-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Doctor Who 50th anniversary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
Ernst Stavro Blofeld
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Doctor Who 50th anniversary Empty
MessageSujet: Doctor Who 50th anniversary Doctor Who 50th anniversary I_icon_minitimeMer 1 Mai - 16:23

Cette année, la série Doctor Who fête ses 50 ans !!!

Doctor Who 50th anniversary David-tennant-matt-smith
De nombreuses surprises sont prévues pour l'occasion, dont un épisode spécial pour lequel David Tennant (Le 10e Docteur) et Billie Piper rejoindront Matt Smith pour une dernière aventure. Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans de Doctor Who. A l'occasion du cinquantenaire de la série, David Tennant participera à un épisode spécial dont le tournage a déjà débuté. Le dixième docteur de la série avait fait 4 saisons dont plusieurs épisodes spéciaux. Ce sera un bonheur de le revoir sur scène pour une toute dernière fois.

Doctor Who 50th anniversary Doctor-who-600x280
Un retour très attendu pour le dixième Docteur qui ne reviendra pas seul. En effet, sa compagne de l'époque, Billie Piper (alias Rose), sera également de la partie. L'actrice a quitté la série après 2 saisons, puis David Tennant a laissé sa place à Matt Smith en 2010. Tous deux retrouveront donc Matt Smith, le onzième docteur, et sa toute nouvelle compagne Jenna-Louise Coleman. Et si l'on en croit les rumeurs, John Hurt devrait également faire une apparition dans cet épisode très attendu. Malheureusement John Barrowman (Capitaine Jack) ne fera pas partie de l'épisode, la production en a décidé ainsi. On a évidement hâte de voir le résultat que donnera cet épisode spécial !

Doctor Who 50th anniversary 3154867980_1_2_Sd9fbgzJ
Revenir en haut Aller en bas


Max Zorin
T'as vue? C'est mon nom
Max Zorin
Messages : 122
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Palais de Chantilly
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Doctor Who 50th anniversary Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who 50th anniversary Doctor Who 50th anniversary I_icon_minitimeSam 4 Mai - 12:32

Je ne me serais jamais imaginé que cette série avait cinquante ans ! Et pour dire à quel point je ne suis pas dans la place, pour moi David Tennant était encore le docteur, je ne savais pas qu'il y avait eu passation de pouvoir. En tous les cas, bien que n'étant pas fan, accros ou même un habitué de la série pour ainsi dire, il m'arrive de regarder certains épisodes qui me plaisent assez quand je le visionne et qui sont d'assez bonne qualité.

Bref, en définitive, c'est une série plaisante, même pour moi qui ne la suit qu'occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
Ernst Stavro Blofeld
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Doctor Who 50th anniversary Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who 50th anniversary Doctor Who 50th anniversary I_icon_minitimeMer 22 Mai - 14:53

Saison 7 inédite de docteur who, bientôt sur France 4...

Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Doctor Who 50th anniversary Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who 50th anniversary Doctor Who 50th anniversary I_icon_minitimeVen 24 Mai - 14:47

Je ne le raterais ABSOLUMENT pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Marc-Ange Draco
T'as vue? C'est mon nom
Marc-Ange Draco
Messages : 185
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 25
Localisation : Corse
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Doctor Who 50th anniversary Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who 50th anniversary Doctor Who 50th anniversary I_icon_minitimeVen 24 Mai - 16:54

Cette nouvelle saison qui s'annonce promet d'etre magnifique.
Revenir en haut Aller en bas


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
Ernst Stavro Blofeld
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Doctor Who 50th anniversary Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who 50th anniversary Doctor Who 50th anniversary I_icon_minitimeDim 7 Juil - 21:03

Gros canulars super bien réaliser Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas


Andrea Dole/Cobra
T'as vue? C'est mon nom
Andrea Dole/Cobra
Messages : 192
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 41
Localisation : Dans le port de Nicosie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Doctor Who 50th anniversary Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who 50th anniversary Doctor Who 50th anniversary I_icon_minitimeVen 13 Sep - 17:47

On a du nouveau pour les 50 ans: le nom de l'épisode est 'The day of the Doctor". On y verra les Daleks, mais aussi les Zygons, absent depuis le premier épisode de la Saison 13 (deuxième de Tom Baker) en 1975: Terror of the Zygons... C'était ces petits extraterrestres qui parlaient en chuchotant très fort, presque en sifflants, et capables de se transformer en personnes (je ne sais plus trop comment)...

Mais surtout, lisez (ou essayez de lire) ceci!
Pour résumer, il se peut qu'on puisse regarder l'épisode au même moment, partout dans le monde (soit à 21H30/21H45 chez nous)... Le 23 Novembre!!
Cela me donne une idée grandiose...
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-univers.xooit.com


Sandro Bocceli
T'as vue? C'est mon nom
Sandro Bocceli
Messages : 214
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Devant mon écran. A vous concoctez de beaux avatars et de belles signatures !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Doctor Who 50th anniversary Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who 50th anniversary Doctor Who 50th anniversary I_icon_minitimeVen 13 Sep - 18:49

Bonsoir,
Je voulais vous dire que je n'avais pas trop l'occasion de regarder cette série. Pourquoi ?
-D'une ce n'est pas trop mes horaires on va dire.
-De deux il faudrait que je commence par le début.
-De trois j'arrive pas à m'accrocher.
Un conseil Docteur Ernst ? Pour ma part je n'ai pas trop envie d'essayer de regarder le début mais Docteur Ernst pouvez penser que ce serait mon style de série ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
Ernst Stavro Blofeld
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Doctor Who 50th anniversary Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who 50th anniversary Doctor Who 50th anniversary I_icon_minitimeSam 14 Sep - 16:41

Quelques affiches officiel des 50 ans de Doctor Who !!!

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Bocelli > Je pense que tu peux bien aimer cette série si tu la regarde Smile
Revenir en haut Aller en bas


Andrea Dole/Cobra
T'as vue? C'est mon nom
Andrea Dole/Cobra
Messages : 192
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 41
Localisation : Dans le port de Nicosie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Doctor Who 50th anniversary Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who 50th anniversary Doctor Who 50th anniversary I_icon_minitimeMer 25 Sep - 16:13


REGARDEZ CETTE VIDÉO!!!!! Le type qui a fait ça est surement l'un des meilleurs que j'ai jamais vu! Comment faire une aventure avec les 11 Docteurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-univers.xooit.com


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
Ernst Stavro Blofeld
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Doctor Who 50th anniversary Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who 50th anniversary Doctor Who 50th anniversary I_icon_minitimeDim 20 Oct - 10:10

Petit trailler OFFICIEL de la BBC pour les 50 ans de Doctor Who !!!

Revenir en haut Aller en bas


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
Ernst Stavro Blofeld
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Doctor Who 50th anniversary Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who 50th anniversary Doctor Who 50th anniversary I_icon_minitimeSam 9 Nov - 13:56

Nouvelle Bande Annonce des 50 ans avec David Tennant, Matt Smith et John Hurt dedans !!! C'est pour bientôt ^^

Revenir en haut Aller en bas


Andrea Dole/Cobra
T'as vue? C'est mon nom
Andrea Dole/Cobra
Messages : 192
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 41
Localisation : Dans le port de Nicosie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Doctor Who 50th anniversary Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who 50th anniversary Doctor Who 50th anniversary I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:13

Et voici la version originale de la seconde bande-annonce (une version plus longue)...



De plus, étant donné que tout le monde n'est pas forcément anglophone, je vous offre ici ma traduction de la première bande-annonce (c'est facile, y a juste le 11ème Docteur qui parle):

"J'ai couru toute ma vie, à travers le temps et l'espace. Chaque seconde de chaque minute de chaque jour pendant 900 ans. Je me suis battu pour la paix dans un univers en guerre.
Maintenant, le temps est venu de faire face aux choix que j'ai fait au nom du Docteur.
Notre futur dépend d'un seul et unique moment, d'un jour impossible. Le jour que j'ai fui toute ma vie.
Le jour du Docteur."
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-univers.xooit.com


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
Ernst Stavro Blofeld
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Doctor Who 50th anniversary Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who 50th anniversary Doctor Who 50th anniversary I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:02

Bonjour, voici pour vous le Prequel de The Day of the Doctor : The Nigth of the Doctor en VO. Je suis super content de voir le 8ème Docteur dans ce mini-épisode ! Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas


Andrea Dole/Cobra
T'as vue? C'est mon nom
Andrea Dole/Cobra
Messages : 192
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 41
Localisation : Dans le port de Nicosie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Doctor Who 50th anniversary Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who 50th anniversary Doctor Who 50th anniversary I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:20

Oh my GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD!!!!

Mais alors nous avons l'explication! C'est bien le 8,5ème Docteur! Il ne s'est pas réellement régénéré. Il a bu l'élixir des sœurs de Kann! Ce n'est pas une réelle régénération. Au vu de tout ce qui se passe dans cet évènement, on comprend tout: ce n'est plus le Docteur. Ce n'est pas le 9ème Docteur!

Peut-être l'élixir n'est il qu'une impulsion pour la régénération, avec des ordres clairs... Dans ce cas, génétiquement, on en est bien au 12ème Docteur... À moins que l'élixir ne donne la puissance régénératrice... Dans ce cas, ce n'est pas une vraie régénération.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-univers.xooit.com


Andrea Dole/Cobra
T'as vue? C'est mon nom
Andrea Dole/Cobra
Messages : 192
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 41
Localisation : Dans le port de Nicosie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Doctor Who 50th anniversary Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who 50th anniversary Doctor Who 50th anniversary I_icon_minitimeSam 16 Nov - 14:20

Un extrait de l'épisode spécial a été mis en ligne, mes amis! La rencontre (enfin, le tout début) des deux Docteurs!

Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-univers.xooit.com


Andrea Dole/Cobra
T'as vue? C'est mon nom
Andrea Dole/Cobra
Messages : 192
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 41
Localisation : Dans le port de Nicosie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Doctor Who 50th anniversary Empty
MessageSujet: Programme Doctor Who 50th anniversary I_icon_minitimeMer 20 Nov - 19:15

Et nous avons enfin LE programme de la soirée de samedi, sur France 4!

Nous commencerons, à 20H15, par une rediffusion de l'épisode "Le Nom du Docteur".

Ensuite, à 21H, le tant attendu Jour du Docteur, l'épisode spécial des 50 ans!

La nuit ne sera pas terminée, car en effet, à 22H15, on pourra voir un épisode de Noël choisi par les fans sur le site de France 4 (entre L'invasion de Noël, Le Mariage de Noël, Une Croisière autour de la Terre, La Prophétie de Noël (partie 1 et 2) et Le Docteur, la Veuve et la Forêt).

S'il ne s'agit pas de la Prophétie de Noël (très longue, car en deux parties), on aura ensuite, vers 23H15, la Quête de l'Infini, une série d'animation mettant en scène le 10ème Docteur et Martha Jones.

Enfin, à minuit, on pourra voir une compilation des épisodes de la Saison 6!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-univers.xooit.com


Andrea Dole/Cobra
T'as vue? C'est mon nom
Andrea Dole/Cobra
Messages : 192
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 41
Localisation : Dans le port de Nicosie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Doctor Who 50th anniversary Empty
MessageSujet: DDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Doctor Who 50th anniversary I_icon_minitimeVen 22 Nov - 16:40

Oh mon dieu! On a un DOODLE pour les 50 ans de Doctor Who!!! Un doodle! Vous savez, ces présentations google pour célébrer les évènements!! Les amis, dépêchez-vous, le doodle disparaîtra dans peu de temps!

DE PLUS, ce doodle est interactif: vous devez voyager dans 5 niveaux pour récupérer les 6 lettres du mot Google: appuyez sur "PLAY", choisissez votre Docteur et évitez les Daleks, Cybermen et Anges Pleureurs dans des mini jeux minimalistes mais assez sympathique, utilisant le TARDIS entre chaque niveau.
ATTENTION! Si vous mourrez, vous vous régénèrerez en l'incarnation suivante du Docteur... Mais que ce passe-t-il si vous mourrez avec le 11ème Docteur?

https://www.google.fr/

De plus, regardez cette Carte: l'épisode spécial des 50 ans va être diffusé au même moment dans TOUT ces pays, soit à la Télévision (bleu clair), soit au cinéma (bleu un peu plus foncé, comme pour l'Espagne) soit dans les deux (en bleu très foncé):

Doctor Who 50th anniversary Countries_screening_The_Day_of_the_Doctor_simultaneously
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-univers.xooit.com


Andrea Dole/Cobra
T'as vue? C'est mon nom
Andrea Dole/Cobra
Messages : 192
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 41
Localisation : Dans le port de Nicosie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Doctor Who 50th anniversary Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who 50th anniversary Doctor Who 50th anniversary I_icon_minitimeDim 9 Mar - 20:00

NEW EXTRA! L'épisode de Noël de 2013 sera diffusé, sur France 4:

LE 22 MARS

Sous le nom: L'Heure du Docteur
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-univers.xooit.com


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Doctor Who 50th anniversary Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who 50th anniversary Doctor Who 50th anniversary I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who 50th anniversary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demandes de partenariat.
» [Partenaire] Doctor Who Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Flood :: Zone hors-sujet :: Flood-