Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Fast And Furious : La saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Miranda Frost/Gala Brand
T'as vue? C'est mon nom
Miranda Frost/Gala Brand
Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Londres
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Fast And Furious : La saga Empty
MessageSujet: Fast And Furious : La saga Fast And Furious : La saga I_icon_minitimeLun 20 Mai - 0:25

Ma critique sur Fast And Furious 6 : Peut être un des films que j'attendais le plus cette année, et bien je ne suis pas déçu ! Le 5 était mon préféré, mais le 6 est encore mieux. Il y a un lien avec les 5 autres films de la saga. Les personnages sont très intéressants et on ne s’ennuie jamais. La dernière scène du film montre bien que la boucle est bouclée et que le 7 sera encore plus explosif !

Fast And Furious : La saga Fast-and-Furious-6-OST
Revenir en haut Aller en bas


René Mathis
T'as vue? C'est mon nom
René Mathis
Messages : 247
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 61
Localisation : Siège de la DGSE a Paris, ou dans ma villa à Biarritz
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Fast And Furious : La saga Empty
MessageSujet: Re: Fast And Furious : La saga Fast And Furious : La saga I_icon_minitimeLun 20 Mai - 9:19

Je vais ne profiter pour mettre aussi ma critique des 5 autres films ^^

Fast And Furious : Le premier film, celui qui a fait le succès de la saga selon certains, moi je le trouve acceptable, le côté tuning est très présent comme dans les 3 premier, mais la plupart des personnages sont sous-exposés...
2 Fast 2 Furious : Le film qui m'a fait connaitre la saga, j'adore, le tuning est mis en avant mais ça ne gène pas. Les personnages sont drôles.
Fast And Furious : Tokyo Drift : Le plus bizarre de la saga, en tout cas quand il est sorti étant donné qu'il est le film qui n'a aucun lien avec les 2 premier, sauf le caméo de Vin Diesel à la fin. Mais le film est très bien, même s'il manque de profondeur, ça reste très pop-corn...
Fast And Furious 4 : Le début de la trilogie qui continue avec le 5 et 6. Il est très bon même si quand on ne connais que les 3 premier, le manque de tuning se fait ressentir... Mais le scénario est très bon.
Fast 5 : Excellent, l'équipe mise sur pied est super et les personnages sont très drôle dans leur relation entre eux. Même si le final est un peu gros, à la taille de la saga, le film est un bon divertissement, on ne s'ennui pas dans ce film, vous êtes captivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jamesbond007.vraiforum.com/index.php

Fast And Furious : La saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Flood :: Zone hors-sujet :: Flood-