Partagez|

Oomyo Nazo/Who l'assistante de Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Oomyo Nazo/Who
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 22
Localisation : Dans le laboratoire, en train de tester les gadgets de Q ou en train de les réparer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Oomyo Nazo/Who l'assistante de Q Dim 28 Oct - 13:17

# Identité
Nom: Nazo
Prénom: Oomyon, alias Who.
Âge: 26 ans
Sexe: Féminin
Faction: MI6 (Services Secrets)

# Physique

Oomyo Nazo possède de longs cheveux noirs de jais et des yeux couleur émeraude - très rare pour une Asiatique. Aussi préfère t-elle porter des lentilles de contact pour les cacher. Elle n'en a pas honte, mais c'est comme ça, pour sa famille, cela a toujours été un fléau.
Elle est d'origine Japonaise.
Elle est svelte et pour une Asiatique, est plutôt grande.

Oomyo porte toujours des vêtements d'inspiration Asiatique, que cela soit Japonais, Vietnamien, Chinois ou Coréen. Elle adore porter des dragons brodés sur ses vêtements ou des fleurs de cerisiers, parfois des chrysanthèmes. Elle préférera toujours porter des pantalons à des jupes ou des robes, sauf cas exceptionnels. Elle porte volontiers des bottines à hauts talons et souvent truffés de lames au niveau des talents ou des pointes. Les semelles ont souvent de petites plaques de fer dissimulées, sait-on jamais!
Dans tous ses vêtements sont cachés des armes et d'autres gadgets, telle une kunoichi (femme-ninja) elle reste prête à toutes les éventualités...Entièrement toutes!

D'apparence froide et vraiment peu sympathique, on préfère généralement ne pas la déranger.
Toujours en train d'innover ou de réparer, dans ces cas-là, la déranger devient à la limite du suicide...sauf si on s'appelle Q, M ou Money Penny.
Lorsqu'elle est calme voire souriante, c'est déjà bon signe, elle est prête à vous aider!...Mais ne pas en abuser non plus, sinon...courrez!

# Mentalité

Elle est lunatique, sauf envers M, Q ou Money Penny. Elle déteste James Bond et tous les agents 00 et encore plus ceux qui lui ramènent des gadgets cassés.
Il lui arrive parfois d'être un peu sadique, mais si Q est là, vous ne craignez pas grand chose.
Elle aime la cuisine Asiatique et cuisine très bien. Elle adore faire la cuisine pour les gens qu'elle aime bien - ils sont au nombre de trois, mais je vais pas répéter à chaque fois qui ils sont...si?!
Durant son temps libre, elle passe son temps à trucider des zombis sur sa Nintendo 3DS, faire un tiramisu ou s'entraîner pour le combat.
Elle déteste les psychiatres et tout ce qui peut lui rappeler un hôpital psychiatrique et sa famille.
A moins de vouloir vite finir dans un cercueil, ne lui dites jamais qu'elle est gentille!
Elle dit toujours la vérité.

# Histoire (en cours)

Elle est né le 4 Février, à Tokyo, dans une famille de cinglés. Sa mère était schizophrène - ça commence bien - et son père un psychopathe. Ce dernier connaissait bien Q car c'était en quelque sorte des rivaux quand ils étaient plus petits. Ils ont juste eu un destin différent.
Persuadé que sa fille allait devenir cinglée et pour prévenir de ce genre d'inconvénient alors qu'elle prétendait avoir des amis imaginaires, son père l'enferma dans un asile psychiatrique quand elle eut huit ans. Pourtant, elle était saine d'esprit, seulement seule et pas vraiment à l'aise dans une famille comme celle-là.
Sa mère se suicida par pendaison et son mari finit tué par Q, car ils avaient beau se connaître, le père d'Oomyo était juste sur le point de faire sauter un ministre Japonais en visite diplomatique en Angleterre.
Q apprit l'existence d'Oomyo par ce biais et se dit qu'il se devait aller la chercher. Après tout, ses parents étaient morts, c'était une gamine quand elle a été enfermée dans un asile alors qu'elle était saine d'esprit et puis, elle avait bien le droit de vivre.
Les médicaments et les mauvais traitements l'avaient rendus folle, mais Q parvint à la calmer.
Elle n'a confiance en personne, sauf lui, car il est venu la chercher et la libérer. Elle est sortie de l'asile à seize ans.
Q, ou plutôt le Major Boothroyd éleva Oomyo comme si c'était sa fille. C'est pourquoi elle ne jure que par lui et le considère comme le père qu'elle n'a jamais eu. C'est lui qui lui a tout enseigné et a donc décidé plus tard, de venir travailler avec lui.
Si elle n'aime pas ses collègues ni les agents secrets - et surtout 007 - elle s'entend assez bien avec Money Penny...sauf quand il s'agit de James Bond...
Elle a tendance aussi à péter un câble chaque fois que quelqu'un ramène un gadget cassé.
Malgré son mauvais caractère et le probable taux de dangerosité qu'elle a, elle sera toujours du côté du MI6, donc des gentils, tant que Q le sera.

# Autre
Comment avez vous connu le forum : Je suis juste modo ici, mais sinon à part ça...
Sur 7 jours, combien de jours allez vous vous connecter : ça dépend de plein de choses!
Est-ce un double-compte : Non, le premier!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Sir Miles Messervy
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 600
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 23
Localisation : Partout et surtout ailleurs...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: Oomyo Nazo/Who l'assistante de Q Lun 29 Oct - 11:28

Tout me va. J'ai eu quelques agréables surprises et je trouve que ton personnage s'intègre bien. Tu es validée.

Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelunaticworldofjanus.over-blog.com/


Oomyo Nazo/Who
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 22
Localisation : Dans le laboratoire, en train de tester les gadgets de Q ou en train de les réparer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: Oomyo Nazo/Who l'assistante de Q Mar 29 Avr - 16:08

DOSSIER : PRÉNOM NOM

# Fiche d'identité 
Nom : Née Nazo, adoptée Boothroyd
Prénom : Oomyo
Âge : Vingt-sept ans
Nationalité : Anglaise, d'origine japonaise
Faction: Agent Secret, MI6, section Q
Indice de Combativité : Intermédiaire en temps normal, mais actuellement de base vu qu'elle est enceinte
Avatar : Zhang Ziyi

Informations Supplémentaires

# Physique

C'est une japonaise mesurant un mètre soixante-dix-neuf, d'une taille svelte et pesant ordinairement quarante-cinq kilos - excepté en ce moment vu qu'elle est enceinte...
Sa peau est relativement pâle; elle déteste le soleil. De longs cheveux noirs de jais encadrent son visage et font ressortir son regard émeraude - qu'il est rare pour une asiatique d'avoir des yeux verts ! - qu'elle préfère cacher avec des lentilles faisant paraître ses yeux couleur obsidienne.
 
D'habitude, elle porte plutôt des vêtements d'inspiration asiatique, que ce soit l'ao dai vietnamien, des robes chinoises ou des tenues rappelant les traditions japonaises mais revues de manière plus modernes; et les couleurs qu'elle porte le plus souvent sont le noir, le vert, le rouge et le bleu, parfois du blanc, et jamais de rose ou de couleurs pastels.
Maintenant qu'elle attend un enfant, elle préfère mettre des vêtements très confortables et des couleurs ternes qui vont avec son humeur.
En revanche, qu'importe ce qu'elle enfile, elle a toujours quelques gadgets et armes avec elle, y compris intégrés dans ses vêtements, telle une kunoichi (ou femme-ninja): couteau dans la manche ou petit pistolet dans une autre, son portable qu'elle a trafiqué avec l'aide de son père adoptif, etc. Ses chaussures ont toujours un bout en fer dissimulé et les aiguilles qui servent à faire tenir son chignon parfait en place sont parfois empoisonnées au poison de fugu.
 
Elle sait se battre, bien qu'aujourd'hui le combat n'est pas tellement ce qu'elle privilégie le plus, et niveau tactique, cela conduit plutôt à battre en retraite et fuir; logique vu son état physique.
Elle court assez vite en temps normal, et malgré le fait qu'elle soit affaiblie, elle sait toujours se servir d'une arme à feu; principalement le fusil à pompe qui est son arme à feu de prédilection, et elle vise relativement bien; enfin, tout dépend du point de vue: dans la tête ou dans les rognons, messieurs c'est au choix !
 
Elle a une petite cicatrice sur l'épaule gauche, trace d'une lame du Roi Sombre.


# Mentalité

Oulà !
Probablement l'agente du MI6 la plus lunatique et, au premier abord, la plus antipathique qui soit ! Sadique et parfaitement inamicale avec les agents 00 en général, cynique mais plus souvent sympathique avec ses collègues de la section Q, sarcastique avec le reste du monde, très gentille avec son père adoptif et agréable avec Moneypenny et M; et avec le remplaçant de son cher papa le major Boothroyd, c'est-à-dire le jeune Nathaniel Hawking pourtant si prometteur, elle est plutôt...hum...peu convaincue et a tendance à se montrer très froide.
Un caractère de tête de mule avec du sang-chaud et une pointe de susceptibilité, joyeux mélange qui fait d'elle la membre de la section Q à ne surtout pas froisser, surtout au vu des derniers évènements de son histoire.
Elle est légèrement dépressive, bien qu'elle continue son travail avec ardeur, pour oublier certains faits. Elle a tendance à prendre les marques de gentillesse pour de la pitié et elle ne le supporte pas.
Son caractère antipathique n'est qu'une façade car elle est en réalité plus fragile qu'on ne le pense, et c'est un côté qu'elle ne veut pas montrer, car elle peut parfaitement se montrer très amicale quand elle le souhaite; c'était le cas avec une collègue de sa section qui fut malheureusement tuée lors de l'attaque de Silva, ce qui renforça le mauvais caractère de la jeune femme.
Elle éprouve un profond respect pour Sir Messervy.
 
Durant son temps libre elle trucide des zombis sur sa 3DS, ou bien ses Sims sur son PC - qui ressemblent de près ou de loin à James Bond, étrangement...
 
Elle aime cuisiner, ce qui est apparemment un de ses seuls loisirs qui ne nécessitent pas de tuer virtuellement quelqu'un. Elle cuisine plus des plats asiatiques, bien qu'elle sache parfaitement faire d'autres recettes; elle fait souvent des pâtisseries pour ses collègues de la section Q - attention à ceux qui n'en prennent pas.
Elle déteste qu'on la dérange pendant qu'elle cuisine, et c'est surtout très dangereux !...principalement si elle est en train de découper de la viande...
 
Le thé est sa boisson préférée et c'est probablement la seule chose que le major Boothroyd ait trouvé pour l'apaiser sans avoir à l'assommer ou lui faire une injection quelconque.
Quand elle prend du café, c'est noir et sans sucre; elle adore cela !
Le pamplemousse est le seul fruit à la faire vomir, mais elle n'en est pas allergique.
Elle déteste les huîtres.
 
Les films d'horreur ne lui font aucun effet, parfois on peut la voir sourire. Elle regarde volontiers des animes japonais; sans sous-titres et en vo.
Doctor Who est sa série préférée.
 
Elle déteste tout ce qui peut lui rappeler de près ou de loin un asile ou un psychiatre.
 
Si vous voulez finir votre vie très jeune et très vite, dites-lui qu'elle est gentille. Ou bien ramenez vos gadgets cassés si vous êtes un agent 00.
 
Elle est parfaitement incapable de mentir; mais elle peut toujours omettre quelques détails, méfiez-vous !


# Histoire

Elle est née le quatre février 1987 à Tokyo dans une famille de cinglés et de psychopathes, d'une mère schizophrène et suicidaire et d'un père tueur à gages, jadis ami avec un certain major Boothroyd.
Comme tous les enfants, elle disait à ses parents qu'elle avait des amis imaginaires, mais son père était persuadé qu'elle allait devenir folle, et la fit enfermée dans un asile où elle vécut un calvaire; et où les médicaments la rendirent effectivement peu saine d'esprit. Elle n'avait que huit ans.
 
Son père avait eu pour mission de faire sauter un ministre japonais en visite diplomatique à Londres, et il s'y était rendu avec sa femme qui devait l'aider. Ce fut là que le major Boothroyd eut à tuer celui qui avait été un jour son ami, lui ainsi que sa femme, mais celle-ci préféra se pendre; il apprit par ce biais qu'il avait rendu une gamine orpheline et se décida à aller la chercher dans l'asile où elle était et de s'en occuper comme de sa propre fille.
Comme est-il arrivé à la faire sortir ? C'est un passage de la vie du major que l'on ignore, et il se refuse toujours à donner les détails; quant à sa fille, elle n'en garde pas de souvenirs. Elle avait dix-sept ans quand elle était sortie, bien qu'elle ne faisait pas confiance aux gens, et encore moins au major. Les médicaments et les mauvais traitements l'avaient rendue folle, mais il parvenait à chaque fois à l'apaiser; bien que cela ait pris du temps.
Au fil du temps elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en cet homme et finit par ne jurer que par lui.
 
Il lui avait tout enseigné, et elle avait fini par vouloir à tout prix travailler avec lui à la section Q, et c'était ce qui s'était passé.
 
A vingt ans, Oomyo s'était liée d'amitié avec une jeune femme s'appelant Eloïse. Elle fut probablement sa seule véritable meilleure amie. Malheureusement la jeune femme dût déménager avec son petit ami, quelque part en Amérique, mais quelques nouvelles étaient données toutes les semaines. Et puis un an plus tard, Oomyo apprit qu'Eloïse allait revenir à Londres, elle était heureuse !
L'avion dans lequel se trouvait son amie explosa en plein vol. On ne trouva pas les corps de tout le monde, encore moins celui d'Eloïse, on la supposa morte. Oomyo en fut effondrée.
 
A vingt-six ans, toujours dans les locaux de la section Q, la jeune femme faisait toujours son travail comme il le fallait, toujours avec son plus ou moins mauvais caractère. Et il y eut le jeune Nathaniel Hawking; qu'elle pensait à la base petit nouveau collègue à tester pour vérifier ses capacités qui s'avérait être le remplaçant de son cher père adoptif...Non pas qu'elle le détestait, juste qu'elle ne pensait pas possible que le major prenne aussi vite sa retraite ! Et finalement elle ne pouvait qu'admettre les talents du jeune homme, tandis que le major restait tout de même dans la section Q, et ce, le temps que sa fille s'habitue à la présence de Nathaniel.
Et puis...il y eut l'attaque de Silva. Oomyo s'entendait parfaitement avec une de ses collègues et elles se considéraient comme des soeurs. Malheureusement sa collègue mourut sous ses yeux alors qu'elle ne pouvait rien faire. Comment décrire son état à ce moment-ci ? Colère ? Impuissance ? Tristesse ? Désespoir ? Elle ne savait pas trop quoi penser, et elle avait fini par accepter la mort de son amie, comme les autres, même si cela lui avait crevé le coeur; en apparence elle se devait au moins de garder contenance et ne pas pleurer.
 
Et il y eut le Roi Sombre.
Elle avait été enlevée, mais elle avait pu s'enfuir. Elle en était revenue, les vêtements sales, les cheveux en bataille, du sang qui n'était pas le sien sur ses habits et ses mains, elle était furieuse et triste en même temps, elle avait envie de tuer et de pleurer; elle s'était contentée de dessiner la tronche de Cedric Law et d'essayer de s'assommer sur la table. Son père l'avait assommée avant qu'elle ne se blesse vraiment ou ne se tue, et elle s'était réveillée à l'infirmerie.
Elle avait besoin de repos, de beaucoup de repos.
Elle n'en avait parlé à personne, seulement à son père, puis elle devait au moins le dire à M, ce qui s'était passé. Il fallait qu'elle parle car elle ne pourrait pas le garder bien longtemps, et puis cela se voyait maintenant, et malgré les questions de ses collègues, elle les envoyait bouler, disant que le père, ils ne le connaissait pas. Comment leur dire ? Elle avait juste peur d'être jugée, juste peur qu'on lui dise quelque chose qui la blesse davantage, mais elle devait le dire; dire qu'elle avait été souillée, violée par Cedric Law, et que les jumeaux qu'elle attendait étaient de lui, de ce sale monstre, de ce criminel qui avait fait tué un de leurs agents. Elle avait des envies de meurtre, des envies de suicide aussi, mais elle devait tenir. Elle avait pris la décision de garder les enfants, bien qu'il y ait des chances qu'ils grandissent sans père.
Elle se demandait juste...comment le dire à ses collègues ?
 
Et puis...il y avait encore un problème dans sa vie. D'où est-ce que cela sortait d'ailleurs ? Elle se souvenait que son amie Eloïse avait été supposée morte et puis...elle avait cru la revoir au détour d'une rue. Elle s'était précipitée, mais non, ce n'était pas elle.
Et il y avait eu cette lettre étrange déposée devant chez elle.

 
"Je suis toujours en vie, dear."
 
Dear.
C'était comme cela qu'Eloïse appelait Oomyo.
 
Entre ce mystère, la traque pour retrouver Cedric, le travail et ses quatre mois de grossesse...
Elle ne savait vraiment plus où donner de la tête.


Derniers Détails


Surnom : Watashi no namae wa Akuma desu.
Comment avez vous connu le forum : J'étais déjà dessus...
Ton avis sur le forum : Toujours le même, cela n'a pas changé.
Sur 7 jours, combien de jours allez vous vous connecter : A part pendant la fin de l'année scolaire qui va être super chargée vu que c'est l'année du bac et sans compter les problèmes personnels, environ 4,5 jours sur 7.
Est-ce un Double Compte ? Non, c'est la fiche de mon personnage principal avec plus de détails et légèrement modifiée.
Code du Règlement Général : Validé par Lucien Bishop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Lucien Bishop
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 38
Localisation : Sibérie, Russie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: Oomyo Nazo/Who l'assistante de Q Mar 29 Avr - 16:23

Superbe fiche !

Complète, agréable à lire. Sans faute d'orthographe ! (Ou du moins, je n'en ai pas vu.)

Je te re-valide et re-bienvenue ! Bon retour parmi nous !

(Dans l'hypothèse ou certains éléments ne concordent pas avec l'ancienne version, c'est la nouvelle qui possède une valeur officielle dans le contexte du forum.)

_________________
"L’information est la clef de la guerre moderne" - Général US Glenn Otis

DOSSIER BISHOP

MISSIONS EFFECTUÉES

Palme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Ernst Stavro Blofeld
T'as vue? C'est mon nom
avatar
Messages : 450
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 20
Localisation : Inconnue
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: Oomyo Nazo/Who l'assistante de Q Mar 29 Avr - 16:26

Une fiche dont le style d'écriture n’impressionnera toujours !

Re-bienvenu à notre Who qui m'a beaucoup manqué, je suis vraiment heureux de te retrouver sur le forum avec nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
T'as vue? C'est mon nom
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





MessageSujet: Re: Oomyo Nazo/Who l'assistante de Q

Revenir en haut Aller en bas

Oomyo Nazo/Who l'assistante de Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nazo no kanojo X
» Meghan Cameron - assistante herboriste
» Eloïse Vergne( en cours)
» Heather Stevens Williams
» Skye recherche une assistante (Abby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur James Bond RPG :: Dossiers du MI6 :: Dossiers Validés-