Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Diana Carlton pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Diana Carlton
T'as vue? C'est mon nom
Diana Carlton
Messages : 401
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27
Localisation : En mouvement
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Diana Carlton pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Diana Carlton pour vous servir ! Diana Carlton pour vous servir ! I_icon_minitimeVen 2 Nov - 14:27

# Identité
Nom: Carlton
Prénom: Diana
Âge: 23 ans
Sexe: F
Faction: MI6 - Agent 00

# Physique

Diana est jeune femme assez petite et fine se qui lui permet de se fondre facilement dans la masse, ce qui est assez avantageux lorsqu'elle cherche à disparaitre ou a suivre quelqu'un. Ses cheveux paraissent blond ou bruns selon la luminosité, mettant en valeur ses beaux yeux marron-vert.
La jeune femme s'habille de couleur sombre, même lorsqu'elle n'est pas en mission, de façon à toujours rester le plus discrete possible. Le noir et le gris sont donc ses couleurs de prédilections, en dehors des moments où, pour une quelquoncque occasion speciale, notamment les missions de terrains, une tenu d'une certaine couleur est exigée. Autrement, en mission, chez Diana, la tenue de rigueur est une combinaison noire, qui lui va plus ou moins bien. Ainsi, tous ces éléments combinés font de la jeune femme quelqu'un de tres effacé qu'on ne remarque que lorsqu'on tombe subitement nez à nez avec elle, ce qui n'est pas toujours une bonne nouvelle. Cette discrétion étant volontaire, la demoiselle n'est nullement gênée de tout cela !

# Mentalité

Malgré l'effacement décrit précédemment, Diana est une femme de caractère. Si elle se cache, c'est aussi pour cacher une puissance physique et mentale afin de tromper l'ennemi. Elle applique également cette technique au quotidien, préférant douter de tout plutôt que de faire un faux pas. Même au QG ou avec ses collègues, elle reste très sérieuse, et il faut vraiment vouloir la connaître pour accéder à sa personnalité dépourvue de stratégie d'espionnage.
Curieusement, le point faible de la jeune femme est son addiction à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un gâteau. Le sucre, y a que ça de vrai ! Et évidemment, elle ne crache pas sur un beau jeune homme lorsqu'elle en croise un, bien au contraire ! C'est peut-être d'ailleurs sa seule faiblesse.
Au contraire, ce qu'elle ne supporte pas, c'est l'injustice. Aussi s'applique-t-elle donc à être la plus juste possible et à ne favoriser personne, quel que soit le contexte.

# Histoire

Diana Carlton naquit en France. Ses parents, Francis et Julie Carlton étaient ouvriers, travaillant dans une petite ferme isolée, gagnant peu, mais très aimants envers leur fille unique adorée. Malgré la pauvreté dont ils souffraient, Francis et Julie se sacrifièrent toujours pour que leur petite ne manque de rien. Diana vécut donc une enfance très heureuse, jouant dans les prés et collines qui entouraient la ferme. N'ayant jamais eu de frère ou de soeur, elle ne souffrait pas de la solitude, même en classe où elle restait relativement à l'écart de ses camarades. La jeune fille se consacra donc à ses études, en dernier recours pour ne pas trop s'ennuyer, ainsi qu'aux sports de combat, même si elle provoqua quelques graves accidents. Elle devint très intelligente, termina brillamment ses études dans son lycée. Passionée de toujours par les romans d'espionnage, à sa majorité elle déménagea en Angleterre, ne voulant pas faire de grande études, les métier haut placés ne l'interessant pas, elle chercha un endroit comme ceux décrits dans ses livres. Au même moment, M créeait la section 00 au MI6, permettant à la jeune femme de réaliser son rêve. Elle savait se battre et réfléchir par elle-même avec logique. Que pouvait-on demander de plus ? Elle intégra donc le MI6, et ce fut avec joie qu'elle accepta les missions qu'on lui proposait.

# Autre
Comment avez vous connu le forum : Forumactif, en cherchant au hasard !
Sur 7 jours, combien de jours allez vous vous connecter : Hors vacances scolaires, pas beaucoup :/ Je me connecte soit sur mon portable soit sur le wi-fi du voisin qui rame beaucoup, et de plus je n'aurais pas toujours le temps !
Est-ce un double-compte : Nope

P.S : Même si ce n'est pas demandé, je voulais quand même faire une petite présentation hors-jeu ! Ca peut faciliter les contacts entre joueurs Smile

Donc je me présente sous le pseudo de Jie, j'ai 16 ans et j'habite en Alsace ! (avis aux gens qui y habitent Very Happy) Je suis en première L, et qu'on ne me dise pas que c'est facile Wink J'ai déjà été sur des forums auparavant, donc si il y a besoin d'aide pour quoi que ce soit, je suis disponible ! Smile
.


Dernière édition par Diana Carlton le Sam 3 Nov - 10:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://salasepitsus.skyrock.com


Stéphanie Dent
T'as vue? C'est mon nom
Stéphanie Dent
Messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28
Localisation : Regarde derrière toi !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Diana Carlton pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Diana Carlton pour vous servir ! Diana Carlton pour vous servir ! I_icon_minitimeVen 2 Nov - 14:42

Bienvenue ! Very Happy Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Diana Carlton
T'as vue? C'est mon nom
Diana Carlton
Messages : 401
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27
Localisation : En mouvement
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Diana Carlton pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Diana Carlton pour vous servir ! Diana Carlton pour vous servir ! I_icon_minitimeSam 3 Nov - 9:38

Merci I love you

Voilà ! Fiche terminée à valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://salasepitsus.skyrock.com


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Diana Carlton pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Diana Carlton pour vous servir ! Diana Carlton pour vous servir ! I_icon_minitimeSam 3 Nov - 9:51

Je trouve ta fiche agréable à lire et je la validerais dès que tu aura répondu à mes quelques questions.
- Ton personnage est français ? Carlton sonne plus anglo-saxon mais elle aurait des origines anglaises où américaines ?
- Le MI6 n'a pas été crée par M mais a été crée il y a très longtemps. M est, par contre, le créateur de la Section 00 et il a remis au goût du jour la mode de cacher son nom derrière une unique lettre.

Merci de m'éclairer sur ces points mais je peux déjà te souhaiter de te plaire ici.

[Première L ? Je ne te dirais pas que c'est facile car je suis en terminale L cette année Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Oomyo Nazo/Who
T'as vue? C'est mon nom
Oomyo Nazo/Who
Messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans le laboratoire, en train de tester les gadgets de Q ou en train de les réparer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Diana Carlton pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Diana Carlton pour vous servir ! Diana Carlton pour vous servir ! I_icon_minitimeSam 3 Nov - 10:03

Salut!
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas et t'y amuseras! ^^
Si t'as des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas


Diana Carlton
T'as vue? C'est mon nom
Diana Carlton
Messages : 401
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27
Localisation : En mouvement
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Diana Carlton pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Diana Carlton pour vous servir ! Diana Carlton pour vous servir ! I_icon_minitimeSam 3 Nov - 10:35

Oui, elle est française avec des origines anglaises, mais c'est tellement lointain que je ne l'ai pas mentionné. Je peux modifier si c'est nécessaire Smile
Je vais modifier pour le MI6, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://salasepitsus.skyrock.com


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Diana Carlton pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Diana Carlton pour vous servir ! Diana Carlton pour vous servir ! I_icon_minitimeSam 3 Nov - 10:38

Très bien.

Tu es donc validée. Bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Diana Carlton pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Diana Carlton pour vous servir ! Diana Carlton pour vous servir ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Diana Carlton pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La CIA est là pour vous !
» Désir Grandement Servir l'Etat
» Diana ? Hahaha. Oui.
» Mission "Bretzels" [Diana]
» Je n'ai pas l'intention de vous faire plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur James Bond RPG :: Dossiers du MI6 :: Dossiers Validés-