Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Skyfall (Sujet à spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Skyfall (Sujet à spoilers) Empty
MessageSujet: Skyfall (Sujet à spoilers) Skyfall (Sujet à spoilers) I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:23

Bonjour chers membres.
Face à l'engouement pour le 23eme James Bond de la saga, j'ouvre un sujet pour poster vos impressions sur le film.

Je tiens à donner une règle essentielle. Veuillez utiliser les balises spoiler pour ceux qui n'ont pas vu le film. Toute personne dévoilant un point important du film pourrait courir des sanctions comme le bannissement de la box durant un certain délai où le verrouillage du compte. Mes mesures paraissent peut-être extrêmes mais j'aimerais que chacun puisse voir le film et profiter des surprises que réserve Skyfall sans qu'on les spoile.
Les balises spoiler ne sont pas obligatoires si vous dites seulement que le film est bien et qu'il vous a surpris mais utilisez ces balises si vous dévoilez l'intrigue où si vous voulez parler d'une scène importante.

Merci. Je posterais mes impressions un peu plus tard mais je vous laisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Diana Carlton
T'as vue? C'est mon nom
Diana Carlton
Messages : 401
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27
Localisation : En mouvement
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Skyfall (Sujet à spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Skyfall (Sujet à spoilers) Skyfall (Sujet à spoilers) I_icon_minitimeSam 3 Nov - 10:54

Franchement, il est génial ce film ! Y a pas mal de gens qui disent que c'est le meilleur James Bond. D'accord ou pas d'accord ?
Personnellement, j'adore la chanson du générique ! J'ai pas forcément compris pourquoi Mendes a choisi ces images pour le générique, mais il était globalement réussi je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://salasepitsus.skyrock.com


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Skyfall (Sujet à spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Skyfall (Sujet à spoilers) Skyfall (Sujet à spoilers) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 23:34

Un vrai régal avec toujours un James Bond balbutiant, cherchant ses marques. On est loin d'un Sean Connery ou d'un Roger Moore et on se rapproche plus d'un Timothy Dalton
Je l'ai vu en VO ce qui est toujours un avantage quand on connait les traductions parfois approximatives, bien que sur des blockbusters généralement on arrive à avoir du correct
Je spoilerai demain si j'ai un peu de temps libre
Revenir en haut Aller en bas


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Skyfall (Sujet à spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Skyfall (Sujet à spoilers) Skyfall (Sujet à spoilers) I_icon_minitimeVen 9 Nov - 23:15

Meilleur James Bond je ne suis pas sûr mais un des bons oui

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Skyfall (Sujet à spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Skyfall (Sujet à spoilers) Skyfall (Sujet à spoilers) I_icon_minitimeSam 10 Nov - 13:08

Pour répondre à Adam Cooper.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Skyfall (Sujet à spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Skyfall (Sujet à spoilers) Skyfall (Sujet à spoilers) I_icon_minitimeMar 20 Nov - 0:37

Le "problème" (et je mets des guillemets car ça n'en est pas vraiment un), c'est que depuis le Dark Knight de Nolan, le Joker s'est tellement imposé comme une référence en tant que méchant que depuis, on les rapporte tous à lui - c'était évident pour Bane dans la suite, mais c'est aussi le cas pour d'autres méchants dans d'autres films et en l’occurrence, pour Silva, alors que je les trouve complètement différents (et c'est vrai de façon générale pour les oeuvres de Nolan auxquelles le Skyfall de Mendes a pas mal été comparé).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Skyfall (Sujet à spoilers) Empty
MessageSujet: musique quand silva arrive en hélico Skyfall (Sujet à spoilers) I_icon_minitimeVen 30 Nov - 14:12

Bonjour à tous !

Savez vous quel est le titre de la chanson avec laquelle Silva arrive en hélico au manoir Skyfall ?

Par avance merci !
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Skyfall (Sujet à spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Skyfall (Sujet à spoilers) Skyfall (Sujet à spoilers) I_icon_minitimeVen 30 Nov - 14:48

Le titre de la chanson est Boom boom et je crois qu'il s'agit de la version de John Lee Hooker.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Skyfall (Sujet à spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Skyfall (Sujet à spoilers) Skyfall (Sujet à spoilers) I_icon_minitimeVen 30 Nov - 14:51

Sir Miles Messervy/M a écrit:
Le titre de la chanson est Boom boom et je crois qu'il s'agit de la version de John Lee Hooker.

ça c'est de la réactivité ! Merci bien pirat !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Skyfall (Sujet à spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Skyfall (Sujet à spoilers) Skyfall (Sujet à spoilers) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Skyfall (Sujet à spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avis sur Skyfall
» Gallerie de lady skyfall
» Traduction de la chanson Skyfall d'Adele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Flood :: Zone hors-jeu :: 007 en films-