Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Sandro Bocceli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sandro Bocceli
T'as vue? C'est mon nom
Sandro Bocceli
Messages : 214
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Devant mon écran. A vous concoctez de beaux avatars et de belles signatures !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Sandro Bocceli  Empty
MessageSujet: Sandro Bocceli Sandro Bocceli  I_icon_minitimeLun 8 Juil - 14:44

DOSSIER : Sandro Bocceli



Fiche d’identité

•NOM : Bocceli
•PRÉNOM : Sandro
•DATE DE NAISSANCE : 16 Juin 1973
•NATIONALITÉ : Brésilienne
•SITUATION : Chef d'Entreprise
•FACTION : Civil, en association avec le Spectre



Informations Supplémentaire



•PHYSIQUE :
Sandro est un homme assez grand, les traits de son visage pâle son assez fin. Son teint pâle ne fait pas dire qu'il est en fait né au Brésil d'une mère Suédoise et d'un père Brésilien. Ses longs cheveux faisait croire que Sandro était un rockeur , mais ce n'en ait pas un bien qu'il possède une guitare sèche ! Ses cheveux longs et soyeux sont d'un roux assez clair et vif. Devant ses yeux verts clairs qui font penser à l’émeraude il porte très souvent de grosses lunettes de soleil noires ! Sa bouche est fine, enfin assez fine. Sandro est assez musclé, c'est vrai qu'il entretien très souvent son corps afin de ne pas avoir un corps malsain. Au plus souvent sur lui, il porte un grand T-Shirt blanc avec des motif et par dessus ce T-Shirt il porte une veste assez légère qui se porte aussi bien été qu'en hiver ! Il met aussi souvent des jeans plutôt que des pantalons très souvent portés par des hommes d'affaires.Son jeans est un vieux jeans délavé qui commence maintenant à blanchir. Il porte aussi des chaussures noires, ces chaussures sont souvent portés avec les costumes.

•CARACTERE :

Sandro est un homme de coeur. En effet après qu'il soit parti de son petit bidonville au Brésil pour s'installer en Angleterre où il a créé son entreprise, Sandro a envoyé de l'argent pour son bidonville, pour sa famille, pour ses amis, pour ses voisins, pour les gens dans la misère. Sandro est un homme très simple qui ne cherche pas la complexité. Certains chefs d'entreprise sont très pointilleux assez sec et méchant, Sandro, lui, c'est tout le contraire de ces personnes là.Etant né dans les bidonvilles les personnes pourrait croire que Sandro n'est pas très doué, mais si c'est un homme très intelligent à la tête d'une très grande entreprise qui marche très bien. Pour en arriver la il à su faire de bonnes choses, mais il a aussi arnaquer pas mal de ses fournisseur ou de ses acheteurs. Sandro se cultive souvent en lisant beaucoup de livre dans sa bibliothèque personnelle qui contient plus de mille livres neufs et anciens, petits et grands.

• HISTOIRE :
Sandro est le fils d'un mère chrétienne venant de Suède et d'un père venant d'un bidonville Brésilien. Il est né dans un vieil hôpital de fortune à côté de son bidonville dans le quel il va grandir et vivre dans de mauvaises conditions hygiénique. Après être né ses parents le ramenèrent dans leur mini maisonnette en taule qui se trouvait en plein bidonville. Les rats, araignées... y grouillaient en très grand nombre. Il fût envoyé dans une petite école qui ne réunissait que deux classes. Il alla à l'école jusqu'au lycée, il était au lycée à la capitale, il vivait à la capitale avec sa tante afin de pouvoir bien étudier, il laissa donc son bidonville et aussi ses amis, ses parents. Croyant qu'il n'irait que jusqu'au lycée, sa tante lui paya ses études à l'université de la capitale brésilienne, c'est la qu'il étudia et se perfectionna dans le grand commerce et dans l'industrie : la filière qu'il avait lui même choisi au lycée.Après avoir étudié cinq longues années, Sandro eût alors son diplôme. A l'age de  25 ans, il quitta son pays natal pour partir en Europe : en Angleterre. Parti avec de l'argent qu'il avait gagné pendant ses deux années de travail avant son départ, il créa une mini-entreprise qu'il gérait très bien seul. Son entreprise, au fil du temps s'agrandit et devint une entreprise multi-nationale. Son entreprise était une très grande chaîne de création d'arme à feu pour l'armée. Après avoir travailler longtemps pour l'armée, il décida de leur créer des chars d'assaut et autre véhicules que se soit de combats ou autre. A déjà 30 ans il était un personne riche et qui travaillait toujours autant pour que ses affaires réussissent. Quelques année plus tard, l'armée Américaine signa un contrat avec lui, il avait maintenant plus de travail et plus d'argent à gagner. Pour gagner encore plus d'argent il se mit alors à produire des armes pour des sociétés et organisation secrète comme le Spectre. Ses affaires la, c'était lui seul qui les géraient, car si quelqu'un venait à découvrir qu'il fraudait, qu'allait-il donc se passer ?


Derniers Détails




SURNOM : Aucun.
ÂGE : 13 ans
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Par un ami.
TON AVIS SUR LE FORUM : Bien.
EST-CE UN DOUBLE COMPTE : Non.
PRÉSENCE SUR 7 JOURS : Je ne sais vraiment pas.
CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Sir Miles Messervy/M 


Revenir en haut Aller en bas


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
Ernst Stavro Blofeld
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Sandro Bocceli  Empty
MessageSujet: Re: Sandro Bocceli Sandro Bocceli  I_icon_minitimeLun 8 Juil - 16:51

Salut Sandro, pour ceux qui ne l'ont pas reconnu c'est notre ancien Dr. Julius No qui est devenu "le Graphiste" et maintenant ça. Quel parcours impressionnant sur ce forum ^^

J'aime beaucoup l'histoire, on pourra faire un RP pour la relation entre ton entreprise et le SPECTRE, sinon y a des fautes d’orthographe mais rien de catastrophique je pense. Petit conseil, n'hésite surtout pas à te relire quand tu as fini d'écrire tes posts ou autre Wink 

Je pense que c'est bon, je te valide mon cher. Tu n'as plus qu'à attendre la validation de M. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Sandro Bocceli
T'as vue? C'est mon nom
Sandro Bocceli
Messages : 214
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Devant mon écran. A vous concoctez de beaux avatars et de belles signatures !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Sandro Bocceli  Empty
MessageSujet: Re: Sandro Bocceli Sandro Bocceli  I_icon_minitimeLun 8 Juil - 16:57

Ok sinon pour le RP c'est ok, si je suis validé je ferais un petit RP avec en endroit mon entreprise. Tu pourras me rendre visite quand tu voudras. Je ferais un genre de petit catalogue au début avec tout mes produits à vendre. On réglera tout les derniers détails par MP.
Au plaisir,
Sandro

PS : Merci d'avoir souligné mes différents passages sur le forum ce que je n'avais pas fais!
Revenir en haut Aller en bas


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
Ernst Stavro Blofeld
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Sandro Bocceli  Empty
MessageSujet: Re: Sandro Bocceli Sandro Bocceli  I_icon_minitimeLun 8 Juil - 17:05

Ok alors pour le RP, sinon j'aimerais souligner un dernier détail. Si les anciens du forum se souviennent bien, bah tu étais là depuis les débuts, début de James Bond RPG. Et pour être franc avec toi, je trouve que tu t'es vachement amélioré depuis le temps à l'écriture. Smile 
Allez bon jeu Sandro !
Revenir en haut Aller en bas


Sandro Bocceli
T'as vue? C'est mon nom
Sandro Bocceli
Messages : 214
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Devant mon écran. A vous concoctez de beaux avatars et de belles signatures !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Sandro Bocceli  Empty
MessageSujet: Re: Sandro Bocceli Sandro Bocceli  I_icon_minitimeLun 8 Juil - 17:18

Merci, 
On apprend bien avec le temps, j'ai évolué de niveau. Sinon pour notre RP lis bien mon MP entièrement même si il parait assez long. Je te l'ai envoyé je te laisse me répondre. Si tu as des idées n'oublie pas de les préciser et si les miennes ne te plaise pas dit le moi je changerai un petit peu voir beaucoup le contexte ! 

Cordialement,
Sandro
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Sandro Bocceli  Empty
MessageSujet: Re: Sandro Bocceli Sandro Bocceli  I_icon_minitimeMar 9 Juil - 7:13

Salut donc je vais être assez sévère mais utilise des correcteurs sur Word ou Bonpatron. Je pense que ça pourra t'aider à limiter ce nombre de fautes qui peut ruiner la compréhension. J'ai dû relire ta fiche deux fois pour bien comprendre.

Excepté ça, tout est bon et je te valide mais je te prie de suivre mon conseil pour que tes RPs soient agréables à lire Wink 

Amuse toi bien quand même avec ce personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Sandro Bocceli
T'as vue? C'est mon nom
Sandro Bocceli
Messages : 214
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Devant mon écran. A vous concoctez de beaux avatars et de belles signatures !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Sandro Bocceli  Empty
MessageSujet: Re: Sandro Bocceli Sandro Bocceli  I_icon_minitimeMar 9 Juil - 8:07

Désolé pour mon nombre de fautes mais j'ai dû me relire assez rapidement, car juste après, je devais partir quelque part j'ai donc relus rapidement ce qui fait que j'ai beaucoup de fautes ! Et même, je l'avoue je ne suis pas très fort en français.

Cordialement,
Sandro
Revenir en haut Aller en bas


Oreste S. Dayton
T'as vue? C'est mon nom
Oreste S. Dayton
Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Manoir Dayton, Vareste
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Sandro Bocceli  Empty
MessageSujet: Re: Sandro Bocceli Sandro Bocceli  I_icon_minitimeMer 10 Juil - 7:54

Sandro Bocceli, c'est pas une marque de chaussures ça ?

.........

Sinon, comme l'a dit M, si on a du mal avec l'orthographe, les correcteurs des traitements de texte sont nos amis !

Et, re-re-re-bienvenue parmi nous,  et amuse-toi bien avec cette nouvelle identité.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Sandro Bocceli  Empty
MessageSujet: Re: Sandro Bocceli Sandro Bocceli  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sandro Bocceli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bocceli™ Industrie
» Description : Bocceli™ Industrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur James Bond RPG :: Dossiers du MI6 :: Dossiers Validés-