Partagez|

Sur la piste de Dark Hawk [Stéphanie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


PNJ MI6
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 148
Date d'inscription : 17/10/2012
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Sur la piste de Dark Hawk [Stéphanie] Ven 10 Mai - 11:22



Vatican, Italie. 15h23.

Cela faisait déjà plusieurs mois que les services secrets anglais sont à la recherche de la terroriste connue sous le nom de "Dark Hawk". Mais ils ne trouvèrent aucune piste, rien qui puisse les aider à la retrouver. Elle avait fait exploser un Casino dans la capitale française. Les services de la DGSE nous donnèrent quelques renseignements en échange de Strozzi, le fabriquant de bombe de Dark Hawk. Strozzi est mort peu après que la DGSE nous donnèrent les infos sur mademoiselle Hawk, les français ne disposaient pas de plus d'infos que nous sur ce coup là.

D'après les dernières nouvelles, elle serait en Australie... Mais bizarrement aucune trace d'elle dans ce pays. La DGSE avait eu de faux renseignements. Ils se sont fait avoir, encore une fois... Nous n'avions plus d'espoir de la retrouver mais, un de nos contacte en Italie dit connaître quelqu'un ayant des informations supplémentaires sur la terroriste. Il s'appelle "Antonio Gabriel", il vit au Vatican. Il a vécu la majeure partie de sa vie en Italie dans des lieux très mal fréquentés. Il est devenu ensuite prêtre puis s'est installé au Vatican pour vivre ses derniers jours.

Cet homme est en réel danger s'il sait quelque chose sur la mystérieuse terroriste "Dark Hawk". M choisit alors d'envoyer l'un des meilleurs agent de la section 00, ce devait être l'agent 007 mais il est déjà en mission. Alors le patron du MI6 désigna l'agent 004 pour cette mission. Dans les 24 heures qui suivirent cette décision, l'agent se trouvait dans un avion en route pour l'Italie, le Vatican.

L'avion aterrissa sur le sol Italien comme prévu. L'agent 004 sortit de l'avion et fut emmené jusqu'à sa voiture, une Chrysler 300c. Bill Tanner avait une liaison directe avec 004 pour lui donner les instructions.
- Ici Tanner, agent 004 vous êtes arrivé sur place à présent. Je vous télécharge sur votre GPS la route qu'il faut prendre pour que vous vous rendiez jusqu'à la demeure de Gabriel. Vous devrez être le plus discret possible durant cette mission. Ramenez notre cible à l’aéroport le plus vite possible. Les autorités Italiennes ne seraient pas ravies d'apprendre que nous voulons exfiltrer un homme de leur territoire sans leur autorisation. Soyez extrêmement discrets, récupérez Antonio Gabriel vivant et emmenez le ici. Bonne chance agent 004, si vous avez besoin de quelque-chose, je reste en contact.

Le GPS de l'agent indiqua l'adresse suivante :
Hotel Invest Italiana S.P.A.
Via della Conciliazione, 10
00193 Roma, Italia


Le Père Gabriel vit dans un hôtel du Vatican. Ce sera décidément plus compliqué que prévu. Des témoins pourraient embarrasser la mission. L'agent 004 devra se surpasser pour pouvoir réussir à mener à bien cette mission. Mais il ne sait pas encore qu'il devra faire face à un dilemme horrible durant cet après-midi ensoleillé...

[J'utilise le PNJ MI6 pour le premier post, je vais jouer avec le compte Blofeld ensuite.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sur la piste de Dark Hawk [Stéphanie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pendaisons au clair de lune [PV Dark Hawk]
» Guerre ouverte [ Dark Hawk ]
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde ne suffit pas :: Europe :: Italie-