Partagez|

Obscure rencontre [PV: Jessica Morten/Dark Hawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Francisco Scaramanga
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Une île en Mer de Chine Méridionale
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Obscure rencontre [PV: Jessica Morten/Dark Hawk] Ven 1 Mar - 12:44

01H25
Caves de la Tour Montparnasse
Paris, France

---------------------------------

L'homme descendit dans les caves par quelques escaliers réservés au personnel. La tour était presque déserte, et personne ne se trouvait dans les caves. Il avança dans cette ancienne galerie du Grand Réseau Sud de Paris, un immense réseau de souterrain, dans lequel étaient comprises les catacombes (mais qui ne représentaient que 8% du total)... Il y avait dans cette cave une porte en fer, lourde, et verrouillée par une grosse serrure.
L'homme sortit une clé de sa veste, une grosse clé en métal, et l'introduisit dans la serrure. Il la fit ensuite tourner, et la porte s'ouvrit... Il pénétra alors dans l'étroite galerie qui s'offrait à lui, lui laissant à peine la place pour marcher, alors qu'il n'était pas particulièrement envellopé. Il refermit la porte derrière lui et alluma une lampe torche, plaquée or. Plus aucun mystère n'est donc à faire sur l'identité de l'homme en question.

Mais qu'est-ce que Francisco Scaramanga faisait dans le GRS? Pourquoi était-il là? Et bien il se trouvait qu'une criminelle, du nom de Dark Hawk, l'avait contactée pour qu'ils se rencontrent: elle voulait apparamment de ses services. À partir des informations qu'il avait récoltées sur elle, l'Homme au Pistolet d'Or savait qu'il fallait mieux la rencontrer à l'endroit indiqué que de mettre au point la "mission" par téléphone: cette femme était dangereuse et psychopate. De plus, elle savait tuer et avait des hommes de mains. Si elle avait contacté Scaramanga, c'était sûrement pour un meurtre spécial, avec quelques instructions en plus.

Scaramanga prit plusieurs galeries (moins étroites celles-ci), pour arriver au Rond-Point des Fourneaux. Cet ensemble de galerie hautes de plafonds se situait sous la Place Falguière. Ici, les quelques bougies ou lanternes qu'on pouvait voir étaient toutes éteintes. Quelques ossements gisaient ici et là, alors que l'endroit était loin des catacombes... L'odeur délicieuse de la mort emplit les narines de Scaramanga, et celui-ci, ne voyant personne autour de lui, se risqua à quitter son visage de marbre pour sourire de joie et de plaisir en humant l'air ambiant. Il arriva enfin au point de rendez-vous, le banc en béton, au nord-ouest du Rond-Point. Alors, il attendit son employeur... Et dans l'ombre de la galerie, une ombre apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Jessica Morten/Dark Hawk
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 18
Localisation : Las Vegas
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: Obscure rencontre [PV: Jessica Morten/Dark Hawk] Lun 4 Mar - 11:59

-Arrête de lui tourner autour si tu veux garder ta langue, crétin.

Le sbire maladroit recula puis s'enfuit rapidement dans l'ombre des caves. Boia Nero n'était pas d'humeur aujourd'hui et il ne supportait pas que l'on drague sa chère et tendre Dark Hawk. La jeune femme, elle, s'était adossée contre une paroi rocheuse de la cave. Dans sa tenue de cuir, elle attendait. Chapeau noir lui cachant les yeux, encre à lèvres noire ainsi qu'une chaîne ainsi qu'un cadenas lui servant de collier autour du cou. Une chemise blanche courte dévoilant son nombril, surmontée par un gilet tout aussi court et une cravate noire au bout droit ainsi qu'un blouson de cuir possédant des épaulettes couvertes de clous lui arrivant au milieu de la poitrine constituent en partie sa tenue. Deux larges ceintures marrons en cuir lui tombent sur les hanches alors qu'un mini short en jean gris laisse ses fines jambes de gazelle à l'air libre. Une paire de bottes au talons hauts en acier terminent sa tenue sexy.

-Ils ne valent rien.


Le monstre en trench-coat se tourna vers Dark Hawk, un large sourire carnassier aux lèvres. La jeune femme se décolla du mur et s'approcha de son collègue jusqu'à être à quelques centimètres de lui. Un fin sourire vint éclairer le visage glacial de la jeune femme qui caressa la joue gauche de la montagne de muscles du dos de la main. Boia Nero mit ses mains sur les hanches de la tueuse et l'embrassa sur le nez. Un petit rire nerveux échappa à la jeune femme qui murmura quelques mots à l'oreille du taré.

-Heureusement que tu es là, toi.


La tueuse se retourna vivement pour aller chercher ses sbires. Ils étaient dispersés dans les galeries et extrêmement difficiles à trouver. Cachés dans l'ombre, ils attendaient l'invité de Dark Hawk avec impatience... Et des armes à feu, au cas où. L’Italienne en trouva un, planqué dans un coin d'une galerie. Lui, il ne l'avait pas vue. Dark Hawk eut un rictus contrarié en remarquant que son sbire ne l'avait même pas détectée. Elle s'approcha puis posa sa main contre la bouche du jeune homme, l'empêchant de hurler. Elle le plaqua contre le mur, dos à la paroi. Les yeux du sbire s'écarquillèrent quand il reconnu la tueuse professionnelle. Dark Hawk lui fit signe de se taire alors que le sbire hochait lentement la tête en pleurant puis lui brisa la nuque d'un coup, sans prévenir. Elle lâcha la corps sans vie du jeune homme qui tomba mollement au sol.

Dark Hawk attrapa le pied du sbire et le traîna jusqu'à sa petite base dans les galeries. Boia Nero l'attendait tranquillement, adossé à une paroi. Les chiens de la jeune femme attendaient également à cet endroit, assis bien sagement à côté des armes étalées sur une pierre de la tueuse. Ouroboros, un magnifique Grappin à tête de Serpent en acier, composé d'une tête de serpent très stylisée, noire avec des yeux verts, aux crochets d'acier couverts de venin extrêmement puissant, accroché au bout d'une chaîne épaisse d'acier dont le bout de termine en un dard d'acier empoisonné et acéré. Deux dagues dans leur fourreau respectif étaient posées à côté d'Ouroboros et un 357 Magnum en argent avec grave "Dark Hawk" sur le canon reposait dans un étuis de cuir noir.

-Bon appétit mes amours.


La jeune femme balança le cadavre à ses bêtes qui se jetèrent dessus sans ménagement. Un gros Rottweiler ainsi que trois Dobermans énormes, possédant des colliers de chaînes et en dents humaines aux crocs acérés que Dark Hawk affectionnait particulièrement. Ces bêtes, elle les adorait. Elle ne pouvait pas se passer d'eux, ils étaient tout pour elle. Alors, elle s'en occupait comme s'ils étaient ses enfants.

Du bruit attira l'attention de Dark Hawk ainsi que celle de ses bêtes. Les chiens levèrent leur tête massive pour regarder l'ombre devant eux. Leur invité venait d'arriver. La jeune femme prit la laisse qui pendait au cou du Rottweiler pour s'approcher du nouvel arrivant. Les Dobermans quittèrent leur repas du soir pour suivre la tueuse Italienne, au trot. Ils sortirent de l'ombre et se retrouvèrent à quelques mètres de Scaramanga. Le sang frais du cadavre coulait sur les babines des bêtes, les rendant encore plus impressionnant et effrayants. Dark Hawk inclina la tête sur le côté en voyant l'homme qu'elle attendait. Elle posa ses mains sur ses hanches puis le salua.


-Bienvenue...Hehehe... Nous vous attendions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Francisco Scaramanga
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Une île en Mer de Chine Méridionale
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: Obscure rencontre [PV: Jessica Morten/Dark Hawk] Mer 13 Mar - 17:02

Un bruit.... non, un grognement... Des grognements. Des bruits de chocs, de crocs, de déchirements, un rire... Une voix étouffée, lointaine et glaciale... Francisco Scaramanga s'approchait lentement, très lentement, et il commençait enfin à sentir la délicieusement répugnante odeur de la mort. Cette odeur emplissait ses narines, et il se retenait pour ne pas sourire. L'odeur de la mort est aussi belle que le parfum du café noir.

Une ombre.... non, un mouvement... Des mouvements. Une silhouette dans l'ombre se dessinait et bougeait, tirait quelque chose... S'approchait. Scaramanga eut l'idée de brandir sa lampe torche (en or, si cela est à rappeler), mais la laissa pointée vers le sol. Des têtes de chiens sortirent de l'ombre, les crocs recouvert du liquide vital nous retenant à la vie... Ce liquide à la douce couleur. Le sang. Des litres de sangs. Des crocs aiguisés. Des gueules ouvertes. Des grognements inquiétant. Un regard de mort.
Francisco Scaramanga eut un très léger mouvement de recul, mais son visage resta impassible: le maître du Self-Control ne pouvait pas se laisser faire aussi facilement. La femme qui les suivait était habillée en... cuir? Certains auraient pu y voir des sous-entendus. Il n'en restait qu'il y avait autant de cuir sur la poitrine de cette femme que de folie criminelle en elle. Mais ce qui différencie la folie du génie, n'est-ce pas l'aune du succès? Tout dépend du type de succès dont on parle...

"Bienvenue...Hehehe... Nous vous attendions.
- Bonsoir........... Euh... Ravi de vous rencontrer, Miss Hawk.


Vive la discussion!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: Obscure rencontre [PV: Jessica Morten/Dark Hawk]

Revenir en haut Aller en bas

Obscure rencontre [PV: Jessica Morten/Dark Hawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pendaisons au clair de lune [PV Dark Hawk]
» Guerre ouverte [ Dark Hawk ]
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde ne suffit pas :: Europe :: France-