Partagez

Le Mal Incarné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
Ernst Stavro Blofeld
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Le Mal Incarné Empty
MessageSujet: Le Mal Incarné Le Mal Incarné I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:37

Informations confidentielles du SPECTRE :
Dossier Ernst Stavro Blofeld

Nom: Blofeld
Prénom: Ernst Stavro
Âge: 53 ans
Sexe: Masculin
Faction: Terroriste

# Physique

Ernst est un homme ni grand, ni petit mais plutôt de taille moyenne. Il a les yeux bleus et a une balafre à son œil droit. Il est chauve et porte des perruques pour ne pas se faire reconnaître. Blofeld est souvent habillé d'une veste Mao et caresse tendrement un chat angora blanc. Sa calvitie est redondante mais pas exclusive. Il donne une impression de peur et de terreur pour les membres de son organisation qui le rencontre, car le n°1 peut tuer ses alliés à tout moment. Il ne se montre presque jamais en public sauf pour quelques exceptions.

# Mentalité
Blofeld est décrit comme étant féru d'art. Il apprécie par ailleurs la compagnie des animaux, principalement des chats blancs et des piranhas. C'est un grand calculateur qui ne fait confiance à personne. Il est traumatisé par son enfance, il a tellement souffert qu'il aimerait que tout le monde ressente cette douleur. Il croit que rien n'est juste, rien n'est beau dans la vraie vie. Seul les meilleurs survivent face à la pauvreté, la maladie, etc... Il aime avoir le contrôle sur la situation, être en quelque sorte Dieu. Il décide de la vie et de la mort, il est riche et a des moyens techniques et financiers énormes. Il aime être le maître et croit que personne ne peut l'arrêter. Il sous-estime les services secrets et tout autorité mondiale, il se prend pour Dieu.

# Histoire

Les Origines du Mal

Le Vendredi 13 Juin 1959,  Ernst Stavro Blofeld est né à Gdynia en Pologne. Le mal absolu venait de faire son apparition.  Franciszek, son père était un riche polonais et sa mère une vulgaire grecque rencontrée durant un voyage. Depuis la famille Blofeld s'est agrandi, d'abord avec un garçon, Alfons Dariusz Blofeld. Le père après avoir eu un petit garçon voulait avec sa mère, une petite fille.
Malheureusement leur souhait ne fut pas exaucé et Ernst vint  au monde. Avec les années, il se rendit compte que son frère était toujours le plus félicité, adoré, encouragé, etc... dans la famille. La mère de Ernst lui donnait la même importance qu'Alfons mais son père n'aimait pas son deuxième fils. Il ne l'avait pas voulu, il le battait souvent quand il n’arrivais à rien et ça lui apportait du plaisir à voir souffrir son propre fils. Il ne servait à rien pour lui, c'était un imbécile, idiot qui ne fera rien d'utile durant son existence. Le pauvre petit Ernst vécut donc une enfance affreuse, douloureuse qui le marquera pendant toute sa vie.

Après plusieurs années, il s'inscrit à l'université de Varsovie pour suivre des cours de sciences économiques et d'histoire politique. Son frère travaillait dans le show-business depuis 2 ans déjà. C''était son père qui avait payé plus d'études et fait rencontrer des gens haut placés à Alfons par rapport à Ernst. Les jours passés et Franciszek devenait vieux et souffrait de mal de tête. Sa femme s'inquiétait mais ne pourra rien faire pour l'aider.
Le 10 Juillet 1978, Franciszek est mort dans son sommeil. Toute la famille était réunie pour l'enterrement sauf son fils adoré. Alfons était en voyage d'affaire pour son travail. Ernst était vraiment choqué du comportement de son grand frère. Il avait été le plus proche de la famille avec son père. Et aujourd'hui, il n'est même pas venu le voir une toute dernière fois. il se mit à étudier le métier d'ingénieur et la radio à l'institut technique de la même ville. Il devait maintenant tenir un loyer et vivait seul avec sa pauvre mère. Il découvre plus tard que son frère s'était suicidé à cause d'une liaison amoureuse qui a mal tourné.

La Théorie

À l'âge de 25 ans, il obtint un poste dans l'administration centrale des P.T.T. Car il voulait mettre à l'épreuve sa théorie, selon laquelle être le premier à disposer d'informations exactes est, en temps de paix comme en temps de guerre, la base de toute décision efficace et permet d'asseoir une réputation. Il se mit à appliquer cette théorie en examinant soigneusement les câbles, les messages radio qui passaient entre ses mains et en se servant de ces informations pour effectuer quelques placements boursiers d'importance réduite. Un changement dans la nature du trafic postal lui permit d'avoir accès à des renseignements concernant les ravitaillements militaires et à des messages diplomatiques. Il conçut alors que cette tâche sans intérêt pour lui pouvait avoir une grande importance pour les puissances étrangères. S'intéressant particulièrement aux messages comportant les mentions du genre « confidentiel » ou « top secret », il mit au point un réseau d'informateurs, parfaitement imaginaire mais extrêmement plausible, basé sur les noms des personnages subalternes qui étaient les destinataires des messages qu'il interceptait.

La naissance du SPECTRE

La mère de Blofeld venait de mourir mais ces activités continuèrent. Son réseau fut baptisé TARTAR, il se mit en contact avec l'attaché militaire allemand qui devint son premier « client ». L'ambition vint avec ses premières rentrées d'argent et il envisagea de diversifier ses clients. Cette expansion lui réussit également et, finalement, à la tête d'une coquette somme, il réussit à cesser cette première activité sans douleur. C'est à ce moment qu'il parvint également à faire disparaître la page de l'état civil de Gdynia sur laquelle il figurait et, muni du passeport d'un marin canadien, il se rendit en Suède. Il voyagea ensuite sous différentes identités. De là, il fila vers le Japon dont il revint quelques années plus tard sous l'identité de Ernst Blofeld, pour créer le Service pour l'Espionnage, le Contre-espionnage, le Terrorisme, les Règlements et l'Extorsion avec l'aide d'un homme en sa compagnie, Tov Kronsteen.

Le SPECTRE

Au fil des années, son organisation a développé son influence sur divers groupements de moindre importance et ses domaines d'action se sont diversifiés. L'organisation est constitué d'un haut conseil de 13 membres qui décident des plans et de l'avenir du SPECTRE parmi eux, le Dr. Julius No ( N°2), Dominic Greene (N°3), Tov Kronsteen (N°6),etc...

Cet organisation avait de plus en plus d’influence et ni le MI6, ni la CIA ou autre service secret connaissait leur existence. Le Chef du SPECTRE est un inconnu au yeux de tout les membres de l'organisation. Personne ne le connaît sauf Kronsteen qui le représente lors des réunions.
Pour des raisons de sécurité, Blofeld, qui est particulièrement sensible à cet aspect de la vie marginale, a déplacé son quartier général à de nombreuses reprises. Il a su profiter des progrès de la chirurgie plastique pour changer d'apparence plusieurs fois durant sa vie. Il semblerait d'ailleurs qu'il se soit octroyé l'exclusivité d'une découverte de pointe applicable en remplacement de la chirurgie esthétique et qu'il soit en mesure de reproduire son aspect physique sur des volontaires de son organisation.

# Autre
Comment avez vous connu le forum : Je suis l'un de ces modérateur
Sur 7 jours, combien de jours allez vous vous connecter : 3/7
Est-ce un double-compte : Non


Dernière édition par Ernst Stavro Blofeld le Sam 7 Sep - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
Sir Miles Messervy
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Le Mal Incarné Empty
MessageSujet: Re: Le Mal Incarné Le Mal Incarné I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:00

Une fiche très fidèle au personnage diabolique inventé par Ian Fleming mais à la fois porteuse de modernité. Voila donc le nouveau Blofeld.
Je n'ai pas besoin de te souhaiter la bienvenue mais tu as ma validation. Attends encore celle d'Oomyo Nazo/Who.

Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Oomyo Nazo/Who
T'as vue? C'est mon nom
Oomyo Nazo/Who
Messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans le laboratoire, en train de tester les gadgets de Q ou en train de les réparer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Le Mal Incarné Empty
MessageSujet: Re: Le Mal Incarné Le Mal Incarné I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:22

Tu es validé!
Même si tu avais déjà ma validation, après tout, depuis le temps qu'on attend ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Invité



Le Mal Incarné Empty
MessageSujet: Re: Le Mal Incarné Le Mal Incarné I_icon_minitimeVen 28 Déc - 9:34

Bonjour et bienvenue parmi nous Blofeld
Revenir en haut Aller en bas


Sandro Bocceli
T'as vue? C'est mon nom
Sandro Bocceli
Messages : 214
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Devant mon écran. A vous concoctez de beaux avatars et de belles signatures !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Le Mal Incarné Empty
MessageSujet: Re: Le Mal Incarné Le Mal Incarné I_icon_minitimeMar 1 Jan - 20:05

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Le Mal Incarné Empty
MessageSujet: Re: Le Mal Incarné Le Mal Incarné I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Mal Incarné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur James Bond RPG :: Dossiers du MI6 :: Dossiers Validés-