-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Mission Spéciale #1 : La Liste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


PNJ MI6
T'as vue? C'est mon nom
PNJ MI6
Messages : 148
Date d'inscription : 17/10/2012
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Mission Spéciale #1 : La Liste Empty
MessageSujet: Mission Spéciale #1 : La Liste Mission Spéciale #1 : La Liste I_icon_minitimeMer 13 Fév - 14:06

la nuit du 10 au 11 novembre 1989, Berlin-Est.

Il y avait du bruit dans les rues cette nuit-là. Une rumeur folle s'est répandue dans la ville comme une traînée de poudre...
La veille, un couple de berlinois de l'est a franchi librement la frontière séparant les deux "Allemagne". Les gens criaient et la frontière était maintenant ouverte. Des voitures passaient de l'autre côté et on assistait aux retrouvailles de familles qui ont été séparées pendant des années par ce mur. Certaines personnes attaquaient déjà le mur au marteau et à la pioche.
Deux officiers est-allemands observaient la scène d'un air calme. Quelque-chose avait changé cette nuit-là, c'était la fin d'une ère. Ils fumaient et voyaient les gens qu'ils croyaient du parti quitter leur pays.

- Il devrait envoyer les troupes pour faire cesser ces débordements.
- Il est trop tard Helmut et le vieux ne donnera pas l'ordre de toutes manières. Nous assistons à la fin de quelque-chose.
- Fais attention à ce que tu dis Werner. De tels propos pourraient être jugés comme déviationnistes.
- Ils n'en ont plus rien à faire. Les débordements auront lieu de l'autre côté de ce mur pendant que nous demeurons plongés dans l'obscurité.

Les deux officiers de la Stasi montèrent dans une voiture et se dirigèrent vers le siège de la Stasi. Le colonel Werner Kauffman descendit de la voiture et monta les escaliers jusqu'à son bureau. Il ferma la porte du bureau et s'assit un instant. Il remplit un verre de shnaps et salua le portrait de Lénine.

- Au passé !

Il se retourna vers l'ordinateur et entra une disquette dans la tour de l'ordinateur.

- Pensons à l'avenir maintenant.

Il reprit la disquette et vida le disque dur de l'ordinateur. Il sortit du bureau, monta les escaliers et salua d'un "au revoir camarade" ses anciens collègues. Il allait disparaître dans la nature et l'administration de la Stasi s'en rendrait compte bien trop tard...

____________________________________________________________________________

12 février 2013, dans les environs de Sarrebruck en Allemagne.

Fuir Berlin et se faire oublier n'était pas aussi facile que prévu. Werner Kauffman n'était plus tout jeune et il avait une femme et deux enfants avec lui. Les protéger de la menace extérieure devenait difficile surtout quand l'un des hommes cités dans la liste avait découvert ce qu'il s'était passé. Il s'était caché avec sa famille dans une maison de campagne en attendant qu'un contact le fasse passer en France et lui permette de disparaître avec sa famille en échange d'une liste qu'il avait volé sur les ordinateurs de la Stasi.
Cette liste contenait le nom de toutes les entreprises et hommes influents du Bloc de l'Ouest qui avait traité plus où moins légalement avec les pays de l'Est. Beaucoup tueraient pour cette liste où pour en rayer leurs noms. La garder était risquée et la monnayer était très dangereux aussi.
Werner Kauffman remplit un verre de whisky et observa la campagne depuis la baie vitrée de la grande maison qu'il avait loué en campagne. Ses enfants jouaient à l'étage, encore insouciants de ce qui pouvait arriver mais sa femme s'inquiétait et patrouillait dans les pièces avec anxiété.
Werner ouvrit un tiroir et en sortit un colt un peu vieilli. Il serait prêt à recevoir l'ennemi s'il était en danger. Il protégerait sa famille coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas


Raphaël Lestaing
T'as vue? C'est mon nom
Raphaël Lestaing
Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Na ha tu aimerais bien le savoir...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Mission Spéciale #1 : La Liste Empty
MessageSujet: Re: Mission Spéciale #1 : La Liste Mission Spéciale #1 : La Liste I_icon_minitimeSam 16 Fév - 18:36

12 février 2013, maison de campagne de Kauffman, dans l'après-midi

On m'avais envoyé chercher un ex-agent de la Stasi, un certain Werner Kauffman, qui possédaient une liste d'alliées du bloc de l'ouest qui auraient bien préféré ne jamais voir cette liste dans les bureaux de certains gouvernements. J'avais neuf ou dix ans lors de la chute du mur de Berlin, la Martinique était communiste a l'époque ce qui poussait certains à nous déclarré du même côté que l'URSS.

Le voyage avait été long ,mais sans embûche, je n'étais jamais allé en Allemagne avant, mais je n'avais pas le temps de profiter du pays. J'avais pris une Mercedes C 63 AMG blindée. Je me doutais que ramener M. Kauffman en France n'allait pas être simple. Une fois devant sa maison je m'avance et frappa à la porte

-Monsieur Warner Kauffman ? Je suis Raphaël Lestaing, votre contact Français
Revenir en haut Aller en bas


Sandro Bocceli
T'as vue? C'est mon nom
Sandro Bocceli
Messages : 214
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Devant mon écran. A vous concoctez de beaux avatars et de belles signatures !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Mission Spéciale #1 : La Liste Empty
MessageSujet: Re: Mission Spéciale #1 : La Liste Mission Spéciale #1 : La Liste I_icon_minitimeMar 19 Fév - 16:52

12 février 2013, Maison de campagne de Werner Kauffman, dans l'après-midi.

La mission semblait être maintenant plus facile, l'ennemi n'était pas rentré chez Werner Kauffman, No était en voiture, suivi de ses hommes qui eux étaient dans un camion. Le camion, s'arrêta devant la maison de campagne alors que No continua, cinq cent mètre après il s'arrêta et se posta sur une petite colline. De la il voyait tout ce qui pouvait être fait. Mais le travail de No ne se résumait pas à laisser faire ses hommes. Il avait une mallette dans sa main droite. D'un pas discret tel un félin il descendit la colline. Sans que son ennemi l'agent du GPP, No se cacha derrière la maison, il y déposa une bombe, il mit les fils et prit une télécommande. Ce sera pour le bouquet final!

***


Les hommes, avait ligoter l'agent du GPP, il le tenait et l'emmenèrent jusqu'au camion, où il l'enfermèrent.No lui, remonta sur la colline où de la il attendait. Ses hommes n'entrèrent pas, il s'en allèrent avec le camion. Tu n'as plus qu'a prendre la disquette collègue, mon travail à moi n'est cependant pas fini! Sur ce No attendait sur sa colline la venue de son collègue du Spectre. No prit un Talkie-Walkie où il communiquait avec ses hommes.

-Mes amis, notre mission est terminée!

Chef, nous vous attendons au point de rendez-vous.

J'aurait juste un petit détail à régler! Vous pouvez y aller.

Sur ces ordres l'homme démarra le camion et partit en laissant No, qui lui était seul.

***

Les hommes du docteur No entrèrent dans la maison d'une façon brutale. Tous armés prêt a accomplir leur mission " récupérer la disquette ". Les premiers hommes de No virent l'agent et Werner. Une fusillade allait sans doute commencer pendant que No attendait sur sa colline la venue de son collègue du Spectre.

[ Le passage entre les *** n'est pas à prendre en compte. ]
Revenir en haut Aller en bas


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
Ernst Stavro Blofeld
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Mission Spéciale #1 : La Liste Empty
MessageSujet: Re: Mission Spéciale #1 : La Liste Mission Spéciale #1 : La Liste I_icon_minitimeSam 16 Mar - 10:34

Continent : Europe
Pays : Allemagne
Lieu : Dans les environs de Sarrebruck
Heure : 14h36

Indentification : Donald Grant
Mot de passe : ******

Connexion au réseau SPECTRE


Le vent soufflait sur la colline où le n°2 du SPECTRE attendait paisiblement le n°12 de l'organisation. Il arrivait en moto puis descendit de son véhicule pour serrer la main du Dr. No. Le n°12 était blond avec un costard cravate gris et l'allure d'un tueur. C'est le meilleur assassin du SPECTRE qui n'a jamais échoué lors d'une mission. Vous l'avez peut-être reconnu, il se prénomme Donald "Red" Grant.

Belle journée n'est ce pas monsieur No. Je suis ici pour assurer votre sécurité et pour la même occasion assurer la réussite de cette mission. Vos hommes ne sont pas expérimentés au combat, je m'occuperais personnellement des parasites.

Donald sortit un mallette qu'il avait emmené avec sa moto et la posa sur la voiture du n°2. Il l'ouvrit puis prit son fusil de précision et marcha vers la maison mais avant de partir, il se retourna et donna quelques dernières instructions au Dr. No.

On suit le plan comme prévu Doc, déclenchez la bombe seulement quand je reviendrais et si je ne reviens pas dans 15 minutes qui vont suivre mon départ alors faites tout sauter.

Une fusillade allait commencer dans la maison mais au loin l'assassin du SPECTRE approchait pendant que le Dr. No observait tranquillement l'action de sa colline. Le compte à rebours à commencé maintenant. Il ne reste plus que 15 minutes avant l'explosion de la maison. Alors qui aura la disquette contenant ces informations inestimables ?

[Alec Trevelyan a décidé de ne plus participer à la mission spéciale. Je poste donc puis ce sera au tour de PNJ MI6 de continuer.]





Revenir en haut Aller en bas


PNJ MI6
T'as vue? C'est mon nom
PNJ MI6
Messages : 148
Date d'inscription : 17/10/2012
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Mission Spéciale #1 : La Liste Empty
MessageSujet: Re: Mission Spéciale #1 : La Liste Mission Spéciale #1 : La Liste I_icon_minitimeMer 20 Mar - 19:09

Quelqu'un avait frappé à la porte de cette maison de campagne. Le silence inquiétant avait enfin été brisé. Werner demanda à sa femme de monter garder un oeil sur les enfants. Werner se dirigea vers la porte à pas de loup en gardant son colt à la main. Il ouvrit doucement la porte et vit une présence qui le rassurait. C'était l'homme de la situation.

-Monsieur Warner Kauffman ? Je suis Raphaël Lestaing, votre contact Français

Kauffman fit entrer l'homme en l'accompagnant dans le salon.

- Je suis tapi ici avec ma femme et mes deux enfants. J'ai pris énormément de risques en gardant cette liste.

Il arracha un carreau du sol carrelé et en sortit un disque dur externe qu'il tendit à son contact.

- J'ai détruit la liste d'origine en transmettant toutes les informations dans ce disque dur. L'ancienne disquette commençait à devenir vieille et contenait trop de données pour prendre le risque de la perdre.

Il entendit soudainement du bruit. Des ennemis avaient enfoncé la porte et allaient entrer dans la maison. Il en vit à travers la petite fenêtre donnant sur la porte d'entrée. Werner leva son arme et tira un seul coup que l'un des porte-flingues ennemis reçut en pleine poitrine.

- Baissez-vous et faites attention ! Vous êtes armé ?

La fusillade allait commencer. Werner espérait que le français avait un plan de sortie pour lui et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas


Raphaël Lestaing
T'as vue? C'est mon nom
Raphaël Lestaing
Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Na ha tu aimerais bien le savoir...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Mission Spéciale #1 : La Liste Empty
MessageSujet: Re: Mission Spéciale #1 : La Liste Mission Spéciale #1 : La Liste I_icon_minitimeDim 24 Mar - 15:06

Kauffman me fit entrer dans sa maison, l'intérieur était très joli mais bon ça n'avait pas d'importance. Il me remit la disquette, à vrai dire je doutais qu'elle allait vraiment réussir à revenir en France, ou même entre les mains d'un gouvernement quelconque. Peu de temps après des intrus enteraient dans la maison. Werner me demanda si j'étais armé. Je sortit mon PAMAS

-Bien évidemment que je suis armé ...

Je tirai au jugé, sur le coup je n'avais pas trop d'idées de comment nous sortir de là, je me dirigeai vers la porte de derrière, l'ouvrit et faillit sortir, j'avais appris en Irak que dans toute bonne tentative d'assassinat, il y avait souvent voir toujours un sniper quelque part. Je retournai auprès de Werner.

-Je vois que dalle mais y'as de grandes chances qu'il y est un sniper... dite vous n' auriez pas de la vodka ou un truc fort, voir de l'essence.

Au fil des années j'avais appris à me fabriquer des armes avec un peu n'importe quoi et le cocktail molotov m'avais été très utile, c'était très risqué de lancer ça dans un milieu aussi petit mais d'un côté on avait pas trop le choix. Au pire des cas je pourrais tenter de foncer vers ma voiture et la faire sauter mais s'il y a bel et bien un tireur d'élite quelque part il était peu probable que j'arrive jusque là, sauf si j'ai vraiment beaucoup de chance ou que le sniper soit très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas


PNJ MI6
T'as vue? C'est mon nom
PNJ MI6
Messages : 148
Date d'inscription : 17/10/2012
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Mission Spéciale #1 : La Liste Empty
MessageSujet: Re: Mission Spéciale #1 : La Liste Mission Spéciale #1 : La Liste I_icon_minitimeLun 22 Avr - 18:36

Etant donné qu'Alec Trevelyan a abandonné la mission et que Julius No n'a pas répondu, le staff prend la décision de mettre fin à cette mission spéciale en attribuant la victoire et l'obtention de la liste à Raphaël Lestaing. Blofeld étant dans la même équipe que No a accepté la pénalité dû à l'absence de Julius No.

A bientôt pour une autre mission spéciale.

ps : Raphaël Lestaing recevra la liste par MP.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Mission Spéciale #1 : La Liste Empty
MessageSujet: Re: Mission Spéciale #1 : La Liste Mission Spéciale #1 : La Liste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale #1 : La Liste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission Spéciale #2 : Oceania of Death
» Mission Spéciale #3 : Le Dernier Codex
» Mission "Bonbon" [Alec]
» Mission "Bretzels" [Diana]
» Mission "Yellow Submarine" [Blofeld]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde ne suffit pas :: Europe :: Allemagne-