père. Elle rejoint alors une équipe de jeunes héros, les Teen Titans.
Cheetah

Archéologue, lors d'une de ses découvertes, elle devient l'avatar de la puissante déesse Cheetah et développe une haine farouche contre Wonder Woman.
dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas


Miss Martian DC Earth
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



MessageSujet: Re: [Partenaire] DC-Earth Dim 19 Oct - 20:05



Pour ce mois de Novembre 2014, DC Earth propose un nouvel Event, le Girls Month !

Nouvelles héroïnes, vilains ou civiles féminines, soyez les bienvenues, vous aurez le droit à un accueil et un hommage personnalisé.
Partez victorieuse en RP ! N'hésitez pas à affronter votre ennemi masculin et lui mettre une vraie raclée, à prendre la tête d'un groupe, le pouvoir d'une organisation, faire des folies et mener à bien les futures missions qui vous seront proposées. La réussite vous est assurée !

Ce mois est pour vous ! Faites vous plaisir !

Plus d'informations sur le Girls Month : http://dc-earth.fra.co/t1657p10-teaser-girls-month#16496
Une Girl-Power Anthogie chez Urban comics ? infos de DC Planet : http://www.dcplanet.fr/121973-girl-power-anthologie-chez-urban

Dernier personnage féminin validé : Bienvenue à Natasha Irons / Steel
La nièce de Steel reprend l'héritage de son oncle en portant l'armure honorant les valeurs de Superman dans sa lutte pour le Bien.



Weapons and armor make up the fortunate child, but how they are used make up the valiant. Don't forget that men, when you try to pick up in a bar...






DC Earth à le plaisir de vous présenter ces nouveaux podcasts. Animés par les joueurs de DC Earth, des experts et des néophytes en comics, il s'agit de discussions sans prétention sur un sujet lié au thème des comics.

Le dernier en date traite de l'actualité cinématographique de Warner sur les DC. Après pas mal de retard, des réussites et des échecs, DC va présenter autre chose que du Batman et du Superman sur le grand écran ! De quoi ravir tous les cinéphiles déjà bien convaincus par les Marvel.

Suicide Squad, Wonder Woman, Flash, Aquaman, Shazam, Green Lantern et bien sûre la très attendue Justice League ont été annoncés !



Le précédent podcast traite de l'Héritage dans les comics.

Plus de podcasts : http://dc-earth.fra.co/t1769-podcast-dc-earth#16342
D'autres infos sur DC Planet : http://www.dcplanet.fr/124459-warner-bros-annonce-ses-films-dc-comics
Revenir en haut Aller en bas


Miss Martian DC Earth
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



MessageSujet: Podcast et sélection Noël Lun 22 Déc - 19:51



J-2 !



Podcast #2 Thème : Noël


Bonjour à tous ! Smile

A l'approche de Noël, DC Earth vous propose un podcast consacré aux comics DC s'inspirant de Noël.

Découvrez quels sont les super-pouvoirs du Père Noël...
Quand le Lapin de Pâque engage Lobo pour tuer le Père Noël, comment cela finit-il ?
Batman et Harley Quinn fêtent Noël !
Et bien d'autres aventures encore...


Pour écouter suivez le lien > http://dc-earth.fra.co/t1769p20-podcast-dc-earth#19245
(toutes les références + des idées de cadeaux)


Notre sélection de Noël !


BLACKSAD
http://livre.fnac.com/a1129452/Blacksad-Tome-1-Quelque-part-entre-les-ombres-Juan-Diaz-Canales



CALVIN ET HOBBES
http://livre.fnac.com/a261511/Calvin-et-Hobbes-Tome-1-Adieu-monde-cruel-Bill-Watterson



JUSTICE LEAGUE
http://livre.fnac.com/a5083767/Justice-league-Crise-d-identite-Ralph-Morales



SHAZAM
http://livre.fnac.com/a7705216/Geoff-Johns-Shazam


Sujet consacré : http://dc-earth.fra.co/t1943-idees-de-cadeaux-partagez-vos-coups-de-coeurs#18975
(commentaires sur les œuvres)


Bons RPs et bonnes fêtes à tous !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: [Partenaire] DC-Earth

Revenir en haut Aller en bas

[Partenaire] DC-Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour devenir partenaire
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» EARTHQUAKE WARNING FROM RUSSIAN INSTITUTE of PHYSICS of the EARTH
» Google Earth: Des images fraîches d'Haïti !
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Flood :: Partenariats :: Nos Partenaires-