Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Dominic Greene
T'as vue? C'est mon nom
Dominic Greene
Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 54
Localisation : Variante
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme Empty
MessageSujet: Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:15

# Identité
Nom: Greene
Prénom: Dominic
Matricule: 47
Âge: 43 Ans (né le 25 octobre 1969)
Sexe: Homme
Faction: Terroriste

# Physique

Dominic est un homme de race blanche, d’un physique à priori peu inquiétant, du haut de son mètre 69 et au milieu de sa musculature de professeur d’informatique. Chétif donc, presque insignifiant. Ses cheveux châtains laissent son front totalement dégagé, sans lui donner d’air ténébreux. Seuls ses yeux noirs constamment grands ouverts, guetteurs et sournois sont inquiétants. Sa voix nasillarde et singulière comme à moitié mangé par sa sortie de la mâchoire mais toujours distincte, vous fait osciller entre la perception d’un homme lambda et celle d’un personnage intérieurement vénéneux. Il est de première vue peu expressif et grimaçant, à la voix ne partant jamais dans le haut volume, et ses sourires sans intensité semblent comme feints ou ironiques. Ce n’est que lors de ses crises de colère que la folie prend toute sa forme.
En société, il arbore un smoking dans lequel on le sent comme mal en raccord, voir drôle, et ses cheveux sont aplatis au gel de manière presque négligente. Dans sa vie privée ou dans des situations peu mondaines, il se laisse aller dans les tenues simples et décontractées, avec un goût particulier pour les chemises hawaïennes, et ses cheveux moyennement entretenus retombent en mèches de façon presque anarchique. Serait-ce un homme cachant difficilement ses difficultés sociales ?

# Mentalité

Son extériorisation (langage, gestes, expressions) n’est pas plus menaçante que son physique. Sa voix, malgré sa spécificité, et ses discrets sourires le rendent immédiatement attachants et ne laissent en rien présager sa vraie nature. Il sait être sympathique et diplomate au dialogue. Ce n’est que quand il se sent incompris ou humilié en conversation qu’il part dans la colère. A ces moments, il parle fort, avec haine, et peut tomber dans les insultes, devenant peu convaincant pour les personnages à la personnalité forte, avec son incohérence et sa folie visible. Il cherche constamment à avoir raison et le faire comprendre dans le dialogue, à dominer et faire suivre ses règles. Ne pas s’y plier est le blesser tout autant que susciter son aversion.
D’une manière plus psychanalyste, on peut supposer que Mr. Greene cache en lui de la folie. La colère et la panique le font partir dans l’incohérence et l’erreur, la haine enlève en lui tout remord de la mort d’une personne, et sa mégalomanie et son amoralité sont presque sans limite. Il pourrait même être psychopathe, pouvant tomber dans une violence et un sadisme effrayants, et tuant avec indifférence et presque jouissance, bien qu’il soit rare qu’il tue de ses propres mains (il n’hésite cependant pas quand c’est indispensable). Calculateur et manipulateur, Dominic joue avec chaque personne et action à ses fins, et peut y déployer un grand talent, autant que celui de gérer une entreprise.
En positionnement moral, l’homme d’affaire français ne se révèle pas immoral, mais impitoyablement opportuniste, prêt à tout pour ses intérêts personnels et son ascension, ainsi que ceux des entreprises auxquelles il se voue, quelque soit leur honnêteté –son travail considérable dans le Quantum le prouva. C’est une sorte de mathématicien de la réussite. Le sentiment largement dominant chez lui est bien sûr le narcissisme, uniformément lié à l’égocentrisme : il se voit au centre de toute chose, ne supporte pas la moindre contradiction et accusation, pense constamment à lui et se préoccupe de se satisfaire de toutes sortes bien plus que de ses semblables. Comme s’il était isolé dans sa bulle, ce que son mal être social caché n’aide pas.
La seule preuve d’humanité et de bonté semble être les sacrifices et le travail sincère de Dominic pour son entreprise écolo influente, Planet Corporation, qui lui vaut certains admirateurs. Il est réellement convaincu des bienfaits de l’écologie et inquiet de l’avenir de la planète, et se sent seul dans sa cause. La nature dépourvue de voix semble donc le remporter sur une humanité peu appréciée dans l’esprit de ce misanthrope. L’intelligence du personnage, cependant, ainsi que ses nombreuses réflexions introspectives, malgré ses faiblesses contradictoires, nous mène à la conclusion qu’il n’est pas un méchant entier, en tout cas comme on a l’habitude d’en concevoir.


# Histoire

Le grand de la finance
Dominic Greene nait à la fin des années 1960 à Paris, précisément à Neuilly-sur-Seine. Son père est français d’origine parisienne, et sa mère américaine. C’est elle qui insiste pour conserver la forme américaine de son prénom. Le père est trader estimé dans une des plus grandes sociétés financière française dont nous tairons le nom, la mère ne travaille pas. Dominic sera le seul de leurs enfants avec sa petite sœur, née en 1974, avec qui il entretiendra toujours des rapports complexes et contrastés. Toujours excellent élève de nature, Dominic se prend décidément plus de passion pour les études, la littérature et la culture que les tendances adolescentes : il a peu d’amis, s’intéresse moins aux fêtes, discothèques, aux filles et à l’alcool qu’aux jeux de rôle alors dans leur premier boom. Son comportement bourgeois et méfiant y contribue, bien qu’il ne soit pas dénué de vie sociale ni renfermé. Dominic parle tôt couramment l’anglais, grâce aux habitudes culturelles de sa mère et à ses voyages réguliers aux États-Unis, pour rendre visite à la famille maternelle comme pour découvrir une terre fascinante. Déjà stratège lucide, il se spécialise aussi dans l’espagnol.
Aidé par des études bien menées à l’ESCG de Paris et l’aide de son père, il devient trader de la même société à 24 ans. Son talent, dépassant sans peine celui de son géniteur, lui permet de monter dans le monde de la finance et l’estime des grands. Arrivé à la trentaine, il a déjà généré une fortune personnelle respectable, et siège au haut conseil de sa société. Il est aussi un actionnaire terriblement calculateur et efficace. Peu confiant envers le marché boursier français frileux et modeste, il élargit de plus en plus ses rapports avec les américains, dont il se considère aussi proche que de ses compatriotes. Son talent non méconnu finit par le récompenser : en 2003, il reçoit une invitation de la prestigieuse banque américaine Goldman Sachs pour un poste de trader privilégié. N’hésitant pas une seconde, l’ambitieux et confiant français émigre alors à Wall Street. A partir de ce moment, il vivra entre Paris et Manhattan ; il se découvrira aussi un certain goût pour le sud de la France, et passera certaines de ses vacances dans les hauteurs d’Antibes.

L’écolo militant
En 2005, alors très fortuné, il exécute un projet d’envergure, suite à une progressive montée de son intérêt durant ces dernières années parallèlement nouvelle pensée pour l’idée du développement d’entreprises d’écologie massive permettant de « changer le monde tout en se faisant des profits » : Greene Planet est fondée, devenant une des grandes entreprises précurseurs des énergie renouvelables, la recherche pour le développement durable et l’encouragement de l’écologie. Pour des raisons personnelles plus que des intérêts financiers, elle sera toujours de première importance pour Dominic. 100 pour 100 américaine, elle est implantée dans des grands terrains de Virginie. Elle dispose dés ses débuts d'une réserve d'une centaine de millions de dollars, prouvant la foi et l'engagement de son créateur.

Arrivée dans le terrorisme
C’est là qu’arrive le plus important, l’entrée de Mr. Greene dans le monde de l’espionnage. Un an après son entrée à Goldman Sachs, un des actionnaires qu’il n’avait jusque là jamais remarqué lui fait une proposition stupéfiante, au nom d’un puissant anonyme de la finance pour lequel il travaille : exécuter le même travail au service d’une société clandestine, pour plus d’argent, et surtout, promet-il, plus tard peut être… de pouvoir. Tant par peur que par attirance, Dominic accepte et quitte sa banque pour cette « société ». Cette société, elle ne veut pas lui donner son nom, il sait uniquement que c'est une organisation internationale mouillant dans l’argent sale et le terrorisme, visant à augmenter ses profits et son pouvoir, si influente que certains gouvernements du tiers monde n’oseraient se la mettre à dos, et les gouvernements des pays les plus puissants la craignent. Il ne se plaindra pas d'être écarté des secrets de ses nouveaux mautrees. La vie de Dominic change considérablement, il doit se déplacer régulièrement de pays en pays et gérer des activités plus complexes encore qu’il n’avait connu, et aussi plus crapuleuses encore que pour ses anciens employeurs pourtant peu moraux. Ce qui ne l’empêche d’être un des meilleurs financiers de l'organisation, et petit à petit, la chance aidant la reconnaissance, de ne plus s'approcher que des autres financiers de l'organisation, mais de vrais membres influents, en face à face. En plus de son talent de calculateur lucide, celui de diplomate et d’orateur lui sont progressivement reconnus par les hauts placés. Les responsabilités financières de Dominic s'alourdissent, pour son plus grand plaisir. Les transactions puis gestions d'argent sale lui sont de plus en plus confiées. En 2009, il se voit enfin offrir le droit de "conseiller" des actes scélérats, d'élimination propre, délocalisation, chantages odieux et arnaques. Il apprend d'ailleurs enfin pour qui il travaille : le SPECTRE. L’avènement de l’homme d’affaire en terroriste est commencé dans son esprit. C’est ainsi que le français découvre de plus en plus le pouvoir. Pouvoir d’influencer, pouvoir de manipuler, pouvoir d’effrayer, pouvoir de posséder la puissance, et… pouvoir de tuer. Le psychopathe nait rapidement, comme s’il avait toujours été emprisonné dans l’œuf et attendant sa libération. Avec ses sombres actions commises à distance, sa folie mégalomane et comportementale crève la surface. Elle s'exprimera sans bride lorsque lui seront confiées de vraies responsabilités sur le terrain. C'est d'ailleurs précisément ce qui risque d'arriver. Il y a quelques jours, Dominic a eu le privilège de parler au Docteur No en personne, le numéro 2 de l'organisation. La rumeur raconte même que le numéro 1, dont il ignore encore le nom comme le visage, souhaiterait s'entretenir avec lui pour la première fois, dans un entretien d'importance...

Relations sociales : Des collègues et collaborateurs qui au mieux l'apprécient, mais bien peu de vrais amis. Ainsi se résume la vie sociale de Mr. Greene depuis 10 ans, qui s'il vit la plupart du temps entouré et sans s'en sentir oppressé, cultive peu de réelles amitiés. Ses vacances, il les passe seul d'une manière, avec ses gardes de sécurité. Des amis solides, indéfaisables, constant, voilà ce qu'il ne connait plus depuis longtemps. Il a eu quelques conquêtes féminines dans sa vie, ce qui n'est en rien exceptionnel dans le monde dans lequel il est fondu, mais n'a jamais su les conserver longtemps. Simple malchance ou capacité de déplaire ? Le mystère n'est pas encore résolu. Il a une vision assez libérée du couple, vision d'athée-matérialiste qui regarde le mariage avec un vague dégoût et rejette l'idée d'avoir des enfants un jour. Cela, bien qu'il soit entrée dans la quarantaine...

photo en civil

Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme Dminic10


Comment avez vous connu le forum : des amis rencontrés sur un autre forum me l’ont proposé, j’ai quitté définitivement l’ancien forum et me voici
Sur 7 jours, combien de jours allez vous vous connecter : en vacances, presque tous, hors-vacance je sais pas
Est-ce un double-compte : non




Dernière édition par Dominic Greene le Ven 1 Mar - 13:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Francisco Scaramanga
T'as vue? C'est mon nom
Francisco Scaramanga
Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Une île en Mer de Chine Méridionale
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme Empty
MessageSujet: Re: Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:18

Bienvenue. Le seul problème dans ta fiche, c'est que les évènements de Quantum of Solace n'ont pas eu lieu dans le Forum. Donc Greenne et Bond ne se sont jamais rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas


Dominic Greene
T'as vue? C'est mon nom
Dominic Greene
Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 54
Localisation : Variante
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme Empty
MessageSujet: Re: Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:22

coucou. j'en ai déjà discuté avec un modérateur sur skype, je n'avais pas le souvenir d'avoir reçu cette réponse quand j'ai précisé que je reprendrai Quantum. pourquoi ne peut-on pas les reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas


René Mathis
T'as vue? C'est mon nom
René Mathis
Messages : 247
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 61
Localisation : Siège de la DGSE a Paris, ou dans ma villa à Biarritz
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme Empty
MessageSujet: Re: Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:35

Je pense que tout ça est crédible, mis à part la vengeance de Bond, il n'est pas censé avoir perdu vesper étant donné qu'il ne la connait pas encore, mais il peut avoir vécu les évènement de Quantum !
Revenir en haut Aller en bas
http://jamesbond007.vraiforum.com/index.php


Dominic Greene
T'as vue? C'est mon nom
Dominic Greene
Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 54
Localisation : Variante
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme Empty
MessageSujet: Re: Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:40

j'ai effacé tout mot sur Vesper, je vois pour le reste avec les modos Wink
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme Empty
MessageSujet: Re: Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:43

La fiche est bonne et bien écrite mais il y a un petit souci. Ton histoire suit beaucoup trop le film Quantum of Solace et s'éloigne de notre contexte. Je pense qu'il vaudrait mieux que Greene rencontre directement le SPECTRE que reprendre tout ses évènements qui pourraient bloquer des joueurs voulant jouer Mr White, Le Chiffre ou encore Camille Montes. Il vaudrait mieux changer tout ça après concertation avec l'un de mes modos et réflexion par rapport à notre contexte.
De plus, James Bond n'est que 00 depuis la création de la Section 00 fin 2012. Il n'était pas encore 007.

Merci de tenir compte de notre contexte. Je validerais une fois les changements faits. Bon courage.


Dernière édition par Sir Miles Messervy/M le Jeu 28 Fév - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Rafæl Görenkèn/47
T'as vue? C'est mon nom
Rafæl Görenkèn/47
Messages : 224
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 44
Localisation : Là où l'on ne me voit pas, en tout cas j'espert pour toi, si tu me voit tu es mort
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme Empty
MessageSujet: Re: Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:49

Bien que je ne l'ai pas lu (Trop long pour moi tout ça) super fiche,
Bienvenue :hello:
Revenir en haut Aller en bas


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
Ernst Stavro Blofeld
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme Empty
MessageSujet: Re: Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:13

Je pense que ça serait inutile pour le bon développement de notre Contexte d'inclure les évènements de Quantum of Solace dans ta fiche. Je refuse de valider cette fiche tant que les évènements du film seront toujours là. Si un jour il y a un Quantum sur le forum alors ces évènements que ton personnage à vécu seront dérangeant et on fera place à un gros paradoxe. A la place de rencontrer le Quantum, je te propose de rencontrer le SPECTRE. Ta fiche pourra s'arrêter là mais il vaut mieux ne pas parler de James Bond sur ta fiche. D'après notre contexte, James n'était pas encore 007 en 2007 contrairement à ce que tu raconte sur ta fiche.

Le but du Contexte est de créer une intrigue originale. Je ne veux pas de copier/coller d'évènements de films James Bond sauf pour certains cas.

J'attends tes modification Dominic pour pouvoir ensuite te valider
Revenir en haut Aller en bas


Dominic Greene
T'as vue? C'est mon nom
Dominic Greene
Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 54
Localisation : Variante
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme Empty
MessageSujet: Re: Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme I_icon_minitimeVen 1 Mar - 13:28

modifications faites. je pense que vous serez satisfaits. ça m'a fait un peu mal de mutiler la formidable histoire bondesque de Greene et tous les enjeux qu'elle impliquait, mais bon, Dura Lex, sed Lex Smile
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme Empty
MessageSujet: Re: Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme I_icon_minitimeVen 1 Mar - 13:38

La fiche me convient maintenant. Je valide.

Bienvenue parmi nous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Dominic Greene
T'as vue? C'est mon nom
Dominic Greene
Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 54
Localisation : Variante
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme Empty
MessageSujet: Re: Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme I_icon_minitimeVen 1 Mar - 13:41

merci, youpiiiiiiiiiiii ! bounce
Revenir en haut Aller en bas


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme Empty
MessageSujet: Re: Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme I_icon_minitimeVen 1 Mar - 18:41

Bienvenue Dominic !
Revenir en haut Aller en bas


Dominic Greene
T'as vue? C'est mon nom
Dominic Greene
Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 54
Localisation : Variante
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme Empty
MessageSujet: Re: Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme I_icon_minitimeVen 1 Mar - 18:45

Jefferson M. Benett a écrit:
Bienvenue Dominic !

merci très chère. figurez-vous que nous nous connaissons d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme Empty
MessageSujet: Re: Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme I_icon_minitimeSam 2 Mar - 17:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Dominic Greene
T'as vue? C'est mon nom
Dominic Greene
Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 54
Localisation : Variante
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme Empty
MessageSujet: Re: Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme I_icon_minitimeSam 2 Mar - 20:11

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Miranda Frost/Gala Brand
T'as vue? C'est mon nom
Miranda Frost/Gala Brand
Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Londres
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme Empty
MessageSujet: Re: Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme I_icon_minitimeMer 24 Avr - 17:09

Dominic est français ou Américain ?
Revenir en haut Aller en bas


Keith Stone
T'as vue? C'est mon nom
Keith Stone
Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 37
Localisation : CIA..
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme Empty
MessageSujet: Re: Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme I_icon_minitimeDim 28 Avr - 8:15

C'est un terroriste français il me semble
Revenir en haut Aller en bas


Dominic Greene
T'as vue? C'est mon nom
Dominic Greene
Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 54
Localisation : Variante
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme Empty
MessageSujet: Re: Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:41

français Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme Empty
MessageSujet: Re: Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dominic Greene : non, je ne suis pas un petit homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Négociations cachées ( PV Dominic Greene )
» Engagement et Avertissement [Dominic Greene]
» Jaws : Un homme à croquer : Bond
» L'homme au pistolet d'Or
» Chasse à l'homme (Diana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur James Bond RPG :: Dossiers du MI6 :: Dossiers Validés-