-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Séverine - Une femme ronger par la peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Séverine - Une femme ronger par la peur.  Empty
MessageSujet: Séverine - Une femme ronger par la peur. Séverine - Une femme ronger par la peur.  I_icon_minitimeMer 27 Fév - 16:49

" Que savez-vous de la peur ? "

Séverine - Une femme ronger par la peur.  Tumblr_mhb0wkonGP1qz9d64o1_400

Nom: Inconnue
Prénom: Séverine
Âge: 32 ans
Sexe: Féminin
Faction: Civils

Physique

Séverine est une très belle femme qui n'est pas du genre à négliger son apparence. La jeune femme attire les hommes comme des aimants ! Elle est grande, mesurant 1M75 et mince. Séverine possède une longue chevelure brune ondulé et toujours propre. Grâce à sa longue chevelure, Séverine peut se permettre de faire une multitudes de coiffures. Ces yeux sont en forme d'amandes qu'elle met en valeur grâce à un make up assez chargé en noir. Ces lèvres sont charnues et souvent recouverte d'un rouge à lèvre rouge bordeaux. Côté vestimentaire, Séverine porte des vêtements assez simple dans la vie de tout les jours, une robe rouge pas exemple mais par contre Séverine porte toujours des talons haut dans n'importe qu'elle situation d'ailleurs car elle souhaite mettre en valeurs ses longues jambes et sa taille. Grâce à son physique de déesse, Séverine donne l'impréssion d'être très sûre d'elle alors que se n'est simplement qu'une carapace.


Mentalité

Séverine est une femme mystérieuse, froide, on a l'impréssion que cette femme n'a aucune émotions alors que c'est tout le contraire. C'est tout simplement la peur qui la ronge en permanence. En réalité, Séverine est une femme très sensible et qui aime rigoler. Séverine est une femme très peu courageuse car comme tout le monde, elle a peur de mourir. D'ailleurs mourir, elle y pense tout les jours car Raoul Silva son terrible employeur la frappe sens cesse et elle camoufle ses bleues à travers son maquillage. Depuis qu'elle à rencontrer sa plus fidèle amie, Stephanie Dent qui la pousse à ne plus avoir peur des hommes, Séverine essaye tent bien que mal de se défendre face à Silva mais sens résultat. Séverine est complètement soumise à lui à cause de la peur.

Histoire

Séverine est né le 19 mai 1988 à Londre. Très jeune, sa famille décide de s'installer en Chine car son père avait trouver du travail là bas entant que vendeur dans un petit supermarché de la ville. La petite fille prennait des cours par correspondance et apprenait le chinois en même temps. Séverine était très aimer par ces parents, elle recevait même des jouets le 25 décembre alors que ces parents avaient peu de moyen. Un événement bouleversa le restant de ces jours. La boutique de son père avait été victime d'un braquage très violent, les voleurs n'ont pas hésiter à lui tirer dessus en plein coeur et ils tuèrent aussi sa mère qui était venu ce jours là pour lui apporter son coup de main. Depuis Séverine n'a plus jamais été la même qu'avant, elle sait renfermé sur elle-même et à arréter l'école. Désormais seule dans la rue, Séverine n'avait pas d'autres choix que de rentrer dans cette maison close. Elle n'avait que douze ans lorsqu'elle eu sa première relation sexuelle, elle était dégouté d'elle même mais Séverine y était obliger pour sa suirvie. A 30 ans, elle sortit enfin de cette maison close qui avait fait d'elle une prostitué. C'est un homme grand, bond qui la sorta de cette situation, Séverine était tomber folle amoureuse de cet homme qui l'avait libérer, elle accepta même d'être sa complice numéro un mais Séverine était triste car Silva n'était pas amoureux d'elle. Elle fesait tout pour le faire plaisir, grâce à son physique elle manipula facilement ses adversaires mais sens résultat. Pour Silva, elle n'était qu'un pion. Grâce à Silva, Séverine rencontra Stephanie qui est son opposé. Les deux jeunes femme devenèrent très amies et sachant que Stephanie était proche de Silva, elle ne lui révelera pas que Silva la frappe.

" Alors, c'est toi ! " fit Séverine en regardant droit dans les yeux son amie.
" De quoi ? "
" La femme qui se cache derrière lui, c'est toi ! "

Séverine à désormais très peur de son employeur Silva qui la délaisse pour Stephanie qui est beaucoup plus courageuse qu'elle. Toutefois, Séverine fait tout pour éloigner Stephanie de Silva et sachant qu'il la manipule, Séverine est prête à tout pour faire éclater la vérité auprés du MI6 que Stephanie n'est pas coupable de la mort des employés de la section Q.


Autre
Comment avez vous connu le forum : Google
Sur 7 jours, combien de jours allez vous vous connecter : 4 jours/7
Est-ce un double-compte : Chuuut !
Revenir en haut Aller en bas


Rafæl Görenkèn/47
T'as vue? C'est mon nom
Rafæl Görenkèn/47
Messages : 224
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 44
Localisation : Là où l'on ne me voit pas, en tout cas j'espert pour toi, si tu me voit tu es mort
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Séverine - Une femme ronger par la peur.  Empty
MessageSujet: Re: Séverine - Une femme ronger par la peur. Séverine - Une femme ronger par la peur.  I_icon_minitimeMer 27 Fév - 17:30

Super fiche de présentation,
Bienvenu (Ou re-bienvenu???)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Séverine - Une femme ronger par la peur.  Empty
MessageSujet: Re: Séverine - Une femme ronger par la peur. Séverine - Une femme ronger par la peur.  I_icon_minitimeMer 27 Fév - 17:39

Merci de ton accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Séverine - Une femme ronger par la peur.  Empty
MessageSujet: Re: Séverine - Une femme ronger par la peur. Séverine - Une femme ronger par la peur.  I_icon_minitimeMer 27 Fév - 17:51

Fiche validée et appréciée à juste titre par l'admin du forum Very Happy
Bienvenue parmi nous mystérieuse jeune femme.

Au plaisir de faire un bout de route avec toi. Amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Séverine - Une femme ronger par la peur.  Empty
MessageSujet: Re: Séverine - Une femme ronger par la peur. Séverine - Une femme ronger par la peur.  I_icon_minitimeMer 27 Fév - 17:53

Oh merci ! Merci ! Very Happy * saute de joie *
Et merci pour ton accueil chaleureux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Raoul Silva
T'as vue? C'est mon nom
Raoul Silva
Messages : 92
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 28
Localisation : Une île en Mer de Chine
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Séverine - Une femme ronger par la peur.  Empty
MessageSujet: Re: Séverine - Une femme ronger par la peur. Séverine - Une femme ronger par la peur.  I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:27

Bienvenue chérie Very Happy

Un conseil pour durer dans le métier : Ne perds pas la tête....
Revenir en haut Aller en bas


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Séverine - Une femme ronger par la peur.  Empty
MessageSujet: Re: Séverine - Une femme ronger par la peur. Séverine - Une femme ronger par la peur.  I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:07

Merci mon cher mais méfie toi de moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Francisco Scaramanga
T'as vue? C'est mon nom
Francisco Scaramanga
Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Une île en Mer de Chine Méridionale
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Séverine - Une femme ronger par la peur.  Empty
MessageSujet: Re: Séverine - Une femme ronger par la peur. Séverine - Une femme ronger par la peur.  I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:50

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Séverine - Une femme ronger par la peur.  Empty
MessageSujet: Re: Séverine - Une femme ronger par la peur. Séverine - Une femme ronger par la peur.  I_icon_minitimeSam 2 Mar - 17:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Séverine - Une femme ronger par la peur.  Empty
MessageSujet: Re: Séverine - Une femme ronger par la peur. Séverine - Une femme ronger par la peur.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Séverine - Une femme ronger par la peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Savez-vous reconnaître une femme en détresse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur James Bond RPG :: Dossiers du MI6 :: Dossiers Validés-