Partagez|

La Curiosité est un vilain défaut [Nicole]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 20
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: La Curiosité est un vilain défaut [Nicole] Ven 28 Déc - 14:40

Continent : Europe
Pays : Allemagne
Lieu : Deutsche Oper Berlin
Heure : 20h46

Identification : Tov Kronsteen
Mot de passe : ******

Connexion du réseau SPECTRE

Ce soir, une représentation des plus magnifiques allait avoir lieu à l'opéra allemand de Berlin. Les gens se bousculèrent pour admirer les invités de marque qui avaient été invités pour l'occasion. Tout les grands représentants de la fédération d’Allemagne étaient invités pour cette soirée. Mais aussi des acteurs, chanteurs et autres personnes connues par le grand public. Un grand nombre de limousines de stars arrivèrent devant le bâtiment. Beaucoup de chaînes de télévisions accompagné de leurs animateurs favoris couvraient l’événement. Des hommes en costard cravate sortirent petit à petit de leurs voitures mais aussi des femmes en robe de soirée plus sublime les unes que les autres. Un homme s’occupait d'ouvrir les portes des véhicules se garant devant le tapis rouge durant le début de la soirée. Il s'appelait Sébastien, ce n'était pas un allemand mais un très bon portier. Il avait une tenue vestimentaire des plus admirables et classiques achetée en Angleterre spécialement pour mener à bien son travail.

Une vingtaine de personnalités étaient déjà arrivés quand une BMW rentra dans la rue principale pour s'arrêter devant l'opéra allemand. Le portier ouvrit la porte laissant un homme et une femme sortir de leur voiture. L'homme sortit le premier, c'était un joueur d'échecs connu mondialement pour avoir gagné plus d'un championnat mondial d'échecs. Il s'appellait Tov Kronsteen et sa compagne n'était pas vraiment connue. Elle se prénommait Nicole Hunter. Tov serra la main de Sébastien en lui faisant un sourire puis prit Nicole par le bras. Ils traversèrent alors tout deux le tapis rouge pendant que tout les photographes et citoyens présents prenaient des photos.

Ils arrivèrent tout deux a l'intérieur du bâtiment. A partir d'ici, seuls les personnes invitées pouvaient entrer dans la pièce où aura lieu la représentation. Avant le spectacle, un petit apéro avait été installé pour le bien être de leurs invités. Toutes ces personnes de marque discutaient, Tov laissa Nicole toute seule pendant quelques instants. Le joueur d'échecs n'était pas venu pour son bon plaisir. Il était aux ordres du SPECTRE, une organisation terroriste qui contrôlait bon nombre de trafics mondiaux et avait déjà effectué plus d'un attentat dans certains pays. Il est le n°6 du SPECTRE, l'un des membres les plus anciens de l'organisation.


Tov avait demandé à Nicole de se joindre à lui pour l'opéra. Il avait rencontré cette jeune femme sur l'île d'un de ses collaborateur, le n°2 de l'organisation. D'après certaines informations, elle connaîtrait un riche industriel qui intéressait fortement l'organisation. Kronsteen avait donc pour mission de savoir si cette femme n'était pas trop curieuse et saurait se tenir, sinon elle mourrait dans d'atroces souffrances.

Pendant que mademoiselle Hunter était seule dans la pièce remplie de politiciens et d'artistes allemands. Tov Kronsteen était allé voir le n°13 de l'organisation qui était lui aussi présent. Il parlait tout deux en russe pour que personne n'écoute leur conversation. A vrai dire, Tov était venu pour régler deux histoire en même temps.

Après une discution plus ou moins longue, il rejoignit sa compagne pour se rendre à leurs places. La représentation allait bientôt commencer. Tout le monde s'installa, Tov et Nicole étaient assis côte à côte dans la dernière rangée de la salle. Un silence régnait dans la grande pièce d'opéra., le spectacle allait maintenant débuter.

Aimez-vous l'opéra mademoiselle Hunter ? Nous n'avons pas encore eu le temps de faire plus amples connaissances. Vous savez qui je suis, mais dites moi en plus sur vous. J'espère que vous passez de bons moments sur l'île de notre ami commun. Savez vous quel lien votre ami, le docteur No a avec moi ?




Dernière édition par Ernst Stavro Blofeld le Dim 31 Mar - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nicole Hunter
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 31
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: La Curiosité est un vilain défaut [Nicole] Ven 28 Déc - 19:49

Nicole était très contente de pouvoir profiter de cette soirée. Ça faisait longtemps qu'elle n'était pas sortie en grand public. Malgré le fait que cet homme était connu uniquement pour les échecs, le fait qu'il puisse être inviter à un rassemblement de chef d'états Allemand lui plaisait, même si c'était pour de l'opéra. Dernièrement elle avait faillit se faire botter les fesses par le Dr No, il n'avait pas aimer sa façon de s’intéresser à lui. Pourtant Nicole était un des principaux contacts local Monégasques pour le MI6, et elle avait appris à force à s'intéresser a tout ce qui l'entoure. Et pourtant le Dr No n'avait pas l'air si effrayant ni dangereux, un simple riche capricieux, elle n'en avait même pas informer le MI6...
Mais elle était quand même avec une connaissance du Dr No ce soir. Ils entrèrent tous les deux dans la salle de l'opéra et s’installèrent à leurs places.

- Aimez-vous l'opéra mademoiselle Hunter ? Nous n'avons pas encore eu le temps de faire plus amples connaissances. Vous savez qui je suis, mais dites moi en plus sur vous. J'espère que vous passez de bons moments sur l'île de notre ami commun. Savez vous quel lien votre ami, le docteur No a avec moi ?

Elle pensait que cette homme n'avais rien à faire d'elle, mis a part se montrer et la ramener dans son lit. Pourtant il avait l'air de vouloir en savoir plus. Ça la touchait.

- Je vous en prie appelez moi Nicole. Je ne sais pas d'où vous connaissez le Dr No, mais c'est un homme que je n'aime guère, alors si on pouvais éviter de parler de lui. Par contre si vous voulez plus d'informations sur moi il faut m'interroger, j'aime les jolies choses comme les bijoux de luxe ou les voitures. La voiture de mes rêves est une Koenigsegg CCR... J'ai mon bureau et mon appartement sur la côte Monégasque et je suis célibataire. Et vous Tov, vous faites quoi dans la vie à part jouer aux échecs ?

Nicole préférait être franche avec Tov, parce qu'elle aimait ça et en plus c'était un homme charmant et qui était également très franc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 20
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: La Curiosité est un vilain défaut [Nicole] Sam 29 Déc - 13:01

La musique entraînante de la pièce d'opéra était sublime, vraiment sublime. Malgré cela, ce n'était pas des spectateurs comme tout le monde aujourd'hui. Plusieurs représentant en profitaient pour discuter avec des membres de leurs catégories pour les manipuler. Les politiciens n'étaient pas dignes de confiance, Tov le savait très bien. A l'époque, un homme de la politique Anglaise avait collaboré avec le SPECTRE. L'organisation a failli être découverte par le MI6 mais heureusement que l'homme en question fut neutralisé en peu de temps.

Un certain respect allemand régnait tout de même pour tout ceux qui écoutaient et regardaient la pièce d'opéra. Seuls les gens sur les balcons de la salle n’arrêtaient pas de discuter. Tov avait lui aussi commencé à discuter avec mademoiselle Hunter. Cette jeune femme était époustouflante, son regard inspirait de la confiance en vous et son sourire était chaleureux, mais Kronsteen n'est pas sensible à ces choses là.

Je vous en prie appelez moi Nicole. Je ne sais pas d'où vous connaissez le Dr No, mais c'est un homme que je n'aime guère, alors si on pouvais éviter de parler de lui. Par contre si vous voulez plus d'informations sur moi il faut m'interroger, j'aime les jolies choses comme les bijoux de luxe ou les voitures. La voiture de mes rêves est une Koenigsegg CCR... J'ai mon bureau et mon appartement sur la côte Monégasque et je suis célibataire. Et vous Tov, vous faites quoi dans la vie à part jouer aux échecs ? 

Le docteur Julius No n'est peut-être pas un homme apprécié de tous, ce n'était qu'un scientifique après tout. Nicole est une femme aux goûts de luxe, c'était intéressant. Elle habitait donc à Monaco sur la côte Monégasque. Tov faisait semblent de ne pas le savoir, mais il connaissait déjà tout de Nicole Hunter.

En me posant des questions comme celle-ci, vous vous lancez dans une partie qui risque de vous décevoir. Je ne suis qu'un homme comme les autres. Je joue aux échec pour gagner ma vie, et je suis célibataire. Votre réputation m'a fait beaucoup rire, on m'a dit que dans votre jeunesse, vous changiez souvent de partenaire. Est-ce vrai ? Votre vie est sans doute plus passionnante et attractive que la mienne.



Dernière édition par Ernst Stavro Blofeld le Dim 31 Mar - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nicole Hunter
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 31
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: La Curiosité est un vilain défaut [Nicole] Mar 15 Jan - 19:52

En me posant des questions comme celle-ci, vous vous lancez dans une partie qui risque de vous décevoir. Je ne suis qu'un homme comme les autres. Je joue aux échec pour gagner ma vie, et je suis célibataire. Votre réputation m'a fait beaucoup rire, on m'a dit que dans votre jeunesse, vous changiez souvent de partenaire. Est-ce vrai ? Votre vie est sans doute plus passionnante et attractive que la mienne.

Nicole trouvait cette homme gentil mais très curieux. Dans tous les cas ce qu'il disait était vrai alors pourquoi nier, autant dire la vérité. De plus il avait l'air de s'intéresser à elle.

- C'est une façon de voir les choses, je pense que j'ai profité de ma jeunesse, et que j'en profite toujours, tout en gardant en tête des objectifs pour mon avenir. Si vous voulez une anecdote, je suis sortie avec un pilote de voiture de rallye très connu, il roule souvent en Citroën, je ne sais pas si vous voyez qui sait. Bref il m'avait fait essayer une voiture de sport, une Maserati, et il m'a appris comment conduire à plus de 100 kilomètre heure en ville alors qu'il y a de la circulation. Moi qui aime conduire vite j'ai été servie, depuis je fais des courses poursuite avec la police et je ne connais personne qui ne pourrait me rattraper. J'apprend beaucoup de choses avec mes petits amis, d’ailleurs je ne sais pas jouer au échecs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 20
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: La Curiosité est un vilain défaut [Nicole] Dim 17 Fév - 12:50


Je pense que jouer aux échecs serait une activité assez ennuyante pour une femme se faisant poursuivre par la police. Mais je pourrais malgré tout essayer de vous apprendre l'art de ce jeu si passionnant... Mademoiselle Hunter, pouvez vous me rendre un petit service ?

La raison de la venue de Nicole Hunter pour le joueur d'échec avait été prévue et décidé par les membres du SPECTRE. Le n°13 de l'organisation devenait de plus en plus dangereux, il exigeait une somme d'agents conséquente en liquide sinon il révélera tout ce qu'il sait sur l'organisation terroriste. Et cela ne doit absolument pas arriver. La mission de Tov est de se débarrassé du n°13 mais... Pourquoi pas s’occuper de mademoiselle Hunter en même temps. Elle traîne trop avec le docteur No et représente une menace pour le SPECTRE si elle découvre quelque chose.

Un ami a moi est présent ce soir, il se trouve dans le balcon tout en haut à droit prêt de la scène. Vous le voyez ? Bien, j'ai quelque chose à lui remettre mais il ne doit pas savoir que cela vient de moi... C'est en quelque sorte une petite surprise de ma part... Pourriez vous lui apporter, cela me ferait très plaisir que vous me rendiez ce service... Ensuite nous pourrions vous apprendre à jouer aux échecs.

Kronsteen prit une boite qui était sous son siège, quelqu'un l'avait mise avant que la pièce commence. Mais que pouvait bien contenir cette boite ? On peut dire d'une certaine façon que... C'est la boite de Pandore. Mais est ce que Nicole se soumettra à la tentation de découvrir ce que cette mystérieuse boite renferme et réserve au n°13 du SPECTRE ?


Dernière édition par Ernst Stavro Blofeld le Dim 31 Mar - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nicole Hunter
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 31
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: La Curiosité est un vilain défaut [Nicole] Jeu 28 Fév - 12:42

- Bien sur Tov, je vais faire ça, en même temps je vais nous chercher quelque chose à boire. Une Vodka pure pour vous j'imagine, je vais chercher ça.

Nicole quitta son siège et alla voir un des serveurs. Elle lui commanda un Vodak pure et une tequila. Elle regarda la boite et pensa qu'elle ne travaillait pas à La Poste !

- Pourriez vous aussi s'il vous plait apporter ce paquet à l'homme habillé en bleu sur le balcon, vous voyez ? Merci beaucoup.

Tov était très drôle dans son genre, mais Nicole n'aimait guère qu'on lui demande de faire l’intermédiaire. Tov lui plaisait, mais s'il recommence il pourra aller se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 20
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: La Curiosité est un vilain défaut [Nicole] Ven 1 Mar - 18:44

Dès que la jeune femme fut partie avec la boîte que lui avait confié Kronsteen. Il attend quelques secondes puis se leva de son siège pour sortir de l'opéra. Il marcha à vive allure et fixa le sol sur lequel il était en train de se déplacer. Il ne s'attarda sur aucune personne qu'il croisa sur son passage. Il était pressé de sortir du bâtiment pour s'en aller le plus vite possible. Sa mission sera bientôt accomplie : mettre fin à la vie du n°13 et de Nicole Hunter.

Après que le serveur eut effectué sa commande pour mademoiselle Hunter, il prit la boîte et se dirigea vers le balcon. Nicole, elle alla jusqu'à son siège les deux verres en mains et remarqua l'absence de son compagnon. Au même moment, le serveur arriva jusqu'au n°13 et lui donna cette mystérieuse boîte. L'homme assis au balcon prit la boîte puis l'ouvrit. Lors de l'ouverture un système s'enclencha et provoqua une explosion. Des morceaux du balcon tombèrent sur la scène et sur les spectateurs. Toutes les personnes qui étaient à proximité du n°13 sont mortes. Nicole tomba par terre en faisant casser les deux verres qu'elle tenait en main. La panique était à son comble. Le spectacle s'arrêta et les gens présents dans la salle commencèrent à être évacués. Les secours étaient en route pour aider les blessés et se mettre sur la piste des auteurs de ce désastre, mais on parle déjà d'un attentat terroriste contre l’Allemagne et ses représentants. Pour ce qui est de mademoiselle Hunter, nous ne savons pas si elle s'est blessé ou pas mais cela reste à voir...

Peu avant l'explosion, Tov Kronsteen sortit du Deutsche Oper Berlin puis rentra dans une voiture qui l'attendait. Son chauffeur était le portier qui ouvrait les porte de voiture des personnalités arrivant à l'Opéra au début de la soiré. C'est lui qui a mis la boîte sous le siège de Kronsteen avant que le spectacle commence. Sébastien était un petit homme de main du SPECTRE mais avait bien fait son boulot pour cette fois-ci.

Bonsoir Sébastien, partons d'ici avant de nous attirer des ennuis. Emmenez moi à l'aéroport, un avion m'y attend.

La voiture partit alors laissant l'explosion se produire avec la mort de pauvres innocents qui étaient présents ce soir là. Mais espérons que Nicole Hunter ne soit pas grièvement blessée..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nicole Hunter
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 31
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: La Curiosité est un vilain défaut [Nicole] Jeu 2 Mai - 11:26

L'explosion vit vibrer le sol et les mur. Une partie du plafond était tombé et beaucoup de gens étaient blessés. L'explosion avait eu lieux vers l'homme qui avait reçu la boite, mais elle n'était pas sur. Par contre les débris de plafond était au niveau de sa place, heureusement elle n'était pas assise à ce niveau là. Tov était surement mort sous les débris, sauf s'il avait quitté sa place avant. Nicole se recoiffa et pris la direction de la sortie. Dehors la panique était totale. Elle choisit de courir vers le parking sous-terrain. Manque de bol, il s'était lui aussi affaissé. Elle ressorti et vit que la police et les pompier arrivait.
Quelques heures après, la police avait interroger Nicole puis l'avait laissé partir. Un homme l'attendait dehors.
- Bonjour madame Hunter, je m’appelle Bill Tanner je travaille pour la police anglaise. J'aurais quelques questions à vous poser sur ce soir.
- J'ai déjà répondu a vos collègues allemands.
- Certainement mais nous ne nous entendons pas entre police. Je ne sais pas si on vous l'a dit mais l'homme qui avait la bombe était anglais et nous devons récolter un maximum d'informations.
- très bien qu'est ce que vous voulez savoir ?
- Avez-vous vu quelque chose de suspect pendant la soirée ?
- Non.
- Et vous avez-vu quelqu'un partir avant l'explosion ?
- Non, mais il y avait des caméras de surveillance non ?
- Quelqu'un à tout effacer.
- Je vois.
- Et vous étiez aller la soirée seule ?
Nicole songea à Tov mais il lui avait dit qu'il voulais être discret sur ces sorties et que personne ne devait savoir qu'il était avec Nicole.
- Oui j'était seule, j'aime beaucoup l'opéra.
Tanner parut septique, il ferma sont calpin.
- Merci madame Hunter, si j'ai d'autres question je vous contacterais. Au revoir
Tanner partit et une voiture arriva avec comme chauffeur frederick, un employé de Pomerov. C'était une Koenigsegg CCXR blanche.



- Monsieur Pomerov vous envois cette voiture, il demande à vous voir au Casino de Monaco demain soir.
- Merci Fred, dites lui que j'y serais.
Nicole monta dans la voiture et démarra en trombe, alors que Fred allait devoir prendre un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: La Curiosité est un vilain défaut [Nicole]

Revenir en haut Aller en bas

La Curiosité est un vilain défaut [Nicole]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La curiosité est un vilain défaut [Nicolas de Ruzé]
» La curiosité est un vilain défaut chère filleule [Fae]
» [Défi] La curiosité est un vilain défaut...
» La curiosité est un vilain défaut ! || PV Sapy
» O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde ne suffit pas :: Europe :: Allemagne-